Infidélité et voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soshina
  • Date de début Date de début
Le djihade a des condition .déjà il faut qu il soit en possition de défense et non d attaque il na pas le droit de combattre femme et enfant ensuite il a le droit de se défendre mais pas de tuer une personne innocente a par si celui ci lui tend l épée ..

Oui je sais , c'est bien ce que j'ai dis .
Le djihad pour l'opprimé contre l'offenseur .( le méchant qui vient te taper )

c'est une erreur de jugé une personne sur son apparance car on peut avoir une 'boone' apparance et être mauvais, faire des actes qui vont à l'encontre de notre religion (telle que la femme voilée qui trompe son mari, dans ce sujet)

C'est clair que qu'on est un(e) bon(ne) musulman(e) les actes et l'apparence doivent concorder avec ce que nous dicte le Coran
Mais comme ds toutes choses il y'a beaucoup de dérives :(
Certains barbus qui se disent musulmans mentent trompent et trafiquent bref pardon d'avance pour cet avis mais il fallait que je le dise :desole::malade:
"la barbe ne fait pas le bon musulman et le voile ne fait pas la fille halal"

Je n'ai ps la science infuse je dit juste rabi yehdi:)

Dernière modification par un modérateur:
il y a quelques annees sur bruxelles j'ai vu une voilé en train de fumer du hashiche :eek:.l'habit ne fait pas le moine :D .

sinon ta collegue elle es comment physiquement ? elle habite dans quel region ?

elle est toujour apen ? :wazaa:

Voilà j'ai une collègue de travail musulmane portant le voile qui a trompé son mari avec un autre collègue de travail alors que lui vivait avec une femme. Ma collègue lui envoyé des photos d'elle dévoilée et le voit en cachette sans son voile.

Ce n'est pas interdit dans l'islam??
Car j'avoue être très choquée

Salam,

L'habit ne fait pas le moine.
Le voile ne fait pas la bonne musulmane.

Retour