Infidélité et voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soshina
  • Date de début Date de début
je me tiens au coran et tu l'as noté il est écrit poitrine pas autre chose dans le v 31 et dans le 59 (33) idem pas noté chevelure ou visage.
y'a sinon une explication donné par des historiens assez intéréssant, qui dit que les femmes avant l'ISLAM, shabillaient comme cela :

http://media.onsugar.com/files/2010/09/36/3/192/1922398/30c55563b89c24cd_Angelina.jpg

et donc on voyait leur cou et décolleté

et donc le quran est venu pour qu'elles se couvrent les parties dévoilées

ne les écoute pas

le voile on s'en fout, ça veut dire que dalle

ton comportement en revanche compte
ouais en meme temps moi je suis une mecreante donc je m'en fou d'autant plus
quant à l'enfer j'avoue que je ne vois pas ce que j'y foutrais avec des violeurs et des criminels donc mon esprit est clair comme les kamikazes que je ne verrais pas non plus au paradis avec 72 vierges:eek:

ouais en meme temps moi je suis une mecreante donc je m'en fou d'autant plus
quant à l'enfer j'avoue que je ne vois pas ce que j'y foutrais avec des violeurs et des criminels donc mon esprit est clair comme ce des kamikazes que je ne verrais pas au paradis avec 1000 vierges:eek:
Les kamikazes ne font pas partit de notre religions ,attention a ne pas se laisser enbobiner par les médias

Les kamikazes ne font pas partit de notre religions ,attention a ne pas se laisser enbobiner par les médias
ouais après les kamikazes qui veulent se faire passer pour des martyres c'est pas un ragot des medias ca
en même temps je suis d'accord qu'ils ne font pas parti de la religion parcontre ils y croient fort

Dernière édition:
ouais après les kamikazes qui veulent se faire passer pour des martyres c'est pas un ragot des medias ca
Se sont des égaré de leur sectes ,dans le coran dieu dit l âme est sacré et celui qui retire une âme d'un innocent c est comme si il avait tuer toute l humanité ..donc les médias ne disent pas que se sont des sectes mais ils affirme que c'est l'islam or que l islam met en garde même celui qui tue un animal sans défense alors que dire de l être humain..

Se sont des égaré de leur sectes ,dans le coran dieu dit l âme est sacré et celui qui retire une âme d'un innocent c est comme si il avait tuer toute l humanité ..donc les médias ne disent pas que se sont des sectes mais ils affirme que c'est l'islam or que l islam met en garde même celui qui tue un animal sans défense alors que dire de l être humain..
encore faudrait il qu'ils arretent de parler au nom de dieu pour commettre leurs crimes

encore faudrait il qu'ils cessent de parler au nom de dieu pour commettre leurs crimes
Oui et ses gens la s'en foutent complètement de dieu ou soit il se font retourner leur cerveau par des imams égaré qui suivent le chemin du diable ..mais il non rien a voir avec l islam ..l islam est une religion de paix la preuve quand on salut une personne on dit assalam aylekoum qui signie paix sur vous. .

Oui et ses gens la s'en foutent complètement de dieu ou soit il se font retourner leur cerveau par des imams égaré qui suivent le chemin du diable ..mais il non rien a voir avec l islam ..l islam est une religion de paix la preuve quand on salut une personne on dit assalam aylekoum qui signie paix sur vous. .
ouais mais t'es d'accord qu'ils causent du tort à la religion, car c'est à cause de ces **** que des amalgames se creent. Tes paroles sont sensées

Il suit pas le diable mais les avantage de la religion ces a dire ld pouvoir et l'argent

selon toi, mais tes propos n'ont aucune valeurs dans les sciences islamiques à moins que tu me dis que tu as une chaire à al azhar ou à zeitouna, je serai ravi de t'écouter
mais sache qu'à part les ignorants, personne parmi les grands calibre des savants ne remettent cela en cause, et je rappelle, il y a parmi eux des femmes savantes
et je rapelle qui ne font pas que répéter ce qui a été dit mais qui étudient en profondeur les textes

et personne ne remet en cause son obligation parmi les savants (et quand on dit savant, on sous entend qqn qui a étudié l'explication du quran, du hadith, les règles juridiques, la langue arabe...)

et rien que pour se prétendre maitriser l'arabe, il faut l'étudier non stop minimum 10ans
je te laisse imaginer le nombre d'année pour mériter le titre de savant (sans compter létude de lhistoire, de la sociologie, la littérature, la poésie...)

je suis bien d'accord avec toi et ceci explique les différences d'interprétation entre les différentes écoles mais également les différences disons régionales qui chacune se basent sur des interprétation de savants qui vont bien (pour elles ou leurs dirigeants) C'est bien ça qui sert de base aux alibis des différents conflits inter-musulmans et même inter sunnites ou chiites.
Mêmes les dates des fêtes sont sujettes à différence et ceci toujours grâce à nos savants. Heureusement qu'ils ont étudiés toutes leurs vies.

Moi quand j'entends certaines personnes parlaient des kamikazes . Sont toujours les personnes qui ne sont pas du tout toucher par ces attentats .
Les personnes touchaient par ce fléau , ce sont les musulmans .

Moi quand j'entends certaines personnes parlaient des kamikazes . Sont toujours les personnes qui ne sont pas du tout toucher par ces attentats .
Il y a des non musulman aussi comme le 11 septembre mais ca on c est tous que ce n est pas les soi disant kamikazes

ouais enfin les victimes des kamikazes sont de toutes les religions bien souvent
Pour moi ils n'on pas de religion excuse moi mais quand j'entend ils tire sur des gamin de 2 ans 3 ans je reste perplexe sur leur pratique religieuse je doute même si ce n'est pas des complots pour afin assouvir a leur intérêt guerre,élection présidentielle ect.. faut bien trouver un coupable ..

Mais arrêtez avec 2996 morts depuis 12 ans , on nous fait rappeler cela mais depuis des milliers musulmans sont morts par des bombes , chercher l'erreur .
Oui mais tu es d'accord avec ce genre d'd'attentats ils ont su salir l image de l islam car on touchant les musulmans tout le monde s'en fou des mort musulmans ..mais pas des mort occidentaut ..ils auron fait leur plan chez les musulman sa n'aurais pas marcher..

C'est vrai ce que tu dis :
Quand il y a un attentat , on retient que le nombre d'occidentaux qui sont morts comme si les musulmans comptaient pour du beurre .
La preuve si tu regarde bien dans les medias ils en parle pas des mort syrien palestiniens ect.. ils montre même pas d'image on a le droit a de simple bande d information en bas en écriture ..

Oui mais tu es d'accord avec ce genre d'd'attentats ils ont su salir l image de l islam car on touchant les musulmans tout le monde s'en fou des mort musulmans ..mais pas des mort occidentaut ..ils auron fait leur plan chez les musulman sa n'aurais pas marcher..

Mais salir qui ?

Pour les chrétiens de l'Europe occidentale , les musulmans ont toujours été issus d'une religion du diable .

On n'a jamais été aimés par eux , notre image envers eux a toujours été sale .

C'est vrai ce que tu dis :
Mais salir qui ?

Pour les chrétiens de l'Europe occidentale , les musulmans ont toujours été issus d'une religion du diable .

Justement il se son
Mais salir qui ?

Justement il se sont servi de ça pour faire gober au gens que les musulman c était bien ce que l'on penser d'eux..pour que les gens y croient ..

Justement ils se sont servi de ses clichés pour faire croirent au gens que l islam etait bien une salle religion .puis chez les vrais chretien et juifs on a pas vraiment de problèmes avec eux sauf ceux qui se nourrissent de l informations des medias ..je dirait plutot que l islam n'arrangent pas les sionnistes qui eux on le controle sur tout media ect..

Mais je ne peux défendre des personnes voulant se faire exploser dans un restaurant pour tuer des musulmans , des juifs et des chrétiens .

Mais je suis pour le combattant de la liberté , celui qui va faire le djihad contre l'offenseur et aider l'opprimé.
Pour le chrétien comme pour le juif si lui aussi est opprimer .

Mais je ne peux défendre des personnes voulant se faire exploser dans un restaurant pour tuer des musulmans , des juifs et des chrétiens .

Mais je suis pour le combattant de la liberté , celui qui va faire le djihad contre l'offenseur et aider l'opprimé.
Pour le chrétien comme pour le juif si lui aussi est opprimer .
Le djihade a des condition .déjà il faut qu il soit en possition de défense et non d attaque il na pas le droit de combattre femme et enfant ensuite il a le droit de se défendre mais pas de tuer une personne innocente a par si celui ci lui tend l épée ..

Retour