Infidélité et voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soshina
  • Date de début Date de début
Complètement d'accord
Le voile est pour certaines devenu un accessoire de mode; le hijab fashion
Rien que ce matin je croise une nana en hijab avec un legging moule-tout... Cherchez l'erreur
Tout comme la barbe est loin d'être signe de sagesse mais bcp se laissent encore prendre au piège alors Pkoi pas ... Si ça marche tous les moyens sont bons

Sinon pour en revenir à la posteuse ça sent trop le fake ...perso j'y crois pas à sa story vu comment elle est racontée
J'ai vue femme voiler mini jupe j'ai était mdr

je commence rien du tout, juste je te conseille d'apprendre ta religion car il y a des carences
Oui tu aimes bien apprendre aux gens mais nous n'avons pas la même vision des choses. Si pour toi tu préfères une fille voilée qui danse d'une manière plus que vulgaire qu'une fille non voilée humble et discrète alors garde tes conseils nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.

Non maintenant le voile permet de cacher les cheveux digueulasse ,

j'avoue que lorsque je dois faire une course vite fait et que j'ai pas envie de me coiffer (c'est la seule chose de féminine que je fais! me faire des coiffures lool)

je mets un foulard à la mode mama africaine :D

Voilà j'ai une collègue de travail musulmane portant le voile qui a trompé son mari avec un autre collègue de travail alors que lui vivait avec une femme. Ma collègue lui envoyé des photos d'elle dévoilée et le voit en cachette sans son voile.

Ce n'est pas interdit dans l'islam??
Car j'avoue être très choquée

L'infidelité eest interdite pour les femmes voilées non voilées musulmanes et pour les hommes musulmans aussi bon après il peut y avoir quelques défaillances chez certains
Ils seront jugés par Dieu
Je remarque juste que certaines filles non voilées et musulmanes se comportent mieux que celles qui ont le voile Allah yehdi

L'infidelité eest interdite pour les femmes voilées non voilées musulmanes et pour les hommes musulmans aussi bon après il peut y avoir quelques défaillances chez certains
Ils seront jugés par Dieu
Je remarque juste que certaines filles non voilées et musulmanes ce comporte mieux que celles qui ont le voile Allah yehdi
du pire et du meilleur des deux cotés....seulement les voilées sont considerées des anges par certains :npq:

Oui tu aimes bien apprendre aux gens mais nous n'avons pas la même vision des choses. Si pour toi tu préfères une fille voilée qui danse d'une manière plus que vulgaire qu'une fille non voilée humble et discrète alors garde tes conseils nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
porte le voile toi même si ce n'est pas le cas et comme ça, tu leur montrera ce qu'est le bon comportement

du pire et du meilleur des deux cotés....seulement les voilées sont considerées des anges par certains :npq:

Tout a fait d'accord quand j'en vois certaines ds le bus avec des jeans slims et un maquillages à outrance je me demande pourquoi elles le portent je suis plus discrète ds ma manière d’être qu'elles
Je pense que certaines cherchent des maris pour les piéger et le comble c'est que ces filles là se marient avec des hommes biens:bizarre:

rabi yehdi !

Je suis d'accord sur le fait que c'est un comportement inadmissibles pour une fille musulmane mais qu'elle soit voilé ou pas ..moi personnellement j'observe le comportement et pas de quelle religion elles sont car je m'en fou je suis assez intelligentes pour savoir quelle comportement l'islam nous recommande ..mais j'insiste sur le fait que personne n'a le droit de leur demander de le retirer sou prétexte de porter le voile , comme personne n'a le droit de demander a une personne d'arreter de prier ou de jeuner sous prétexte qu'elle se comporte mal..le but de l'islam et de guidé les gens et pas de les induire dans l'erreur et encore plus en voudront les éloigné des piliers de la religions et de les conduire encore plus a la débauche.
souvent les gens font une erreur en distinguant le voile du bon comportement, alors que le bon comportement EN ISLAM,

tout d'abord, c'est vis à vis de Son Seigneur, l'obéissance à Ses ordres

cela fait parti du bon comportement

Le voile et pas un jeux pour moi
Un femme doit biens réfléchir avant de le mettre ces un signe de la religions et pas faire n'importe quoi après quand ta le voile
Si tu es une ******* avant de mettre le voile, tu resteras une ******* en le portant.

Ce n'est pas le voile qui fait la femme.

Mais c'est la voile qui peut mouvoir le frêle esquif.

Tout a fait d'accord quand j'en vois certaines ds le bus avec des jeans slims et un maquillages à outrance je me demande pourquoi elles le portent je suis plus discrète ds ma manière d’être qu'elles
Je pense que certaines cherchent des maris pour les piéger et le comble c'est que ces filles là se marient avec des hommes biens:bizarre:

rabi yehdi !
je sais mes soeurs ce que vous sentez...vous prenez le voile pour du serieux et c'est pas un jeu comme l'avait dit @Arlong,

que Allah nous aide toutes.

souvent les gens font une erreur en distinguant le voile du bon comportement, alors que le bon comportement EN ISLAM,

tout d'abord, c'est vis à vis de Son Seigneur, l'obéissance à Ses ordres

cela fait parti du bon comportement
Oui ce qui est malheureux dieu nous demande de faire le djihads nefs pour nous déjà ,la priorité c'est de nous corrigé nous tout d'abord mais certain leur priorité c'est de corriger son prochain avec une médisance déguisé pour juger son prochain ,or que manger la chair de son prochain c'est peut être la porte ouvert a l'enfer et que son prochain sur qui il manger sa chair c'est peut être repenti et que Allah lui a effacer son péché. .

Retour