Infos ou intox, dites ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etre2en1
  • Date de début Date de début
Bonjour bladinautes, bladinettes et bienvenue dans votre journal quotidien du tberguig, rumeur bladinienne.

Pour commencer Flash info l'absence de amedepirate serait causé par une séquestration de son mari et figurez vous que son mari est un bladinaute! Et il s'agirait de NowhereMan qui l'aurait tabassé violement pour ses topics.

Bladi aurait envisagé d'absorber le forum Casafree prétextant qui ciblerait davantage les MRM qui depuis ses dernières années se sont massivement inscris sur son site,
Cette concentration serait également une occasion de contrer son redoutable concurrent yabiladi!!

Breakbeat aurait quitté sa secte de coraniste suite à une grande dispute avec le grand gourou et porte parole de la secte Compassion il aurait eu avant un entretien avec le grand de la pyramide coraniste le discret et redoutable Abderahmane pendant que Miss Zara lui ferait des yeux doux!
Freyja serait en négociation pour devenir ambassadrice d'une des ses sectes: la sectes sunnites dirigés par Piyale, la secte chiite dirigé par Mou3allim et la secte du Nickysme 31 pour influencer Breakbeat à une nouvelle conversion!

Farrah serait la sœur de Mims, son frère l'aurait influencé à s'inscrire pour se trouver un mari.
Mims avec presque 10 ans d'expérience sur ce site s'est toujours trouvé les poches vides.
Farrah et Mims devrait prochainement sortir un nouveau single une reprise de Najat 3atabou "mali ena ma 3andi zhar" (Pourquoi moi je n'ai pas de chance).
Pendant que les pronostics disent que Farrah pourrait recevoir l'oscar de la pire révélation de l'année 2013.

Enquête, le décès de Kadijak ne serait pas du à un suicide mais un lobby qui s'est constitué au sein de bladi voulant l'assassiner car elle aurait des informations sur les bladinautes/nettes pas pures.
Derrière EvilCow se cacherait Nefert qui profiterait de l'image innocente, pure, rigolote de Kadijak pour faire un retour!

Grand retour du mois, Wadid aurait signé son come-back pour le mois de Septembre pour le rôle de Mohammed Merah il devrait entrer en guerre contre les nons musulmans et fornicateur/trice de ce site, bladinautes, bladinettes gare à vous? :p

Dernière édition:
Je penser que c'était vraie que George Michael, était gay

C'était une rumeur vrai, il est bien gay, tu as toutes tes chances. :p

Moi ça m'a fait rigoler et un peu rêver quand ils ont annoncé que " Ricky Martin " est gay lui aussi,
mais il est déjà avec un homme.

Mes soeurs en ont été malades, elles qui flashaient sur lui...... :D

J'étais aussi amoureuse de lui. :rouge:

Le sujet ne décolle pas, zut, flute ...........

En Finlande les gens boivent l'eau des lacs alors qu'en France on n'a même pas le droit de s'y baigner.:p

L'eau des lacs sont propres au moins là bas?

Kashymo au cœur d'un scandale!!!
Kashymo aurait eu des relations avec deux bladinettes dans la même période Ludymilla et nwidiya les deux consœurs seraient en froid et auraient frôlé la bagarre médiatique.
Kashymo aurait rompu avec ces deux bladinettes pour aller plus au Sud et trouver de la chair fraiche du nom de Moroocolicious et Polymnie!

@Kashymo ce n'est qu'un vendu, pas faute de le dire tous les jours :prudent:
Cependant rectification, il n'est ni @morocolicious, ni @Polhymnie ... mais gay assumé depuis peu et en couple avec un certain Julien ... @nwidiya pourra le confirmer, elle s'est occupé de la paperasse pour leur futur mariage Merguez pour tous !

Cependant rectification, il n'est ni @morocolicious, ni @Polhymnie ... mais gay assumé depuis peu et en couple avec un certain Julien ... @nwidiya pourra le confirmer, elle s'est occupé de la paperasse pour leur futur mariage Merguez pour tous !

Je sais que t'as honte de te faire rejeter par un petit jeune mais c'est pas grave de se manger des râteaux comme ça tu t'en remettras pas besoin de rectifier l'histoire Ludy c'est bon tu t'es 7achem ma3lich. :p

Je sais que t'as honte de te faire rejeter par un petit jeune mais c'est pas grave de se manger des râteaux comme ça tu t'en remettras pas besoin de rectifier l'histoire Ludy c'est bon tu t'es 7achem ma3lich. :p

Je nie pas du tout cette partie là, en effet, dur de devoir remonter la pente ... mais qqle part le fait que ça soit pour un homme et non pour une autre femme autre que @nwidiya , ça rassure l'égo :timide:

Kashymo au cœur d'un scandale!!!
Kashymo aurait eu des relations avec deux bladinettes dans la même période Ludymilla et nwidiya les deux consœurs seraient en froid et auraient frôlé la bagarre médiatique.
Kashymo aurait rompu avec ces deux bladinettes pour aller plus au Sud et trouver de la chair fraiche du nom de Moroocolicious et Polymnie!

Intox!!! Il n'y a eu que @Ludymilla .... :(
@nwidiya est un(e) trans et @Moroccolicious et @Polhymnie sont mineures.... :eek:

Arrête de rager!!! Je ne veux plus de toi jalouse!!!! :D

@nwidiya est un(e) trans et @Moroccolicious et @Polhymnie sont mineures.... :eek:

mwé arrête, tu t'es fais @nwidiya , et c'est bien parce qu'il y a eu son coté transgenre que tu as enfin assumé ton homosexualité ! :mignon:

Jalouse, oui bien sur, avant je te bipais, tu rappelais direct ... là maintenant mon PC peut crever de virus, tu es aux abonnés absent :pleurs:

Oui je confirme il est avec @julien depuis le temps qu'on le crie sur tous les toits sur bladi :D (ça date maintenant:D)
@Ludymilla et moi nous ne mangeons pas de ce pain là! on n'aime pas la vaseline:D:D

Je nie pas du tout cette partie là, en effet, dur de devoir remonter la pente ... mais qqle part le fait que ça soit pour un homme et non pour une autre femme autre que @nwidiya , ça rassure l'égo :timide:

S'il vous plait évitez les disputes de couple moi je ne suis qu'une commère, balance et j'informe le peuple. :p

Je t'aime bien toi! :D

Monsieur s'il vous plait ne tentez pas de me corrompre par les sentiments je suis neutre dans l'histoire moi. :D

mwé arrête, tu t'es fais @nwidiya , et c'est bien parce qu'il y a eu son coté transgenre que tu as enfin assumé ton homosexualité ! :mignon:

Jalouse, oui bien sur, avant je te bipais, tu rappelais direct ... là maintenant mon PC peut crever de virus, tu es aux abonnés absent :pleurs:
moi une avec une merguez dessechée? :eek:
non merci:D

C'est @Shali qui ne veut plus que je te parle... :(
Elle ne veut plus que j'entende ta voix sensuelle.... :rouge:

Pogoss récompensé par l'Office national du Tourisme, pogoss et son personnage de libertin aurait engendré un flux touristique dans la ville romantique de Casablanca, une dizaine de bladinettes auraient traversés la Méditerranée pour rencontrer pogoss! La Ram, les cafés et hôtels ont remercié pogoss de ce chiffre d'affaire même hors saison, Pogoss Don Juan?
Une bladinette sort toutefois de la liste et semblerait être une voyageuse régulière, il s'agirait de Drianke.
je vais bientôt être dans le routard :D

et encore j'aurais préféré un @Kashymo, c'est bcp plus petit :D

grave MDRRRR :D tout est rikiki chez lui :D
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un échange de MP entre vous 2 : "Regarde Kashymo il a répondu au topic sur la vaseline".... :D
Bande de gamines! :D
et parano en plus le petit...:D wallah que tu es BARANOIAQUE!

Va te faire suivre...par derrière logique:D

Retour