Bonjour commandant chef!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je penser que c'était vraie que George Michael, était gay
Moi ça m'a fait rigoler et un peu rêver quand ils ont annoncé que " Ricky Martin " est gay lui aussi,
mais il est déjà avec un homme.
Mes soeurs en ont été malades, elles qui flashaient sur lui......
Le sujet ne décolle pas, zut, flute ...........
En Finlande les gens boivent l'eau des lacs alors qu'en France on n'a même pas le droit de s'y baigner.![]()
Kashymo au cœur d'un scandale!!!
Kashymo aurait eu des relations avec deux bladinettes dans la même période Ludymilla et nwidiya les deux consœurs seraient en froid et auraient frôlé la bagarre médiatique.
Kashymo aurait rompu avec ces deux bladinettes pour aller plus au Sud et trouver de la chair fraiche du nom de Moroocolicious et Polymnie!
@Kashymo ce n'est qu'un vendu, pas faute de le dire tous les jours
Cependant rectification, il n'est ni @morocolicious, ni @Polhymnie ... mais gay assumé depuis peu et en couple avec un certain Julien ... @nwidiya pourra le confirmer, elle s'est occupé de la paperasse pour leur futur mariage Merguez pour tous !
Je sais que t'as honte de te faire rejeter par un petit jeune mais c'est pas grave de se manger des râteaux comme ça tu t'en remettras pas besoin de rectifier l'histoire Ludy c'est bon tu t'es 7achem ma3lich.![]()
Kashymo au cœur d'un scandale!!!
Kashymo aurait eu des relations avec deux bladinettes dans la même période Ludymilla et nwidiya les deux consœurs seraient en froid et auraient frôlé la bagarre médiatique.
Kashymo aurait rompu avec ces deux bladinettes pour aller plus au Sud et trouver de la chair fraiche du nom de Moroocolicious et Polymnie!
@Kashymo ce n'est qu'un vendu, pas faute de le dire tous les jours
Cependant rectification, il n'est ni @morocolicious, ni @Polhymnie ... mais gay assumé depuis peu et en couple avec un certain Julien ... @nwidiya pourra le confirmer, elle s'est occupé de la paperasse pour leur futur mariage Merguez pour tous !
Je sais que t'as honte de te faire rejeter par un petit jeune mais c'est pas grave de se manger des râteaux comme ça tu t'en remettras pas besoin de rectifier l'histoire Ludy c'est bon tu t'es 7achem ma3lich.![]()
Intox!!! Il n'y a eu que @Ludymilla ....
@nwidiya est un(e) trans et @Moroccolicious et @Polhymnie sont mineures....
Arrête de rager!!! Je ne veux plus de toi jalouse!!!!![]()
Oui je confirme il est avec @julien depuis le temps qu'on le crie sur tous les toits sur bladi@Kashymo ce n'est qu'un vendu, pas faute de le dire tous les jours
Je nie pas du tout cette partie là, en effet, dur de devoir remonter la pente ... mais qqle part le fait que ça soit pour un homme et non pour une autre femme autre que @nwidiya , ça rassure l'égo![]()
Intox!!! Il n'y a eu que @Ludymilla ....
@nwidiya est un(e) trans et @Moroccolicious et @Polhymnie sont mineures....
Arrête de rager!!! Je ne veux plus de toi jalouse!!!!![]()
Je t'aime bien toi!![]()
moi une avec une merguez dessechée?mwé arrête, tu t'es fais @nwidiya , et c'est bien parce qu'il y a eu son coté transgenre que tu as enfin assumé ton homosexualité !
Jalouse, oui bien sur, avant je te bipais, tu rappelais direct ... là maintenant mon PC peut crever de virus, tu es aux abonnés absent![]()
mwé arrête, tu t'es fais @nwidiya , et c'est bien parce qu'il y a eu son coté transgenre que tu as enfin assumé ton homosexualité !
Jalouse, oui bien sur, avant je te bipais, tu rappelais direct ... là maintenant mon PC peut crever de virus, tu es aux abonnés absent![]()
C'est @Shali qui ne veut plus que je te parle...
Elle ne veut plus que j'entende ta voix sensuelle....![]()
grave c'est plus une quenelle c'est un @Kashymo entier que l'état nous a introduit...oui voilà on aime pas la vaseline ...enfin sauf si c'est Mr Trésor Public, là, avec lui c'est tellement énorme que pas le choix![]()
ah ça c'est pas de l'intoxpogoss est un impuissant doublé d'un éjaculateur précoce
Et puis c'est bien connu , c'est ceux qui en parlent le plus qui en
font le moins et très mal en plus ..na!!
Pourquoi tu tag Julien, t'as cru qu'il était sur Bladi ou quoi ?![]()
Pourquoi tu tag Julien, t'as cru qu'il était sur Bladi ou quoi ?![]()
on n'aime pas la vaseline![]()
oui voilà on aime pas la vaseline ...enfin sauf si c'est Mr Trésor Public, là, avec lui c'est tellement énorme que pas le choix![]()
je vais bientôt être dans le routardPogoss récompensé par l'Office national du Tourisme, pogoss et son personnage de libertin aurait engendré un flux touristique dans la ville romantique de Casablanca, une dizaine de bladinettes auraient traversés la Méditerranée pour rencontrer pogoss! La Ram, les cafés et hôtels ont remercié pogoss de ce chiffre d'affaire même hors saison, Pogoss Don Juan?
Une bladinette sort toutefois de la liste et semblerait être une voyageuse régulière, il s'agirait de Drianke.
J'ai repris la voix de Robert là depuis deux jours avec la crève, tu peux m'appeler ça ne te changera pas de Julien, promis![]()
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un échange de MP entre vous 2 : "Regarde Kashymo il a répondu au topic sur la vaseline"....
Bande de gamines!![]()
et encore j'aurais préféré un @Kashymo, c'est bcp plus petit![]()
et parano en plus le petit...Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un échange de MP entre vous 2 : "Regarde Kashymo il a répondu au topic sur la vaseline"....
Bande de gamines!![]()
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un échange de MP entre vous 2 : "Regarde Kashymo il a répondu au topic sur la vaseline"....
Bande de gamines!![]()
Je n'entend que la voix de @Shali en ce moment, d'ailleurs elle n'est plus qu'à moi!![]()
Pourquoi elles sont tout le temps là à te malmener ?
Te laisses pas faire, c'est bien !![]()
Mais c'est un mollusque ce mec! à part Julien il ne connaît rien du toutPourquoi elles sont tout le temps là à te malmener ?
Pourquoi elles sont tout le temps là à te malmener ?