Grrr c'est ça qu'il faut dévoiler !! Moi je pense .. non je pense pas xDDieu seul le sait....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grrr c'est ça qu'il faut dévoiler !! Moi je pense .. non je pense pas xDDieu seul le sait....![]()
je vais bientôt être dans le routard![]()
ne plus entendre sa voix de racaille de la banlieue sud de Paname,ça nous fait des vacances ... dis le lui, balance va !![]()
de ?? fait gaffe ou je raconte ta 1ere fois @Freyja !!![]()
Grrr c'est ça qu'il faut dévoiler !! Moi je pense .. non je pense pas xD
si tu nous voyais tu dirais que c'est plutôt Drianke qui se tape pogoss. elle me traite comme un objet c'est abusé !Attends tu te tapes Drianke je comprends mieux vos disputes de couples sur bladi.![]()
Mais c'est un mollusque ce mec! à part Julien il ne connaît rien du tout![]()
En effet c'est possibleil n'a pas compris les sigles que tu as mis déjà pour pouvoir te répondre![]()
Ah non il a un petit zizi, il pu et il est éjaculateur précoce???????????????
Grrr c'est ça qu'il faut dévoiler !! Moi je pense .. non je pense pas xD
si tu nous voyais tu dirais que c'est plutôt Drianke qui se tape pogoss. elle me traite comme un objet c'est abusé !![]()
tu le connais pas, il a un coté SM, il aime ça![]()
Mais c'est un mollusque ce mec! à part Julien il ne connaît rien du tout![]()
Si tu savaisdéjà il a exigé que l'on vérifie sa virginité en public comme le font les gitans pr leurs filles, c'est pour te dire tout ce que l'on supporte de ce mec !
En effet c'est possible
T'en sais qlq chose toi sur nwidi ? MTF FTM ? Help us god help you![]()
Ah non il a un petit zizi, il pu et il est éjaculateur
précoce???????????????
il n'a pas compris les sigles que tu as mis déjà pour pouvoir te répondre![]()
C'est lui qui est maso ou c'est vous qui etes sadiques ?
Malkoum m3adyyine 3li8e alors ?![]()
tu m'as prise pour la commère diel 7ouma ou quoi ?
donne moi la définition de tes sigles![]()
En effet, et ca ca serait la plus grosse info decouverte de ce thread !tu m'as prise pour la commère diel 7ouma ou quoi ?
donne moi la définition de tes sigles![]()
Il est circoncis, parce que si il est pas circoncis il est puceau le mec.![]()
C'est lui qui est maso ou c'est vous qui etes sadiques ?
Malkoum m3adyyine 3li8e alors ?![]()
ah mais j'ai confirmé cette rumeur aussi.Donc mangia a raison t'es un mauvais coup.
Les rumeurs sur badi sont vrais.![]()
Ils nous a rendues sadiques, on était normales @nwidyia et moi avant de le rencontrer !![]()
En effet, et ca ca serait la plus grosse info decouverte de ce thread !![]()
à la vérification publique donc, en fait on est tombé sur une espèce de excroissance, on a pas trop compris comment il était fait![]()
ah mais j'ai confirmé cette rumeur aussi.
mais avec drianke, elle ramène des cachets bleus et des menottes alors j'ai vraiment rien à faire.
Elles sont sadiques! Et quand je m'absente 2/3 jours, elles arrêtent pas de m’appeler!!!![]()
hhhhhh ca va ca va t’énerve pas! c'est que moi Happy Francky !!Si ça peut te faire plaisir et te conforter dans ton idée, ça me fait plaisir !
à la vérification publique donc, en fait on est tombé sur une espèce de excroissance, on a pas trop compris comment il était fait![]()
Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt j'aurai voulu vérifier et pour la première j'aurai vu enfin le kiki d'un Monsieur.![]()
Porte plainte![]()
hhhhhh ca va ca va t’énerve pas! c'est que moi Happy Francky !!![]()
je te tiendrai au courant pour la nuit de noces, il cherche qq'un pour les filmer, pour te dire l'ampleur du cas !![]()