Infos ou intox, dites ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etre2en1
  • Date de début Date de début
C'était une rumeur vrai, il est bien gay, tu as toutes tes chances. :p

J'étais aussi amoureuse de lui. :rouge:

L'eau des lacs sont propres au moins là bas?

J'ai pas mes chances avec mon Ricky adoré, ça marche jamais avec les gays en plus il est déjà pris.
L'eau des lacs est bonne mais elle est hors de prix en bouteille, la limonade est moins chère.:p

Au contraire c'est excitant le fait d'être vu durant les ébats et être filmé. :p
Je veux bien moi filmer Kashymo ah oué mais c'est une relation gay ah non non non un mec qui entube l'autre juste :malade:

tu comprends pourquoi nous avons décliné et fini par le larguer maintenant ou pas ??? :D

J'ai pas mes chances avec mon Ricky adoré, ça marche jamais avec les gays en plus il est déjà pris.
L'eau des lacs est bonne mais elle est hors de prix en bouteille, la limonade est moins chère.:p

C'est quoi cette eau c'est l'eau de zem zem (Eau à la Mecque). :D

Oué bein Ricky est gay c'est mort pour moi tant pis je me suis remise. :D

j'ai besoin d'argent c'est pour ça :(

T'es dégueulasse pogoss, t'es un vendu de la vie beuuuurk tu vas me contaminer ne t'approche pas steupplé!!!

Bon c'est vrai je ne connais pas biiien Kashymo, mais de ces interventions il me parait etre tout a fait gentil, weld nass, j'ai du mal à croire que ce soit lui qui vous ait perverties :D (ca ne veut pas dire que vous n'etes pas des bent nass hein :D:D)

continue comme ça et tu vas être son prochain Julien :(
c'est comme ça qu'il procède, ce mec est Arnacoeur !

tu comprends pourquoi nous avons décliné et fini par le larguer maintenant ou pas ??? :D

nwidiya et toi vous êtes des charfates, vous vous fatigués je pense qu'il vous as largué ma3lich moi aussi j'ai eu des râteaux je me suis remise t'inquiète c'est que Kashymo c'est pas comme si t'avais eu un stop de Dinor quoi!!!

Bon c'est vrai je ne connais pas biiien Kashymo, mais de ces interventions il me parait etre tout a fait gentil, weld nass, j'ai du mal à croire que ce soit lui qui vous ait perverties :D (ca ne veut pas dire que vous n'etes pas des bent nass hein :D:D)

C'est justement parce que je suis trop gentil avec elles, qu'elle m'attaquent, c'est plus facile.... :(

PS: Pour le passage en gras : :D :D :D :D :D

nwidiya et toi vous êtes des charfates, vous vous fatigués je pense qu'il vous as largué ma3lich moi aussi j'ai eu des râteaux je me suis remise t'inquiète c'est que Kashymo c'est pas comme si t'avais eu un stop de Dinor quoi!!!

mais pourquoi tu réveilles de vieilles blessures ?? :pleurs:
c'est pas cool ça Freyja !! :pleurs:

mdrrrrrrrrrrrrr
C'est quoi cette histoire de julien ? :D

Un conseil... Si tu veux éviter de te retrouver avec des histoires inventées comme celle de "Julien", ne parle surtout pas sur skype avec ces 2 là en même temps.... :D
Sinon, tu te retrouves à te faire traquer pendant presque un an sur cette histoire fictives..... :eek:

mais pourquoi tu réveilles de vieilles blessures ?? :pleurs:
c'est pas cool ça Freyja !! :pleurs:

Ah parce qu'il t'as mis un stop lui aussi, Ludy meskina cache toi refais toi une nouvelle virginité change de pseudo Pinky par exemple avec une signature I'm so glad, sexy and hot un truc dans le genre fais toi plus jeune regarde moi avec Freyja je fais jeune, Mandaline ce ******* a dit avec mon ex pseudo je faisais daronne!!!

Un conseil... Si tu veux éviter de te retrouver avec des histoires inventées comme celle de "Julien", ne parle surtout pas sur skype avec ces 2 là en même temps.... :D
Sinon, tu te retrouves à te faire traquer pendant presque un an sur cette histoire fictives..... :eek:

@IbnouCid est qq'un qui a la tête sur les épaules .
Ibnou, voilà la scène : tu discutes sur Skype tranquille vers 23 h environ et au bout d'un moment tu entends sonner chez l'autre. Et direct Mr nous lance "je vous laisse, c'est Julien" et raccroche aussi tôt la conversation !

Julien est sorti de nul part, un soir, en semaine à 23 h ??? Non mais ohhhhhh à d'autres oui ! :D

Toi aussi pourquoi tu vas sur Skype dans la gueule des louves ?! :eek:
c'est son mec, @Kashymo a pu faire son coming out grace @nwidiya et moi ... on lui a dit que l'on aimerait toujours mais qu'il fallait qu'il s'assume !! :D

J'essaye mais pour autant ludy je suis plus convaincu par l'argumentaire de Kashymo :D:D

Ah parce qu'il t'as mis un stop lui aussi, Ludy meskina cache toi refais toi une nouvelle virginité change de pseudo Pinky par exemple avec une signature I'm so glad, sexy and hot un truc dans le genre fais toi plus jeune regarde moi avec Freyja je fais jeune, Mandaline ce ******* a dit avec mon ex pseudo je faisais daronne!!!

Bogossadu93 ça le fait ou pas comme pseudo ??

@IbnouCid est qq'un qui a la tête sur les épaules .
Ibnou, voilà la scène : tu discutes sur Skype tranquille vers 23 h environ et au bout d'un moment tu entends sonner chez l'autre. Et direct Mr nous lance "je vous laisse, c'est Julien" et raccroche aussi tôt la conversation !

Julien est sorti de nul part, un soir, en semaine à 23 h ??? Non mais ohhhhhh à d'autres oui ! :D

Mytho!!!!!! :D
Ça s'est pas passé comme ça !! :D

En bref, @IbnouCid , si t'as des amis hommes, t'es forcément gay pour ces deux femmes agées! :D

Retour