Ah bah, si tu prends mal un "c*n" 
Faut se dé-sensibiliser un peu !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah, si tu prends mal un "c*n"
Je respecte ton avis, mais je ne suis pas d'accord avec toi
Car ce terme peut également être la porte ouverte à toutes les autres insultes
Une question pour toi, Frapper une personne (une gifle par exemple)
C'est pas grave si tu compares avec un coup de poing ?
Ou cela reste frapper malgré tout ?
Tu es en ligne là !!
Tu es sur du virtuel..
Ne compare pas des situations incomparables !
Non mais j'ai l'impression que tu n'es pas dans la réalité..
Contacter la CNIL pour un "C*n"
Ça me parait tellement ouf !
La Cnil c'est surtout pour la protection des données.. tu crois vraiment qu'ils vont prendre du temps pour étudier ta demande d'insulte "C*n" !
On ne parle pas de cyber harcèlement là... on parle d'un "c*n"
De plus tu ne sais pas qui je connais ni qui je ne connais pas ...
Possible que la personne ne soit pas vraiment étrangère au site, forum en question
Tout comme c'est possible également qu'elle soit complètement étrangère au site, forum en question
Quoi qu'il en soit, s'exprimer oui, divergences d'opinions oui ce "chamailler" oui
Mais les injures aussi infimes soit t'elles ça j'aime pas
Je vais donc attendre encore quelques jours et si je constate avec amertume que le, les modos ou le web-master du site, forum en question ne réagissent pas, je réagirais en fonction
............
Ooooooh monsieur a des relations !!
Bsahaaa![]()
Mais encore ?
Ooooooh monsieur a des relations !!
Bsahaaa![]()
depuis k il y a des avertissements, les insultes sont rares sur bladi, en tous cas beaucoup moins que dans les forums de grands journaux belges ou français!
puis les structures dont tu parle on d autres chats a foutter k une anicroche dans un forum! il y en a des centaines de milliers par jour sur la toile
"Possible", tu n'as peut être pas tord
Le truc c'est que les gens qui ce font injurier etc etc
Ce laisse peut être faire et non pas envie de ce prendre la tête car parfois les démarches peuvent êtres longues
Bref tout dépend du contexte
Après tu sais c'est un peu comme au bled (peut importe le bled) dans certains cas dans le sens ou si tu connais du monde et tout dépend aussi de qui tu connais parfois ton dossier peut être traité en priorité ou dans les premiers de la liste
Tu n'es pas s'en savoir que tout est question de relationnel
Entre nous et en toute franchise tu ne vas pas le nier quand même ?
Wa arlaykoum salam
mada que je sache, enfin je pense que tu as, un nez, deux yeux, une bouche, deux oreilles, etc etc
donc si c'est le cas, tu n'es pas différente tu es juste un être humain comme nous tous ici ni plus ni moins
"Si des personnes disent que tu es différente, ces personnes ferait mieux de ce regarder" au préalable plutôt que de te regarder
donne moi le lien en MP ou tu te fais injurier, je te donnerai mon avis en mp
si tu le souhaites bien sur
car tu donne l impression de vouloir couper les cheveux en 4
Salam arlaykoum à tous et à toutes
Ma question est la suivante, si une tierce personne vous insulte publiquement de ce fameux mot à 3 lettres commençant par C
Quel serait votre réaction ?
Laisseriez vous passer ?
De plus si vous avez fait une requête au web-master ainsi qu'à son ou ses modos afin que la dite injure soit supprimé mais que ceci ne fassent rien pour satisfaire votre requête
prendriez vous contact avec #La Cnil pour que celle ci contacte le web-master du site en question et lui demande de supprimer l'injure en question ?
Dans l'attente de vos suggestions, au plaisir de vous lire et bonne soirée à tout le monde
Salam GPleins2sousSalam arlaykoum à tous et à toutes
Ma question est la suivante, si une tierce personne vous insulte publiquement de ce fameux mot à 3 lettres commençant par C
Laisseriez vous passer ?
De plus si vous avez fait une requête au web-master ainsi qu'à son ou ses modos afin que la dite injure soit supprimé mais que ceci ne fassent rien pour satisfaire votre requête
prendriez vous contact avec #La Cnil pour que celle ci contacte le web-master du site en question et lui demande de supprimer l'injure en question ?
Dans l'attente de vos suggestions, au plaisir de vous lire et bonne soirée à tout le monde
Salam GPleins2sous
Ça me rappelle un post que j’avais créé à ce sujet pour me défouler justement suite à un échange houleux sur le forum
Cela fait bien longtemps que ce n’est plus arrivé... depuis que je prend du recul et que je choisis ceux à qui et ce à quoi je répond mdr
Cela dit te prend pas la tête, règles tes comptes avec la personne et passe à autre chose![]()
les modos...No answer
De quels pouvoirs parles tu ?
C'est bien connu, il y a 1 000 000 d'agents à la CNIL motivés pour enquêter, statuer et punir les 1 000 000 000 d'insultes quotidiennes des réseaux sociaux... .
Dans l'absolu tu n'as pas tort. Mais bon, je ne sais pas ce qu'il y a de plus préoccupant entre une insulte sur un forum anonyme et le fait de se formaliser dessus... . IRL, qu'est-ce que ça doit être.
Facile à dire, mais tu devrais peut-être reconsidérer ta balance entre tes principes (qui sont tout à fait justes) et tes réactions quand ils (ou plutôt "toi") ne sont pas respectés... Je suis sûr que tu as mieux à faire que ton temps que te perdre dans les procédures.
les modos...
Donc ça veux dire qu'ils ont certainement envoyé un avertissement à l'auteur.... Voilà... justice rendu.Allah yzawajel à voulu que cela soit supprimé al hamdoulillah
Les modos ou le web-master ont donc supprimer ce que j'ai demandé
Encore une fois merci à eux
J'ai remarqué ça aussi, souvent les profils moralisateurs qui s'offusquent souvent, et se mettent dans la case des gens bien (des sortes de gardiens de la bonne morale) sont ceux qui jouissent de plus grandes latitudes niveau insultes.Bah certains ont droit à plus de latitude niveau insulte ici, ça dépend de ton profile et de celui de la personne qui t'insulte je pense.
Donc ça veux dire qu'ils ont certainement envoyé un avertissement à l'auteur.... Voilà... justice rendu.
On verra si ce que tu dit est vrai et si les modos feront effectivement leur travail de modérateurs
A la limite j'aurais pas prévenu je peut comprendre que l'injure reste mais j'ai prévenue donc elle n'est pas censée rester
excuse moi d'arriver avec une rame de métro de retard
mon ordi s'est planté
tu peux me donner le lien stp
j'ai un prêt d'ordi un QUART D HEURE PAR JOUR
je survole
mam
Voici le lien https://www.bladi.info/threads/pourquoi-gens-divorcent.485662/
Mais ça à été supprimé
Un prêt d'ordi ?
Tu vas dans un call box ou le pc est chez toi et pourquoi 15 mnts ?
Bien sure tu n'es pas dans l'obligation de répondre aux questions si tu les trouves trop curieuses
Tu es en ligne là !!
Tu es sur du virtuel..
Ne compare pas des situations incomparables !
Non mais j'ai l'impression que tu n'es pas dans la réalité..
Contacter la CNIL pour un "C*n"
Ça me parait tellement ouf !
La Cnil c'est surtout pour la protection des données.. tu crois vraiment qu'ils vont prendre du temps pour étudier ta demande d'insulte "C*n" !
On ne parle pas de cyber harcèlement là... on parle d'un "c*n"
@GPA2SOUDonc ça veux dire qu'ils ont certainement envoyé un avertissement à l'auteur.... Voilà... justice rendu.
Alhamdolillah alors !!!arlaykoum salam
merci de ta contribution
puisque ce que cela à été effacer grâce à l’efficacité des modos ou du web-mast j'ai "oublier" cette petite injure et je suis passé à autre chose
have a great day![]()
Wa alaykoum salam Je voulais te poser une question si on insulte une personne avec un handicap sur un réseau sociaux comme bladi et ceux que je peut être dédommager je sait que moi les frais de justice pour les gens comme moi ont le droit à l'aide juridictionnel et je peut être dédommage à hauteur de combien par exemple parce que les gens qui mon insulter sont nombreux merci si tu peut m'éclairer sa serait gentilSalam arlaykoum à tous et à toutes
Laisseriez vous passer ?
Wa alaykoum salam Je voulais te poser une question si on insulte une personne avec un handicap sur un réseau sociaux comme bladi et ceux que je peut être dédommager je sait que moi les frais de justice pour les gens comme moi ont le droit à l'aide juridictionnel et je peut être dédommage à hauteur de combien par exemple parce que les gens qui mon insulter sont nombreux merci si tu peut m'éclairer sa serait gentil![]()