Instafood

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
en tout cas sur la photo, ça ne choque pas, maintenant en vrai tu dois plus le voir ^^
Je suis parfois un peu trop critique sur mes plats...mais bon...tu devrai un jour faire un couscous, mais tu remplace la semoule par du quinoa...je t'avoue que ça le fait plutôt bien !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis parfois un peu trop critique sur mes plats...mais bon...tu devrai un jour faire un couscous, mais tu remplace la semoule par du quinoa...je t'avoue que ça le fait plutôt bien !

je n'y jamais pensé, j'avoue ^^
j'essayerai en petite quantité tiens pour gouter.
Et tu le cuit à la vapeur comme la semoule ?
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
En même temps faut en vouloir pour rater une quiche lol

Comme tu dis plus haut, une petite salade de roquette avec un filet d'huile d'olive ou bien quelques feuilles de chêne avec un filet d'huile de noix suffit parce que c'est vraiment lourd sinon.
On est d'accord...tu sais que j'ai même testé des sandwich spéciale sport loool...je te filerai la recette...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis pas très sucré...la seule chose que j'arrive à bien maitriser c'est une tarte aux pommes avec une préparation à base de poudre d'amande...

En gâteaux, je suis nulle de chez nulle, le pâtissier du coin fait l'affaire !
de tte façon, je ne suis pas très gâteaux à la base, et encore moins les gâteaux de chez nous.
Toujours trouvé que c'était lourd un gâteaux en dessert après un repas .... le seul pour lequel je craquerai mais bien plus tard du repas, c'est le fondant au chocolat avec sa boule de glace.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
je n'y jamais pensé, j'avoue ^^
j'essayerai en petite quantité tiens pour gouter.
Et tu le cuit à la vapeur comme la semoule ?
alors moi je le cuit à l'eau j'ai jamais essayer à la vapeur...faut tenter...une fois cuit tu rajoute un filet d'huile d'olive ( mais de la vraie pas n'importe quoi ! )..tu mélange bien...tu sers dessus ton bouillon avec les légumes (carotte pois chiche pomme de terre navet...comme tu veux)...c'est léger et ça passe tout seul..
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
En gâteaux, je suis nulle de chez nulle, le pâtissier du coin fait l'affaire !
de toute façon, je ne suis pas très gâteaux à la base, et encore moins les gâteaux de chez nous.
Toujours trouvé que c'était lourd un gâteaux en dessert après un repas .... le seul pour lequel je craquerai mais bien plus tard du repas, c'est le fondant au chocolat avec sa boule de glace.

Vous craquez toutes pour ça on dirait...je vais finir par me déguiser en fondant moi loool !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
alors moi je le cuit à l'eau j'ai jamais essayer à la vapeur...faut tenter...une fois cuit tu rajoute un filet d'huile d'olive ( mais de la vraie pas n'importe quoi ! )..tu mélange bien...tu sers dessus ton bouillon avec les légumes (carotte pois chiche pomme de terre navet...comme tu veux)...c'est léger et ça passe tout seul..

j'ai jamais gouté le Quinoa, ça a quel gout ? c comme de la semoule en gros non ? ça cuit plus vite ?
J'essayerai bien à la vapeur, parce que justement les légumes cuits en dessous de la semoule lui donne un petit parfum .
En tout cas à tester ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ils devraient autoriser l'euthanasie, ça ferait de la place et des économies.... :p

Dis pas ça, si un jour tu apprends que j'ai passé l'arme à gauche, jsuis sur que je te manquerai :fou:

Vous craquez toutes pour ça on dirait...je vais finir par me déguiser en fondant moi loool !

Les femmes et le chocolat, que veux tu, c'est d'un classique :D (enfin exit le nutella :malade: )
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
j'ai jamais gouté le Quinoa, ça a quel gout ? c comme de la semoule en gros non ? ça cuit plus vite ?
J'essayerai bien à la vapeur, parce que justement les légumes cuits en dessous de la semoule lui donne un petit parfum .
En tout cas à tester ;)
ça une légère consistance...je trouve ça très bon si c'est bien accompagné...test à la vapeur et fais nous un retour...
 
Haut