Instafood

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
de visu là, ça me fait penser un peu à la dchicha, et on fait du couscous aussi avec par chez moi, sauf que le quinoa n'est pas vraiment une céréale.

Promis ^^
je connais bien la tchicha, avec la charchoura je suis le spécialte lool...effectivement ça y ressemble un peu...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
J'adore les quiches et la tienne à l'air super bonne.
Tu pourrais poster la recette ?

Et c'est quoi le secret de ta vinaigrette? :D
haha...je ne partagerai ce secret qu'avec celle avec qui je partagerai la vie...hormis ça on a tous nos petits secret culinaire..n'est ce pas ?!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Waouuuh quel cadeau que tu vas lui faire !! Lol.

Ohhhhhhh en pensant loiiin et de façon biscornu totale :D , ça peut sauver la face devant belle maman !
Surtout si c'est un secret qu'il détient de sa maman ... belle maman et belle fille se retrouvant à avoir la mm façon de faire la vinaigrette ... si, si réfléchie bien, c'est un BEAU CADEAU !


: je sors :D :
 
"Mais je suis pauvre je n'ai plus que mes rêves...J'ai déroulés mes rêves sous tes pieds...marche doucement parceque tu marches sur mes rêves." William Butler Yeats

C'est ça ton grand rêve ? Partager ta vinaigrette avec ta dulcinée
Ohhhhhhh en pensant loiiin et de façon biscornu totale :D , ça peut sauver la face devant belle maman !
Surtout si c'est un secret qu'il détient de sa maman ... belle maman et belle fille se retrouvant à avoir la mm façon de faire la vinaigrette ... si, si réfléchie bien, c'est un BEAU CADEAU !

Lool ! Pas sûr que l'héritage la fasse rêver...
Ça m'a fait penser à une copine que j'avais ya longtemps. Ça me faisait halluciner car elle ne voulait jamais filer ses recettes. J'ai jamais compris.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Lool ! Pas sûr que l'héritage la fasse rêver...
Ça m'a fait penser à une copine que j'avais ya longtemps. Ça me faisait halluciner car elle ne voulait jamais filer ses recettes. J'ai jamais compris.

Briseuse de rêves, @BrahimAlpha trouvera un jour sa Linda Ingalls :fou:

Dans la tête de ta copine ça devait être "hors de question qu'elle devienne meilleure que moi" ..bref, t'as rien perdue ^^
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Oui, tu connais pas ? J'imagine que si tu aimes cuisiner c'est un loisirs qui tu aimerais bien partager avec ta future dulcinée. ..
ha non connais pas choumicha...je viens de regarder sur google...:) elle a de faux air de la présentatrice..comment elle s’appelait celle là...evelyne thomas !!....mais non je connaissais pas du tout et puis c'est pas le genre d'émission que je regarde je t'avoue !
 
ha non connais pas choumicha...je viens de regarder sur google...:) elle a de faux air de la présentatrice..comment elle s’appelait celle là...evelyne thomas !!....mais non je connaissais pas du tout et puis c'est pas le genre d'émission que je regarde je t'avoue !

Oula t'es pas marocain toi ?!
Elle est très connue la bas. C'est la Maté marocaine quoi version jolie.

Et me dis pas que tu connais pas Maïté. ..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
@Eyade, @Soumiyah, @Sarah3131, @Ludymilla, @misschemsy31,@naylaa, @popoya
Ce soir c'est moi qui régale et c'est vous qui faites la vaisselle...au menu je vais essayer de faire une tortilla aux oignons, et des coeurs d’artichaut (à ma manière) sur un toast grillé....c'est pas encore finis.....Les photos dans pas longtemps.

je connais pas ça ! j'adore les coeurs d'artichaut mais sur toast grillé, jamais mangé ^^

Euh pour la vaisselle, je crois que c'est le tour de @misschemsy31 ce soir :D
 
Haut