Instafood

@Eyade, @Soumiyah, @Sarah3131, @Ludymilla, @misschemsy31,@naylaa, @popoya
Ce soir c'est moi qui régale et c'est vous qui faites la vaisselle...au menu je vais essayer de faire une tortilla aux oignons, et des coeurs d’artichaut (à ma manière) sur un toast grillé....c'est pas encore finis.....Les photos dans pas longtemps.

C'est bizarre j'en ai fait une y a quelques jours! :cool:

Que grignotez-vous en ce moment?

Les coeurs d'artichaut quand ils sont bien fondants hummmm :love:

Hello :)

J'imagine que tout le monde connait l'appli "Instagram"...
Depuis quelque temps je prends un réel plaisir de me balader sur différents profils pour voir les plats des gens... ça donne pas mal d'idées pour cuisiner:love:

Si vous le souhaitez vous pouvez partager vos Instagrams ici... :rouge:

Bon appétit à tous!

on partage notre instagram meme s'il n'y a pas de plats de cuisine dessus ? ou c'est adressé juste aux filles ?

ayé Mr Perfectionniste is back ! :D
Trop d'oignons ça couvrirait tout les gouts des autres aliments après ^^
L'bassla c'est bon...!!! je t'avoue que je m'attendais à mieux...il faudra, la prochaine fois, que je double certains condiments que j'ai mis...
Je te rassure perfectionniste uniquement avec mes plats...;)

désolé Eyade mais j'ai du redimensionné la résolution de la photo pour qu'elle puisse être prise en compte par le site...Livraison d'une tortilla en 30 mn si tu veux...lol

lol InchAllah un de ces quatre, mais explique voir pour tes toasts le concept... qu'as-tu fait des coeurs d'artichaut en fait, ils ont mariné dans une sauce avant ou bien?

lol InchAllah un de ces quatre, mais explique voir pour tes toasts le concept... qu'as-tu fait des coeurs d'artichaut en fait, ils ont mariné dans une sauce avant ou bien?
oui un peu d'huile d'olive, ail oignons et..j'avoue oui..un peu d'harissa...

les toast étaient peut etre de trop ? en effet c'est un plat assez lourd ^^
Je pensais pas...j'ai mangé que le toast et gouté le reste...de toute manière je n'ai plus tellement d'appétit ces derniers temps...et quand je fais la cuisine c'est vraiment pour me changer les idées.

J'ai mangé un truc au marché une fois le mec voulait me faire goûter, c'était une crème d'artichauts, tartiné sur du pain de campagne c'était :love:
dans un restaurant..mais depuis j'ai renoncé à fréquenter ces endroits tout seul...j'ai goûté à un sorte de caviar d'aubergine mais à la noix...à l'huile de noix si mes souvenirs sont bon...c'était pas mal !

Retour