Non c'est a @Eyadeje connais pas ça ! j'adore les coeurs d'artichaut mais sur toast grillé, jamais mangé ^^
Euh pour la vaisselle, je crois que c'est le tour de @misschemsy31 ce soir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est a @Eyadeje connais pas ça ! j'adore les coeurs d'artichaut mais sur toast grillé, jamais mangé ^^
Euh pour la vaisselle, je crois que c'est le tour de @misschemsy31 ce soir![]()
Non c'est a @Eyade![]()
Exactement d'ailleurs se devrait toujours être comme çatu as raison c'est encore mieux ce soir: les femmes proposent et les hommes disposent![]()
Exactement d'ailleurs se devrait toujours être comme ça![]()
Déjà qu'au poste de modo @Bladi veut pas alors....je vote pour ! présente toi aux prochaines élections![]()
Déjà qu'au poste de modo @Bladi veut pas alors....![]()
@Eyade, @Soumiyah, @Sarah3131, @Ludymilla, @misschemsy31,@naylaa, @popoya
Ce soir c'est moi qui régale et c'est vous qui faites la vaisselle...au menu je vais essayer de faire une tortilla aux oignons, et des coeurs d’artichaut (à ma manière) sur un toast grillé....c'est pas encore finis.....Les photos dans pas longtemps.
m'en fout au boulot ConchitaHéo je viens de finir la mienne ça va bien!![]()
je veux du pouvoirpas plus mal, je pense pas que cela soit enviable ^^
m'en fout au boulot Conchita![]()
Hello
J'imagine que tout le monde connait l'appli "Instagram"...
Depuis quelque temps je prends un réel plaisir de me balader sur différents profils pour voir les plats des gens... ça donne pas mal d'idées pour cuisiner
Si vous le souhaitez vous pouvez partager vos Instagrams ici...
Bon appétit à tous!
chochotteSexiste!
Ce soir j'aurai la migraine, bien fait!
tu pleures ? Tu veux des raisons de pleurer ?
tu pleures ? Tu veux des raisons de pleurer ?![]()
macho ? Tu me reponds en plus ?Un vrai machoman ya latif![]()
J'y ai pensé aussi je t'avoue mais j'aime pas la salade en sachet..et j'ai pas trouvé de mâche...la tortillas donne envie !!!!!!
manque une petite salade ^^ (en fait j'imaginais des petits toast rond avec le coeur d'artichaut et de la salade verte ^^)
Bon ap' ^^
je pensais avoir mis assez d'oignon dans la tortilla mais en fait non...c'est bofla tortillas donne envie !!!!!!
manque une petite salade ^^ (en fait j'imaginais des petits toast rond avec le coeur d'artichaut et de la salade verte ^^)
Bon ap' ^^
je pensais avoir mis assez d'oignon dans la tortilla mais en fait non...c'est bof
L'bassla c'est bon...!!! je t'avoue que je m'attendais à mieux...il faudra, la prochaine fois, que je double certains condiments que j'ai mis...ayé Mr Perfectionniste is back !
Trop d'oignons ça couvrirait tout les gouts des autres aliments après ^^
L'bassla c'est bon...!!! je t'avoue que je m'attendais à mieux...il faudra, la prochaine fois, que je double certains condiments que j'ai mis...
Je te rassure perfectionniste uniquement avec mes plats...![]()
On voit pas assez bien!
Mais du coup maintenant j'ai re-faim lol
désolé Eyade mais j'ai du redimensionné la résolution de la photo pour qu'elle puisse être prise en compte par le site...Livraison d'une tortilla en 30 mn si tu veux...lolOn voit pas assez bien!
Mais du coup maintenant j'ai re-faim lol
oui la première fois...mais la dernière...c'est assez lourd en fait comme plat...et comme toute première fois j'en ai fait trop...donc demain je vais apporter le surplus à la famille.c'est la 1ere fois que tu en faisais une ?
Boukerch va !![]()
oui la première fois...mais la dernière...c'est assez lourd en fait comme plat...et comme toute première fois j'en ai fait trop...donc demain je vais apporter le surplus à la famille.
Non pas du tout c'est que j'ai peu mangé ce soir![]()
désolé Eyade mais j'ai du redimensionné la résolution de la photo pour qu'elle puisse être prise en compte par le site...Livraison d'une tortilla en 30 mn si tu veux...lol
oui un peu d'huile d'olive, ail oignons et..j'avoue oui..un peu d'harissa...lol InchAllah un de ces quatre, mais explique voir pour tes toasts le concept... qu'as-tu fait des coeurs d'artichaut en fait, ils ont mariné dans une sauce avant ou bien?
Je pensais pas...j'ai mangé que le toast et gouté le reste...de toute manière je n'ai plus tellement d'appétit ces derniers temps...et quand je fais la cuisine c'est vraiment pour me changer les idées.les toast étaient peut etre de trop ? en effet c'est un plat assez lourd ^^
Je pensais pas...j'ai mangé que le toast et gouté le reste...de toute manière je n'ai plus tellement d'appétit ces derniers temps...et quand je fais la cuisine c'est vraiment pour me changer les idées.
oui un peu d'huile d'olive, ail oignons et..j'avoue oui..un peu d'harissa...
ça aussi je l'ai remarqué lol...et souvent quand on est le cuisinier, au moment de manger, on a plus trop faim !![]()
dans un restaurant..mais depuis j'ai renoncé à fréquenter ces endroits tout seul...j'ai goûté à un sorte de caviar d'aubergine mais à la noix...à l'huile de noix si mes souvenirs sont bon...c'était pas mal !J'ai mangé un truc au marché une fois le mec voulait me faire goûter, c'était une crème d'artichauts, tartiné sur du pain de campagne c'était![]()