• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Instrumental

• Initiateur de la discussion paperclip
  • Date de début
paperclip

paperclip

Slt ;)

@simplement la @IntricationQ @Drianke @Amine4 @David39 @Louisiane @Ke7lousha @Mims @PureMinded @Kroos @ennemideta @Machupicchu89 @Caelun @samazigh @Perken
et tous les amateurs de musique pure, je vous invite à partager vos plus belles instru, celles qu'aucune voix ne pourrait sublimer, celles qu'on voudrait sans fin, over and over again...
Hip-Hop, Trip-Hop, Electro-Pop, Jazzy, Funky, Rock..tous les genres sont bienvenus!

Au plaisir de découvrir vos coups de cœur, so welcome with Riddle
)

Drianke

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Drianke

Drianke

Contributeur
Drianke

Drianke

Contributeur
David39

David39

Resilient
VIB

Voilà c'est un peu ça que j'écoute à fond dans mon tacot, kavinsky, bestrack, electrocypher, bien has been :D

simplement la

simplement la

VIB
Slt ;)

@simplement la @IntricationQ @Drianke @Amine4 @David39 @Louisiane @Ke7lousha @Mims @PureMinded @Kroos @ennemideta @Machupicchu89 @Caelun @samazigh @Perken
et tous les amateurs de musique pure, je vous invite à partager vos plus belles instru, celles qu'aucune voix ne pourrait sublimer, celles qu'on voudrait sans fin, over and over again...
Hip-Hop, Trip-Hop, Electro-Pop, Jazzy, Funky, Rock..tous les genres sont bienvenus!

Au plaisir de découvrir vos coups de cœur, so welcome with Riddle
)

Superbe le topic !
Avec un gros coup de cœur pour le premier son que tu as posté.....

J'ai pas encore eu le temps de tout écouter.... sa mérite d'être écouter dans le calme et la concentration tout ça....
je reviendrais finir :cool:

paperclip

paperclip

Superbe le topic !
Avec un gros coup de cœur pour le premier son que tu as posté.....

J'ai pas encore eu le temps de tout écouter.... sa mérite d'être écouter dans le calme et la concentration tout ça....
je reviendrais finir :cool:
Slt ;)
Prends ton temps, au plaisir d'en partager d'autres!

Nujabes..une douceur particulière dans sa musique :love: