Instrumental

LOL

En vrai j'ai toujours baigné depuis tout petit dans la milieu de la musique, c'est un peu comme respirer c'est vital, du coup j’écoute vraiment de tout même si en majorité c'est du hip hop. Mais je peux passer facilement de Nancy Sinatra, les Beatles à Dr Dre, Xzibit ou PNL en rap français, ou bien d'Oum Kalthoum à Célia Cruz ^^

Bref, là j'enrage car j'arrive pas à retrouver l'instru Addictive de Truth Hurts, une vraie tuerie ce morceau

C'est pareil pour moi, sans musique j'étouffe! Mon père avait un groupe, il joue du violon, mon frère de la guitare.. mon truc c'était le rap et la soul, j'avais un groupe et tout et tout mdrr

Je me souviens du carton qu'elle a fait avec ce morceau, elle a été attaqué en justice pour les droits d'auteur..je sais pas si t'as déjà entendu la version originale..elle s'est pas cassée la tête, copié collé!

J'arrive plus à poster des vidéos :pleurs:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est pareil pour moi, sans musique j'étouffe! Mon père avait un groupe, il joue du violon, mon frère de la guitare.. mon truc c'était le rap et la soul, j'avais un groupe et tout et tout mdrr

Je me souviens du carton qu'elle a fait avec ce morceau, elle a été attaqué en justice pour les droits d'auteur..je sais pas si t'as déjà entendu la version originale..elle s'est pas cassée la tête, copié collé!

J'arrive plus à poster des vidéos :pleurs:

Oui c'est logique si tu samples un morceau la moindre des choses c'est d'en créditer le compositeur d'origine, mais c'est bizarre que Dr Dre soit tombé dans un tel piège lui qui à dû sampler des milliers de morceaux dans sa carrière:D

Bref, en parlant de sample celui là n'est pas mal aussi

 
Slt ;)

@simplement la @IntricationQ @Drianke @Amine4 @David39 @Louisiane @Ke7lousha @Mims @PureMinded @Kroos @ennemideta @Machupicchu89 @Caelun @samazigh @Perken
et tous les amateurs de musique pure, je vous invite à partager vos plus belles instru, celles qu'aucune voix ne pourrait sublimer, celles qu'on voudrait sans fin, over and over again...
Hip-Hop, Trip-Hop, Electro-Pop, Jazzy, Funky, Rock..tous les genres sont bienvenus!

Au plaisir de découvrir vos coups de cœur, so welcome with Riddle
)

J'aime beaucoup les musiques instrumental, c'est plus magique.
 
Haut