Instrumental

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
ils gèrent tout les deux, ils ont l'attitude avec, surtout elle
j'ai vu encore plus jeune, juste :love:
trop bon la danse et ses sensations!!!

J'avoue, j'aimais bien aussi, mais bon j'étais pas très bon disons que j'ai pas eu le temps de me perfectionner


Allé je te souhaite une bonne et agréable soirée trombone ;)

a+
 
A

AncienMembre

Non connecté
Slt ;)

@simplement la @IntricationQ @Drianke @Amine4 @David39 @Louisiane @Ke7lousha @Mims @PureMinded @Kroos @ennemideta @Machupicchu89 @Caelun @samazigh @Perken
et tous les amateurs de musique pure, je vous invite à partager vos plus belles instru, celles qu'aucune voix ne pourrait sublimer, celles qu'on voudrait sans fin, over and over again...
Hip-Hop, Trip-Hop, Electro-Pop, Jazzy, Funky, Rock..tous les genres sont bienvenus!

Au plaisir de découvrir vos coups de cœur, so welcome with Riddle
)

Yeeeaah buddy ! Lol

Promis, je balancerai mes track ici ;)
 
Slt ;)
Je continue avec Nujabes, une instru mêlée de force et douceur, un beat lourd et une mélodie légère, un pas lourd et un coeur léger, un son qui me dit : it's ok not to be ok ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir :mignon:

Tout d'abord permettez moi de traumatiser un petit peu les oreilles les moins averties d'entre vous :timide:


Évidemment, soit tu écoutes au (bon) casque, soit sur des enceintes dignes de ce nom. Mais pas sur les enceintes pouraves de ton laptop ou pire, celles de ton Nokia 3310 ! Ne soit pas bête !

Je suis d'humeur electro/instru ce soir ce qui suivra sera moins violent pour vos petites oreilles promis !

With luv'
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Puis ça c'est un morceau chaque fois que je l'entends, j'ai envie de pleurer car elle me renvoi à trop de bons souvenirs :indigne:


Conseil : Au casque en allant travailler le matin par une journée ensoleillée ... Bon hors Ramadan on va dire aussi lol

Le Nto c'est un classique pour moi quand je vais faire mon footing, à fond la caisse dans mes Beats sa me pousse à bombarder:cool:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Thank U!
Toi aussi t'écoute du gansta..ça y est chui au taquet! Je vais sortir la jwija du grand-père :D

LOL

En vrai j'ai toujours baigné depuis tout petit dans la milieu de la musique, c'est un peu comme respirer c'est vital, du coup j’écoute vraiment de tout même si en majorité c'est du hip hop. Mais je peux passer facilement de Nancy Sinatra, les Beatles à Dr Dre, Xzibit ou PNL en rap français, ou bien d'Oum Kalthoum à Célia Cruz ^^

Bref, là j'enrage car j'arrive pas à retrouver l'instru Addictive de Truth Hurts, une vraie tuerie ce morceau

 
Haut