Intégration au sein de la famille de mon futur mari

A

AncienMembre

Non connecté
Surtout qu’à la lire on dirait que c’est la petite gawriya qui ne connaît pas le Maroc mais là c’est juste le fait de ne pas être de la même ville ça la chamboule
Moi je dis juste reste comme t’es et fuck si ça plait pas
On n’est pas à vendre non plus on n’a rien à prouver

Faux... Tu n'as aucune idée de la pression qu'on peut avoir en connaissant une famille d'une autre région du Maroc, rien à voir avec un truc de gawriya, le concept de "berrani" est toujours vivant dans plusieurs familles.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un mariage est un homme et une femme. Les mères, les sœurs et les voisin n'ont pas à exprimer d'exigences si ce n'est le désir de voir leur fils heureux. Toutes les fioritures dont sont entourés les mariages marocains ne sont qu'hypocrisies et superficialités.
Il faut savoir mettre son couplé en enjeux pour gagner paix, intégrité et bonheur.
Une fois un homme se marie à la fin de la soirée il annonce partir dans un hôtel ou il a réservé une belle chambre. Sa grande sœur exige une nuit de noce dans les traditions. Il a juste répondu ce ne sont pas tes affaires. Mange et danse et tait toi..
 
Dernière édition:
Un mariage est un homme et une femme. Les mères, les sœurs et les voisin n'ont pas à exprimer d'exigences si ce n'est le désir de voir leur fils heureux. Toutes les fioritures dont sont entourés les mariages marocains ne sont qu'hypocrisies et superficialités.
Il faut savoir mettre son couplé en enjeux pour gagner paix, intégrité et bonheur.
Une fois un homme se marie à la fin de la soirée il annonce partir dans un hôtel ou il a réservé une belle chambre. Sa grande sœur exige une nuit de noce dans les traditions. Il a juste répondu ce ne sont pas tes affaires. Mange et danse et tait toi..
mais nous autres on vit que de l artificiel il faut voir simplement nos mariages des voitures
de location a ne plus en voir la fin, et je parle pas invitées femmes elle sont tellement pinpante
qu on se demande si elle sont pas toutes des mariées
y a que ca chez nous l apparence,
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
L'hypocrisie est partout, on trouve des bons et des mauvais
Le defaut vient du couple(homme -femme) et non des parents qui ne veulent que du bien à leur flis
Non pas toujours, ils prennent beaucoup plus en compte les qu'en dira-t-on... l'image dans la famille , le statut de la nouvelle mariée parmi les sœurs ... etc. Parcontre le confort, bonheur de la mariée et donc de leur fils par voie de conséquence a peu droit au chapitre. Simple question : combien de familles se posent des questions sur ce que pensera la mariée de tel ou tel sujet.. se posent ils la question si elle a des exigences? ( il parait que sa mère et ses sœurs sont exigeantes )
Oui il y a des familles au maroc profond qui cherchent uniquement le bonheur de leur enfant, pas toutes.
 
Dernière édition:
Haut