Internet déprime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Toi écoute spa la peine de me sortir tes sourires au début pour faire style on rigole ensemble.
Justement sois adulte et respecte moi un peu. Jte trouve très désobligeante.

J'ai pas l'habitude de laver mon linge sale en public sauf vraiment qd la personne ne fait sortir de mes gongs.

Je ne sais pas quelle mouche t'a piqué mais je ne trouve plus drôle du tt. Quel hypocrite tu fais. C pas ça mais j'ai une lala en chef qui attend des documents.

je remarque un point important:

la majorité de ceux qui ont repondu, ceux que ça a interpllé, sont des anciens et anciennes!!
sanid, shamss, h_meo, moutawakil, ibnoucid, kittie, etc....

Moralité: tous les anciens, vous êtes gravement ateints, vous couvez une depression et ne le savez meme pas

zaza en mode psychologue dyal jouj daryal :D

c''est pas un scoop ...
je déprime l'hiver et je passe ma déprime sur internet ..
les beaux jours arrivent avec la vie dehors .... c'est ce que font les canadiens du grand nord ... isolés par les glaces pendant des mois ...

la majorité de ceux qui ont repondu, ceux que ça a interpllé, sont des anciens et anciennes!!

Moralité: tous les anciens, vous êtes gravement ateints, vous couvez une depression et ne le savez meme pas

zaza en mode psychologue dyal jouj daryal :D

c'est clair !

je propose un suicide collectif comme le temple du soleil, pour en finir une bonne fois pour toute :eek:
y'a bientot une eclipse de soleil, ce sera le moment ou jamais...

c''est pas un scoop ...
je déprime l'hiver et je passe ma déprime sur internet ..
les beaux jours arrivent avec la vie dehors .... c'est ce que font les canadiens du grand nord ... isolés par les glaces pendant des mois ...

juste un petit rappel khouya hamid

nous sommes le 8 juin, le printemps est la depuis belle lurette et il s'acheve dans moins de deux semaines et laissera la place a l'été..

tu es encore plus ateind que je ne le croyais

zaza en mode psychologue dyal jouj daryal : D

On peut le voir autrement: l'ancienneté est liée à l'âge.... tu te rends compte contrairement à tous les jeunes de bladi on était déjà trop vieux pour avoir notre skyblog d'ado lors du lancement du produit!

Et l'âge... c'est l'expérience: les dépressions, les névroses, les joies, les amis qui se marient et qui ont des enfants, le premier job, le deuxime job, et ainsi de suite, les vraies amitiés qui ont duré et qui dureront :cool:

Malheureusement je pense que plus d'un veteran bladinaute sait ce qu'est une dépression :(

juste un petit rappel khouya hamid

nous sommes le 8 juin, le printemps est la depuis belle lurette et il s'acheve dans moins de deux semaines et laissera la place a l'été..

tu es encore plus ateind que je ne le croyais

en juin avec soleil au maroc //// à paris nous sommes sous la pluie a khouyti :D

c'est clair !

je propose un suicide collectif comme le temple du soleil, pour en finir une bonne fois pour toute
...

je suis partante pour un suicide collectif
il ya une espece de pingoins dans le grand nord qui le font , ils se jettent d'une falaise tous ensemble,
enfin c'etait une idée ...

Tu me supplie par mp de répondre à ton post et voilà comment tu me remercie.

Conclusion :le net n'apporte que des ennuis.

tu n'as pas rougi, en ecrivant de tels mensonges, wa baaaaaz !!
c'est vrai ça , les gens du net ne sont pas nets....

Bon les intellos ont raison y'a du bon dans le net.

Une personne viens de me rapporter la corde libératrice.

Aurevoir

bonjour bonjour
êtes vous d'accord avec ceci ???:rolleyes :

Selon une étude commandée, entre autres, par Apple, Intel et HP,

1: l'utilisation de l'Internet déprime et isole l'internaute.

2: le réseau mondial favorise le développement d'un certain malaise même chez les gens qui ne sont pas sujet à dépression

3: Une heure de connexion par semaine augmente d'1% le potentiel de dépression et réduit de 4% le cercle des connaissances moyen

4: Les relations virtuelles entretenues via internet ne fournissent pas le soutien et la chaleur nécessaire au bien être et à la stabilité

ouais c'est ça ! :rolleyes: et dans quelques mois, ils vont te sortir une étude... qui te dira le contraire !

Trop de généralité... cela dépend des gens mais internet ne déprime pas plus que ce que tu vis dans la vrai vie, c'est un moyen de communication comme un autre, à savoir, des bonnes et des mauvaises communications ! :langue:

Pour ma part, sujette de nature à l'isolement... étrangement le net m'a permis de m'ouvrir au monde, d'échanger des idées, d'apprendre des autres, et d'en connais de vrais que je n'aurais jamais pu rencontrer autrement !
Bon, je regrette d'avoir rencontrer certain(e)s lol dois-je bien te l'avouer mais bon ça, c'est la vie avec ou sans internet !

oui des pinguoins, ou des lemmings....
pauvres de nous :(

Les lemmings ne suicident pas !

Ils suivent tel un salafiste aveuglément la voie que tu leur trace car toi tu sais lire et cliquer et que pour eux c'est trop compliquer !

Sinon ça me rappel un film japonais; où les gens commencent à se suicider en groupe. Une superbe scène dans le métro avec des jeunes écolières qui se tiennent la main :

" Itchi, niii, saaaaaaaan !!! **splorch**"

Ils suivent tel un salafiste aveuglément la voie que tu leur trace car toi tu sais lire et cliquer et que pour eux c'est trop compliquer !

Sinon ça me rappel un film japonais; où les gens commencent à se suicider en groupe. Une superbe scène dans le métro avec des jeunes écolières qui se tiennent la main :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

arretons de parler de suicide voulez vous
meme si le net nous rend des sauvages, sans aucun sens de la sociabilité, il nous a apporté bcp aussi ...

parfois, je me dis que j'aurais préféré etre un salafiste, ou plus précisémment un kamikaze, ou une écolière japonaise désespérée...et oser faire le grand pas vers la seule vraie délivrance.
ces gens sont courageux, contrairement à nous...enfin...à moi essentiellement.
je sombre, je sombre....le topic de zaza a réussi à me déprimer plus que je ne l'étais à la base, mais m'a permis d'ouvrir les yeux, sur la lamentable réalité de ma pitoyable existence...
:(

parfois, je me dis que j'aurais préféré etre un salafiste, ou plus précisémment un kamikaze, ou une écolière japonaise désespérée...et oser faire le grand pas vers la seule vraie délivrance.
je sombre, je sombre....le topic de zaza a réussi à me déprimer plus que je ne l'étais à la base, mais m'a permis d'ouvrir les yeux, sur la lamentable réalité de ma pitoyable existence...
:(

le courage populairement s'accompagne de boules ... j'imagine mal une ado japonaise en avoir du courage ou des boules

cette délivrance populairement incomprise s'apparente à la fuite, donc la lâcheté, plutôt qu'au courage

le courage populairement s'accompagne de boules ... j'imagine mal une ado japonaise en avoir du courage ou des boules

cette délivrance populairement incomprise s'apparente à la fuite, donc la lâcheté, plutôt qu'au courage

bon ben je n'ai ni boules, ni courage, alors...:rolleyes:
raison de plus pour en finir :(

tu veux pas abréger ma triste agonie, hmeo ?
considère que cela tient du courage de réduire au néant des déclarations aussi pathétiques que les miennes...pour le bien de l'humanité...et son équilibre moral.
tu ferais ca pour moi, dis ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:

arretons de parler de suicide voulez vous
meme si le net nous rend des sauvages, sans aucun sens de la sociabilité, il nous a apporté bcp aussi ...

Allez juste un dernier pour la route :D

:

Tu n'es pas obliger de le faire dans la tradition goth-goth ! Que Dionysos fauche jusqu'au dernier emo dans son jean punk à 200 € !!!

Qu'en est il des orgies où à flot coule l'ambroisie et les vers dénudé de la moral incestueuse qui enclavent nos vies et nos ames !

Entrevoir le nirvana, et ne fermer ses paupières alourdi par l'Orgasme et l'opium que pour s'y réveiller !

In Mortis Veritas

Tu n'es pas obliger de le faire dans la tradition goth-goth ! Que Dionysos fauche jusqu'au dernier emo dans son jean punk à 200 € !!!

Qu'en est il des orgies où à flot coule l'ambroisie et les vers dénudé de la moral incestueuse qui enclavent nos vies et nos ames !

Entrevoir le nirvana, et ne fermer ses paupières alourdi par l'Orgasme et l'opium que pour s'y réveiller !

In Mortis Veritas

mourir noyer dans un dégueulis de luxure....pas mal...t'as des adresses ou sont officiées de telles cérémonies ??

bon ben je n'ai ni boules, ni courage, alors...:rolleyes:
raison de plus pour en finir :(

tu veux pas abréger ma triste agonie, hmeo ?
considère que cela tient du courage de réduire au néant des déclarations aussi pathétiques que les miennes...pour le bien de l'humanité...et son équilibre moral.
tu ferais ca pour moi, dis ?

ta délivrance est entre les mains expertes d'une kiné... te détendre les contractions ... et te délivrer de toutes ces crampes accumulées au fils des ans et des trajets dans les transports

ou bien dans une nuit d'été bien marocain au fond d'un café d'anciens combattants jouant aux cartes ou au dominos ... ca chambre dans tous les sens sans net ni gsm

Allez juste un dernier pour la route :D

In Mortis Veritas

vous, vous etes un homme bon

bonjour bonjour
êtes vous d'accord avec ceci ???:rolleyes:

Selon une étude commandée, entre autres, par Apple, Intel et HP,

1: l'utilisation de l'Internet déprime et isole l'internaute.

2: le réseau mondial favorise le développement d'un certain malaise même chez les gens qui ne sont pas sujet à dépression

3: Une heure de connexion par semaine augmente d'1% le potentiel de dépression et réduit de 4% le cercle des connaissances moyen

4: Les relations virtuelles entretenues via internet ne fournissent pas le soutien et la chaleur nécessaire au bien être et à la stabilité

complètement d'accord pour 1 3 et 4

ta délivrance est entre les mains expertes d'une kiné... te détendre les contractions ... et te délivrer de toutes ces crampes accumulées au fils des ans et des trajets dans les transports

ou bien dans une nuit d'été bien marocain au fond d'un café d'anciens combattants jouant aux cartes ou au dominos ... ca chambre dans tous les sens sans net ni gsm

une kiné avec un scalpel, je veux bien si elle me sort les intestins !?!?!?!
quant aux arrières salles des cafés ou grouillent des marocains mou9awimine experts en jeux de carte...peut etre si je me mets au ssebssi...mais jamais je n'arriverais a appréhender l'existence avec autant de philosophie et de zen qu'eux :(

une kiné avec un scalpel, je veux bien si elle me sort les intestins !?!?!?!
quant aux arrières salles des cafés ou grouillent des marocains mou9awimine experts en jeux de carte...peut etre si je me mets au ssebssi...mais jamais je n'arriverais a appréhender l'existence avec autant de philosophie et de zen qu'eux :x(

Petit bobo .... rien de bien méchant qu'une femme aimante et généreuse ne saurait remonter ... :D

à votre bon coeur mesdames ... Notre Ibnoucid national lance un appel à l'aide .. :D

Retour