Internet déprime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
écoute celle là :D

http://www.deezer.com/track/931932

Il faut juste embrasser la morbide trance de ce bon vieux thanatos de manière plus astucieuse que celle du plus malin des hommes !

Ne le roule pas, où tu roulera une pierre à jamais c'est tout ce que j'en retiens :D

roulez thanatos, moi ? non....je lui vends mon ame sans hésiter.

si cela peut permettre qu'Asmodée, sa fille maléfique, m'emporte dans sa passion, violente et sanguinolante...

roulez thanatos, moi ? non....je lui vends mon ame sans hésiter.

si cela peut permettre qu'Asmodée, sa fille maléfique, m'emporte dans sa passion, violente et sanguinolante...

Mais ton âme impure ne sera que le sombre miroir de sa propre condition, celà ne provoquerais qu'un énième cataclysme dont on aurait nullement besoins parmi les infidèles locataires de l'olympe...

Non, non, grand dieux non !

A toi aussi ??

viens on s'empoisonne mutuellement: on aura au moins le privilège de mourir jeunes, et amoureux...bon c'est un détail, on fera comme si...l'important c'est qu'on s'encourage à passer le pas.
oui? non? je suis fou ? nbe33ede mennek ?

Je me reconnais bien dans ton avatar.
Je suis partante pour l'empoisonement mutuel.
Si possible, j'aimerais trepasser avant d'avoir 25 ans, j'en peux plus.

Mais ton âme impure ne sera que le sombre miroir de sa propre condition, celà ne provoquerais qu'un énième cataclysme dont on aurait nullement besoins parmi les infidèles locataires de l'olympe...

Non, non, grand dieux non !

toi tu veux continuer à barboter dans une mare vaseuse de luxure et de plaisirs charnels et dyonisiaques...moi je n'ai plus gout à cela...

j'ai une idée, je vais dormir nu dans un tonneau, et je me balladerai à poil avec une lampe en plein jour....peut etre que les gamins auront raison de moi, à force de me jeter des pierres, peut etre seroont ils eux assez cruels pour m'ouvrir les voies du néant, de l'oubli...

Je me reconnais bien dans ton avatar.
Je suis partante pour l'empoisonement mutuel.
Si possible, j'aimerais trepasser avant d'avoir 25 ans, j'en peux plus.

ca marche.
j'ai passé mes 25 ans, et depuis je regrette amèrement de ne pas avoir eu le courage de mettre un terme à ma vie...
tiens ta capsule d'arsenic, dispose la dans ta bouche...
regarde, j'en fais de même....

embrasse moi, maintenant....

que l'éternité nous soit douce....

ca marche.
j'ai passé mes 25 ans, et depuis je regrette amèrement de ne pas avoir eu le courage de mettre un terme à ma vie...

Mais ça ne marche jamais ! Tu n'as qu'à faire un stage au service des réclamations de capsule d'arsenic pour constater leur terrible échec. On pense tous ces espions capturer courageux ou plutôt téméraires, mais que nenni la capsule n'a pas fondu ou n'a emporter que quelques aphtes leur laissant un goût plus qu'amère ...

nariiii un psychopate non declaré !!!

C'est pas vrai ! Je les ai toujours sur moi mes papiers :D

Mais ça ne marche jamais ! Tu n'as qu'à faire un stage au service des réclamations de capsule d'arsenic pour constater leur terrible échec. On pense tous ces espions capturer courageux ou plutôt téméraires, mais que nenni la capsule n'a pas fondu ou n'a emporter que quelques aphtes leur laissant un goût plus qu'amère ...

pu**** !!!
je foire tout ce que je fais :(

tu me conseilles quoi d'efficace et de radical ?

ca marche.

diogène est trop ascétique et Roméo sans une Juliette à la hauteur est un bouffon..

Il te reste Emma Bovary...une chose qu'elle n'a au moins pas comprise de travers : ne pas se rater à l'arsenic....:D

la déprime est bien trop "grande" et profonde pour être le simple fruit du net...Internet c'est un ersatz de la communication humaine, un succédané même des tropismes entre êtres humains, cela est parfaitement anodin....C'est l'Ennui de la vie humaine qui est cause de la dépression...pas internet...

ca marche.

Je savais que cette etat de deprime continuel me pousserait inevitablement a vivre une passion criminelle qui se terminerait en tragedie.
Merci IbnouCid.

bonjour bonjour
êtes vous d'accord avec ceci ???:rolleyes:

Selon une étude commandée, entre autres, par Apple, Intel et HP,

1: l'utilisation de l'Internet déprime et isole l'internaute.

2: le réseau mondial favorise le développement d'un certain malaise même chez les gens qui ne sont pas sujet à dépression

3: Une heure de connexion par semaine augmente d'1% le potentiel de dépression et réduit de 4% le cercle des connaissances moyen

4: Les relations virtuelles entretenues via internet ne fournissent pas le soutien et la chaleur nécessaire au bien être et à la stabilité

Si on ne sait pas faire la part des choses c'est sûre que oui le net peut etre source de deprime...

Maintenant le soucis c'est pas le net... Mais le manque de discernement chez tout un chacun...

diogène est trop ascétique et Roméo sans une Juliette à la hauteur est un bouffon..

Il te reste Emma Bovary...une chose qu'elle n'a au moins pas comprise de travers : ne pas se rater à l'arsenic....:D

la déprime est bien trop "grande" et profonde pour être le simple fruit du net...Internet c'est un ersatz de la communication humaine, un succédané même des tropismes entre êtres humains, cela est parfaitement anodin....C'est l'Ennui de la vie humaine qui est cause de la dépression...pas internet...

tu estimes que marocainement ne ferait pas l'affaire ??
je la connais pas à vrai dire, mais elle a l'air sincère dans sa démarche, c'est ce qui compte...non ?

l'ennui de la vie humaine : oui, on est d'accord...par exemple la j'exprime ma dépression via le net, mais je pourrais en parler à des amis si j'en trouve, ou dans un cercle de dépressif anonyme, ou passer dans ca se dicute...
l'important est que je déprime, et tout ceux qui utilisent le net ne dépriment pas...on est d'accord...

pu**** !!!
je foire tout ce que je fais :(

tu me conseilles quoi d'efficace et de radical ?

Le jeu de role, l'écriture que sais je ? !

Invoque celui qui te possède sur un support afin de pouvoir l'évoquer en de terribles et sombre rituels que je ne saurais réciter pas même lors des nuits où la lune fuligineuse nous observe tel un l'œil unique d'un dieu voyeur des anciens temps.

Invoque celui qui te possède sur un support afin de pouvoir l'évoquer en de terribles et sombre rituels que je ne saurais réciter pas même lors des nuits où la lune fuligineuse nous observe tel un l'œil unique d'un dieu voyeur des anciens temps.

Combien de nouvelles, combien de pages noires, combien de mots vomis sur des cahiers pour enfin en finir?

J'en ai deja tout un carton.

je vais me trouver un exemplaire du necronomicon.
je vais invoquer shub niggurath, peut etre l'abomination aura t elle pitié de mon destin...

Combien de nouvelles, combien de pages noires, combien de mots vomis sur des cahiers pour enfin en finir?

par contre la pochette des whispers, quand on invoque la dépression, ca le fait moyen...
arbore des couleurs plus sombres, plus inquiétées, arbore la noirceur de l'existence...
(bon ok, les whispers sont noirs, mais ils sont joyeux, eux)

Il n'y en a jamais assez !! Plus tu en vois moins il y en a donc plus il en faut !

je vais me trouver un exemplaire du necronomicon.
je vais invoquer shub niggurath, peut etre l'abomination aura t elle pitié de mon destin...

Ya ya chtuhulu ftägh !!!

J'ai une version originale en arabe si tu le souhaite ! Je l'ai pas lu en entier, mais souvent le soir quand je m'endors dessus je l'entends qui me parle ... Il me murmure l'histoire d'un Arabe un bédouin fou qui aurait disparu en plein jour à la place de Médine devant les yeux hébailli de l'assistance qui n'a rien vu !

H.P lovecraft is my homeboy :D

Ya ya chtuhulu ftägh !!!

J'ai une version originale en arabe si tu le souhaite ! Je l'ai pas lu en entier, mais souvent le soir quand je m'endors dessus je l'entends qui me parle ... Il me murmure l'histoire d'un Arabe un bédouin fou qui aurait disparu en plein jour à la place de Médine devant les yeux hébailli de l'assistance qui n'a rien vu !

H.P lovecraft is my homeboy :D

kitab al 'azif...
le bedoin en question c'est un peu l'antéchrist de l'islam, si j'ai bien saisi...
mais parait que c'est un pipeau total de lovecraft...

par contre la pochette des whispers, quand on invoque la dépression, ca le fait moyen...
arbore des couleurs plus sombres, plus inquiétées, arbore la noirceur de l'existence...
(bon ok, les whispers sont noirs, mais ils sont joyeux, eux)

Le joie n'existe pas, mais il faut faire semblant d'y croire, ca lui fait tellement plaisir.

Retour