Internet déprime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
tout mais pas cela .. :D
la castration de l'homme, de la voix ... l'inachèvement de être
le sublime de ce chant ne permet à aucun moment de faire oublier la mutilation de l'interprète ...
Aiiiie rien que d'y penser est douleureux

c'est un bien moindre mal, s'il permet d'accéder à la séreinité...

cessons donc de lui rendre grace......c'est une maratre hypocrite et cruelle...seule la peur et le désespoir sont des tuteurs sincères...

s'il a fallu un post deprimant, pour lire toutes ces belles plumes (toi, zack, h_meo, zinah,...) je me dis que finalement ça vaut le coup de deprimer à cause du net

comment ça me coute de dire des compliments..

s'il a fallu un post deprimant, pour lire toutes ces belles plumes (toi, zack, h_meo, zinah,...) je me dis que finalement ça vaut le coup de deprimer à cause du net

comment ça me coute de dire des compliments..

ca vaut le coup, mais ca ne soigne pas....sinon ca fait longtemps que je serais guéri...

je me joins à mes collègues pour te remercier du compliment en tout cas, ca fait toujours plaisir..

Ta verité l'emporte.
Que le desespoir m'emporte.
Je tombe le masque.

oui la tu as vraiment la tete de l'emploi...en plus tu feras peur au commun des mortels, qui dans son inhumaine incompréhension, te rejetera et se sentira soulagée de te voir disparaitre...telle une abération inquiétante qui perturbe leur parodie de joie et de bien etre.

cessons donc de lui rendre grace......c'est une maratre hypocrite et cruelle...seule la peur et le désespoir sont des tuteurs sincères...

Ta verité l'emporte.
Que le desespoir m'emporte.
Je tombe le masque.

Voici donc la mascarade finie
reprend à nouveau ce bal
où séparés de , vous, nos mies
nous valsons seuls avec notre mal

incurables
néanmoins indomptables

presque vous m'arrachez une larme
arretez !!
je deviens trop sensible c'est pas bon du tout, je suis peutetre déprimée aussi mais je ne le sais pas , ça se declare comment cet etat ??

Apparemment tous les déprimés se sont donnés r-v sur ce post ! :eek:

Je ne fais que constater... moi, je me casse ! :langue:

J'ai pas dit que j'approuvais entièrement cette étude mais que sur certaine personne internet pourrait effectivement avoir de mauvais effets et en l'occurrence isoler un personne. Tout comme les jeux vidéos.
Tu n'a qu'à voir les Geek, j'ai un cousin geek et il ne sors jamais de chez lui, aucune vie sociale ses seuls amis sont ses compagnons de jeux en réseau.

J'ai pas dit que j'approuvais entièrement cette étude mais que sur certaine personne internet pourrait effectivement avoir de mauvais effets et en l'occurrence isoler un personne. Tout comme les jeux vidéos.
Tu n'a qu'à voir les Geek, j'ai un cousin geek et il ne sors jamais de chez lui, aucune vie sociale ses seuls amis sont ses compagnons de jeux en réseau.

C'est quoi ce vieux préjugé :p

Le geek c'est chic ;)

Perso les personnes avec qui je discute sur msn je les vois quasiment tous les jours donc je manque pas du tout de la "chaleur nécessaire au bien-être et à la stabilité" :D !!!

Sinon à part ça je vais juste sur Bladi, quelques blogs, et des jeux quand j'ai vraiment rien à faire (vive Question pour un champion les soirs de galère :D).

Avec tout ça ça fait quand même beaucoup de temps passé sur l'ordi mais bon je n'ai pas remarqué de changement dans mon comportement donc tout va bien mdr

Internet a des effets pervers connus et véridiques si utilisé de manière immodérée: rupture du lien social réel, addiction pour cetaines personnes...Outil trop intéressant, c'est aussi son paradoxe car certains y passent trop de temps...Non, mieux vaut s'entrainer, étudier, prendre l'air aussi...

Perso les personnes avec qui je discute sur msn je les vois quasiment tous les jours donc je manque pas du tout de la "chaleur nécessaire au bien-être et à la stabilité" !!!

Sinon à part ça je vais juste sur Bladi, quelques blogs, et des jeux quand j'ai vraiment rien à faire (vive Question pour un champion les soirs de galère :D).

Avec tout ça ça fait quand même beaucoup de temps passé sur l'ordi mais bon je n'ai pas remarqué de changement dans mon comportement donc tout va bien mdr

Attends d'avoir 30 ans, d'ici là, la vie se chargera de briser tous tes rêves.........

P.S : je rigole :D

je n'ai pas remarqué de changement dans mon comportement donc tout va bien mdr

Bien tu n'as rien remarquer c'est déjà ça ... Bientôt tu boira des liqueurs salées par tes douces larmes .

ps : Je tiens à signaler pour nos plus jeunes lecteurs que ceci est un post lucratif, en aucun on n'encourage à ce mutiler, à boire du red bull ou à offrir sa vie à shub nigurath, dagon, Abdel Azrhad ni à aucune autre sombre déité.

Bien tu n'as rien remarquer c'est déjà ça ... Bientôt tu boira des liqueurs salées par tes douces larmes .

ps : Je tiens à signaler pour nos plus jeunes lecteurs que ceci est un post lucratif, en aucun on n'encourage à ce mutiler, à boire du red bull ou à offrir sa vie à shub nigurath, dagon, Abdel Azrhad ni à aucune autre sombre déité.

:D
merci de mettre ce point d'ordre
je ne veux pas avoir sur la conscience leur mort tte ma vie

ps: c'est qui ces gens que tu as cités...(excuse mon "inculturisme")

:D
merci de mettre ce point d'ordre
je ne veux pas avoir sur la conscience leur mort tte ma vie

ps: c'est qui ces gens que tu as cités...(excuse mon "inculturisme")

Shub-Niggurath la chèvre noire des bois aux mille chevreaux et dagon (dieu poisson) sont des Grand Anciens issu du mythe de chtulu crée par H. P. Lovecraft puis entretenu par plusieurs écrivains comme notre chère ami Neil Gamain, ou d'autres plus vieux et plus connu comme Robert bloch.

Abdul al-Hazred ou l'Arabe fou, est un des personnage clé du mythe il aurait écris le nécronomicon, un traité d'occultisme qui causerait la conscience donc la folie de celui qui arrive à le lire. Ce dernier a disparu place de médine devant une foule en plein jour :D

Explication à partir de 2:44 de cette vidéo par une amie déprimée :

YouTube - Lovecraft on Mastermind

Shub-Niggurath la chèvre noire des bois aux mille chevreaux et dagon (dieu poisson) sont des Grand Anciens issu du mythe de chtulu crée par H. P. Lovecraft puis entretenu par plusieurs écrivains comme notre chère ami Neil Gamain, ou d'autres plus vieux et plus connu comme Robert bloch.

Abdul al-Hazred ou l'Arabe fou, est un des personnage clé du mythe il aurait écris le nécronomicon, un traité d'occultisme qui causerait la conscience donc la folie de celui qui arrive à le lire. Ce dernier a disparu place de médine devant une foule en plein jour :D

Explication à partir de 2:44 de cette vidéo par une amie déprimée :

je relirai ta reponse apres avoir mangé
la karchi ta tssantar, je ne comprend que daaaaaaale, trop de noms propres, ghi bachwiya 3liya, khtak ra8a scientifique machi litteraire :D

Bon allez va manger :p
ou bonnapétit :

je suis entrain de manger, d'une main
et taper de l'autre main

hier pourtant j'ai pris une bonne resolution: plus de bladi la matinée ni a lheure de dejeuner, tu parles :D

non seulement le net nous deprime mais en plus ça nous rend sans-personalité

(de la façon dont tu as repondu, je sens que j'ai posé une question idiote, il est connu ce bonhomme?, j'edite pour pas me taper la hchouma ??? :D)

LoL G33K powa !

Non la ville d'insmouth est pas très connue du grand public :D

ahh en plus c'etait le nom d'une ville , la honnnnnnnnnnnnnnte :rouge:
iwa kammel khirak, elle se trouve ou?? dans quel continent ?
avec un peu de chance je dormirai moins idiote ce soir

(ps: franchement il faut un decodeur avec toi, en gras, pas compris)

ahh en plus c'etait le nom d'une ville , la honnnnnnnnnnnnnnte :rouge
iwa kammel khirak, elle se trouve ou?? dans quel continent ?
avec un peu de chance je dormirai moins idiote ce soir

(ps: franchement il faut un decodeur avec toi, en gras, pas compris)

geek power = pouvoir au geek 7na ze3ma malin lmkan sur intirnit

Si tu es à côté de Paris je te file l'appel de chtulhu pour que tu le lise !

Petite fatwa :

Assallamou 3alaykoum Illa 3ala alyahoudi wa millata Garou;

Ama be3d, yajibou an la tasta3mila Smiley, car hunaka 9abilatoune ta3boudouhoum. :):(

Retour