Moi en temps réel je prépare mes valisesEntendu de la bouche du porte parole du gouv.....affaire à suivre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi en temps réel je prépare mes valisesEntendu de la bouche du porte parole du gouv.....affaire à suivre.
T'es à Paris ^^ ne sors surtout pas, ils tirent à vue si t'es trop bronzéMoi en temps réel je prépare mes valises![]()
Suis pas bronze je ressemble à un portugaisT'es à Paris ^^ ne sors surtout pas, ils tirent à vue si t'es trop bronzé![]()
Mes condoléances à la famille de la victime et courage aux blessés, qu'Allah les guérisse. Amîn !
Ca tombe "bien", juste avant les élections ... :/
T'es aussi maçonSuis pas bronze je ressemble à un portugais![]()
Je fille au Maroc la semaine prochaineMoi en temps réel je prépare mes valises![]()
Je vois pas l'impact pour les élections, ceux qui s'en foutaient avant cet événement s'en foutent après...
Tu sais comment ont fais pour monter deux cents tos sur une mobyletteT'es aussi maçon![]()
Je vais pas au Maroc la je vais tu ne peux pas venirJe fille au Maroc la semaine prochaine![]()
Même pas certain ...la Marine est à son Top maxiC'est extrêmement ce dont l'extrême-droite avant besoin!![]()
Salam n.echarifEncore une attaque aux parfum de terrorisme en plus sur les forces de l ordre,
Je passe pas mes vacances avec toi , va où tu veux moi j'ai mes billets pour le MarocJe vais pas au Maroc la je vais tu ne peux pas venir![]()
Je pense aussi que le vote FN est désormais sur-pondéré dans les sondages (suite à leur plantage de sous-estimation en 2002, ils compensent).Même pas certain ...la Marine est à son Top maxi
Pas besoin marine s occupe de tout@Yoel1 et @ELGUSTAVOO oubliez pas de vérifier la date de validité de votre passeport.
N'abuse pas Ebion lol
La France est quasiment en état de guerre civile!!
On a posté en même temps la même informationDes doutes persistent sur l'identité du tueur. Le communiqué de Daesh parle d'un Belge, alors que l'enquête parle d'un Français...
Apparemment, le type avait déjà cherché à tuer des policiers.
Sans doute encore un délinquant multirécidiviste "converti" au jihadisme en prison.
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...auteur-de-la-fusillade-aux-champs-elysees.php
Nous sommes toujours en état d'urgence, alors pourquoi le mec fiché s connu de la dgsi n'était pas sous surveillance comme tant d'autres, ça paraît quand même incroyable...t'en as fichés pour rien à qui on a pourri la vie et d'autres c'est la guinguette
+1Malheureusement, il faudrait multiplier par 10 les effectifs des services secrets pour pouvoir surveiller tous les fichés S.
Mais il est clair qu'il faut changer la législation...
Ces terroristes ont pratiquement tous été repérés par les services secrets.
On ne peut pas les laisser dans la nature et attendre qu'ils passent à l'acte...
Je sais pas si tu as vu mais y'a des fichés s qui ne peuvent même plus sortir de chez eux, plus travailler rien...sans avoir eu AUCUN antécédent...surveillés comme des terroristes avérésMalheureusement, il faudrait multiplier par 10 les effectifs des services secrets pour pouvoir surveiller tous les fichés S.
Mais il est clair qu'il faut changer la législation...
Ces terroristes ont pratiquement tous été repérés par les services secrets.
On ne peut pas les laisser dans la nature et attendre qu'ils passent à l'acte...