Intervention de police en cours aux champs elysées

Daesh revendique.
Ça semble se préciser...

Ce nouvel attentat - a priori - "islamiste" va forcément influer sur la toute fin de campagne, et forcément sur les résultats du scrutin...

Je me souviens des attentats de Madrid, où Aznar avait perdu les législatives alors qu'il était largement en tête dans les sondages avant les attentats.

Espérons que les Français sauront garder la tête froide, et ne pas ceder aux populismes des extrémistes. C'est tout ce que cherchent ces ordures.

J'ai confiance dans mon peuple.

Bonne nuit.
Je veux pas saper mon moral plus qu'il ne l'est...

Que va faire Marine lepen pour ce probleme ?
rien
Meme en russie quelques jours apres l'attentat du métro, la russie a decidé de supprimer le visa pour plusieurs pays dont le maghreb mais les amerlocks ont toujours besoin de visas pour s'y rendre.
Va comprendre

Courage à la famille de la victime

Je sais pas vous mais moi je voyais ça arriver gros comme une maison
Le contraire m'aurait étonné même
Je reste presque sûre que le prochain president sera le pen quoi qu'on en dise

Nous sommes toujours en état d'urgence, alors pourquoi le mec fiché s connu de la dgsi n'était pas sous surveillance comme tant d'autres, ça paraît quand même incroyable...t'en as fichés pour rien à qui on a pourri la vie et d'autres c'est la guinguette

L'identité de l'auteur est «connue et a été vérifiée»

S'exprimant devant la presse près du lieu de l'attaque, le procureur de la République François Molins l'a affirmé, sans toutefois dévoiler cette identité en raison des nécessités de l'enquête.

Dans sa revendication de l'attaque, l'État islamique a mentionné un «Belge». Mais selon des sources proches de l'enquête, l'agresseur abattu est un Français de 39 ans. Cet auteur présumé avait été condamné en février 2005 à quinze ans de réclusion pour trois tentatives d'homicide volontaire, dont deux visant des policiers.

Tous ces éléments ainsi que d'autres informations connues sur le profil de l'assaillant sont à retrouver dans notre article.
source : Le Figaro

Mettez-vous d'accord wesh! Ça fait très crédible..
Marra Belge Marra Français

Comme dit @Ch3aybya et des gens qui bossent dans le secteur où a eu lieu la fusillade "c'était prévisible" tourisme+éléctions!

Nous sommes toujours en état d'urgence, alors pourquoi le mec fiché s connu de la dgsi n'était pas sous surveillance comme tant d'autres, ça paraît quand même incroyable...t'en as fichés pour rien à qui on a pourri la vie et d'autres c'est la guinguette

Malheureusement, il faudrait multiplier par 10 les effectifs des services secrets pour pouvoir surveiller tous les fichés S.

Mais il est clair qu'il faut changer la législation...

Ces terroristes ont pratiquement tous été repérés par les services secrets.
On ne peut pas les laisser dans la nature et attendre qu'ils passent à l'acte...

Malheureusement, il faudrait multiplier par 10 les effectifs des services secrets pour pouvoir surveiller tous les fichés S.

On ne peut pas les laisser dans la nature et attendre qu'ils passent à l'acte...
+1
Et j'ajouterai: il ne faut pas les laisser dans la nature et attendre qu'ils passent à l'acte et qu'on nous dise "Oui, il était fiché S".. c'est pire je trouve!
Limite on a l'impression qu'ils se vantent de le savoir.... mais mon gars, si vous le saviez, pourquoi n'avez vous rien fait en amont?

A quoi sert le fichage S bon sang de bonsoir?

Je sais pas si tu as vu mais y'a des fichés s qui ne peuvent même plus sortir de chez eux, plus travailler rien...sans avoir eu AUCUN antécédent...surveillés comme des terroristes avérés
Et t'en as d'autres récidivistes qui arrivent à préparer des attentats, se procurer des armes de gros calibre... y'a un problème quelque part...

Retour