Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t'es un gros malade[HS]
L'auteur présumé des évènements de Dortmund serait arrêté et sa motivation serait financier (spéculation sur l'action du club).
Prudence avant de "tirer" des conclusions.
[/HS]
Je ne suis pas gros.Toi t'es un gros malade![]()
Dortmund est au plus bas maintenant lol[HS]
L'auteur présumé des évènements de Dortmund serait arrêté et sa motivation serait financier (spéculation sur l'action du club).
Prudence avant de "tirer" des conclusions.
[/HS]
On ne tire pas sur une ambulance.Dortmund est au plus bas maintenant lol
Je sais pas si tu as vu mais y'a des fichés s qui ne peuvent même plus sortir de chez eux, plus travailler rien...sans avoir eu AUCUN antécédent...surveillés comme des terroristes avérés
Et t'en as d'autres récidivistes qui arrivent à préparer des attentats, se procurer des armes de gros calibre... y'a un problème quelque part...
bof ça ne veut rien dire.Vu sur Twitter.
Je n'ai pas vérifié les dates.
Daesh revendique.
Ça semble se préciser...
Ce nouvel attentat - a priori - "islamiste" va forcément influer sur la toute fin de campagne, et forcément sur les résultats du scrutin...
Je me souviens des attentats de Madrid, où Aznar avait perdu les législatives alors qu'il était largement en tête dans les sondages avant les attentats.
Espérons que les Français sauront garder la tête froide, et ne pas ceder aux populismes des extrémistes. C'est tout ce que cherchent ces ordures.
J'ai confiance dans mon peuple.
Bonne nuit.
Je veux pas saper mon moral plus qu'il ne l'est...
Allah i rham cette pauvre victime
Quant au sauvageon je crois qu'on peut rien pour lui...
En tout cas ça se précise au niveau des présidentielles !
#Bonjour!
Malheureusement la France applique le principe de précaution on ne peut pas arrêter un fiche s sous prétexte que il l est car il faut que il commette un crime pr que il soit par la suite arrêté.
Il avait déjà prévenu que il allait s attaquer a des flics comme il l avait déjà fait dans le passé mais impossible de l arrêter car il faut des trucs concrets pr la justice.
Rabat-joie!Okay d'accord tout ca pour ca ..!
Okay d'accord tout ca pour ca ..!
Rabat-joie!
Tu aurais préféré plus de victimes
Ahe tu es pro DAESH en fait.... je vais te signaler...
tu voulais plus d'actions ? du suspens ?
Ton peuple englobe également les français musulman ou pas
Parsque dans ton texte implicitement on le dirait pas mdr
#Apologie du terrorisme..J'aimerais qu'on se retrouve 100 ans en arrière que les gens comprennent c'est quoi la guerre, l'état d'urgence, etc.
Là désolé c'est du pipi de chat pour apeurer la ménagère
Même Mesrine c'était plus intéressant ^^
#Apologie du terrorisme..![]()
Daesh, les idéologues zarbis, bref tout ceux qui sont dans ce sac, sont le pire groupe de criminels jamais vus en terme de nullité nulle. Comme l'époque, larvée, empreintée, sans aucun intérêt ...
Désolé mais moi on m'avait promis une guerre nucléaire totale et qui nous renverrait à l'âge de pierre ... Je croyais qu'on allait vivre dans le monde de Ken le Survivant, sa3a on est dans Tintin au pays de l'or noir ...![]()
Quand Christophe Barbier disait ça...
« Des attentats », « des situations tragiques » pour faire « ressortir l’ancien Premier ministre »
« Il faut que l’actualité redonne au débat des points d’accroche pour François Fillon. De l’actualité régalienne, Trump par exemple, ou bien, espérons que ça n’arrivera pas, des attentats, des situations tragiques, qui d’un seul coup feront disparaître l’affaire Penelope et feront ressortir l’ancien Premier ministre. Il a besoin de cela », a commenté ce vendredi matin l’éditorialiste sur BFMTV.
Des propos qui ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, de nombreux internautes ont dénoncé le cynisme du journaliste, certains estimant même qu’il devrait être « arrêté pour appel aux attentats ».
Publié le 17.02.2017 à 11:59 - 20minutes
C'est clairQuand Christophe Barbier disait ça...
« Des attentats », « des situations tragiques » pour faire « ressortir l’ancien Premier ministre »
« Il faut que l’actualité redonne au débat des points d’accroche pour François Fillon. De l’actualité régalienne, Trump par exemple, ou bien, espérons que ça n’arrivera pas, des attentats, des situations tragiques, qui d’un seul coup feront disparaître l’affaire Penelope et feront ressortir l’ancien Premier ministre. Il a besoin de cela », a commenté ce vendredi matin l’éditorialiste sur BFMTV.
Des propos qui ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, de nombreux internautes ont dénoncé le cynisme du journaliste, certains estimant même qu’il devrait être « arrêté pour appel aux attentats ».
Publié le 17.02.2017 à 11:59 - 20minutes
Il faut gober quoi alors ?Combien de personnes postées devant leur tv gobent l'informations telle qu'elle leurs est servie.
Pardon ?Que les attentats ne sont pas islamistes mais une manipulation de certains groupuscules partisans de l'extrême droite.
Un peuple qui a peur c'est un peuple fragile et donc malléable.Pardon
Donc ? C'est un peu normal d'avoir legeremznt peur non ?Un peuple qui a peur c'est un peuple fragile et donc malléable.