Babouchemasquee
VIB
Alors tant mieux. Hier les belges disaient qu'il avait pris le Thalys.NON, Il s'est présenté ce matin dans un commissariat en Belgique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tant mieux. Hier les belges disaient qu'il avait pris le Thalys.NON, Il s'est présenté ce matin dans un commissariat en Belgique.
#JeSuis...SurLeCul
Alors là #JeSuis...Effarée!Raconte
Au fait c'est bon ils ont trouvé le petit papier juste à coté de son corps...
"Un mot, écrit à la main, a été retrouvé près de l'assaillant, Karim C. Ce dernier y défend "Daech", selon une source proche de l'enquête."
Arretes de dire n'importe quoi et prends le temps de lireOui mais le Belge doit quand même préparer quelques chose et il est chez nous ...
Ca a été dis plus haut donc prends le lire également et ravale ton agressivité ca fait plusieurs fois que tu m'invective j'suis pas ton pote de chicha.Arretes de dire n'importe quoi et prends le temps de lire
http://www.dhnet.be/actu/monde/fusi...ommissariat-d-anvers-58f9afcacd70812a658f5cc4
Désolé mais moi on m'avait promis une guerre nucléaire totale et qui nous renverrait à l'âge de pierre ... Je croyais qu'on allait vivre dans le monde de Ken le Survivant, sa3a on est dans Tintin au pays de l'or noir ...![]()
Tu peux en dire plus ? Je n’ai pas suivi cette histoire. Il avait quel genre de programme et il a perdu contre quelqu’un qui proposait quoi ?
Sois patiente...
Même si le discours s'est quelque peu "lissé" avec Marine, l'idéologie fondatrice du FN reste inchangée.
Et il ne faut pas oublier que le FN est une porte d'entrée vers un extrémisme bien plus virulent : identitaires, néonazis, skinheads, etc... qui n'attendent que l'arrivée au pouvoir du FN pour réellement passer à l'action.
Je ne crois pas que les citoyens français soient en majorité favorables au FN. Mais avec l'émotion suscitée par cet attentat + le ras-le-bol lié au contexte économico-social + l'insécurité et le sentiment que la justice est dépassée, le FN sera sans doute plus haut que prévu...
Sur la fin de ton message, je parle des Français en général, je ne les catégorise pas. Mais il est évident que certaines catégories sont moins réceptives aux idées du FN (immigrés, fonctionnaires, CSP+, etc...)
Il avait rien à faire dehors ou peut être a-t-il était volontairement remis dehors par stratégie de l'extrême droite comme d'autres récidivistes. ...? Bizarre non
Tu désespères
Mais avec le malade qui dirige la Corée du Nord, Trump qui réagit au quart de tour, et si en plus on a
Complot, tout est complot.
Ou alors, c'est les sionistes ?
On pourrait classer ce fait divers avec ceux d'un père fou qui tue sa femme et enfants ou bien le voisin qui tue son autre voisin
Tu as oublié Poutine...
le calme plat... la tempête arrive !
Il semblerait que Daesh se soit planté dans sa revendication :
" Daesh revendique l'attaque sur les Champs-Élysées, par le biais de son organe de propagande Amaq. Son nom de combattant a également été communiqué par le groupe jihadiste : "Abu Youssef al belgiki" donc un Belge "
Mais on sait aujourd'hui que le principal suspect est un français de 39 ans, habitant à Chelles.
- Karim Cheurfi, un homme "isolé", "sans profession"
Lors de la rédaction des communiqués de revendication, Daesh n'a pas pour habitude de faire erreur sur l'identité du barjo. Il n'est donc pas totalement exclu que le Belge (Youssef El-Osri alias "Abu Youssef al belgiki") n'était pas l'exécutant initialement prévu ou qu'il n'ait eu l'intention de participer à cet attentat, et ce serait ravisé suite à la perquisition menée chez lui ...
Selon une source proche de l'enquête sur la fusillade des Champs-Élysées, l'homme signalé par les Belges, âgé de 35 ans et présenté comme "très dangereux", devait être entendu dans un dossier belge. Lors d'une perquisition, les autorités belges avaient trouvé un billet de train Thalys pour la France en date du 20 avril 2017, des armes à feu et des cagoules.
http://www.lalibre.be/actu/internat...ommissariat-d-anvers-58f9ad1ccd70e80512fb545f
Wait and see...Tu as oublié Poutine...
le calme plat... la tempête arrive !
Juste des spéculos...On avait dit pas de spéculation...
Attentat sur les Champs-Elysées: le policier tué était membre de Flag! Policiers et Gendarmes LGBT
L’identité du policier n’a pas été révélée. François Hollande a annoncé qu’un hommage national lui serait rendu.
[Mise à jour] Selon les informations de BFM TV, le policier tué se prénommait Xavier, il avait 37 ans, était pacsé et venait d’adopter récemment un enfant. Sur Têtu, Mickaël Bucheron, membre de Flag!, décrit Xavier comme « quelqu’un de bien, gentil, professionnel et engagé. »
https://unicornbooty.com/fr/attentat-champs-elysees-flag-xavier/
Pierre Albertini :
"Que Fillon et Le Pen viennent maintenant nous expliquer pourquoi le policier assassiné, Xavier, membre de FLAG, association de policiers gays et lesbiens, n'avait pas droit à une famille.
Vous vouliez faire de la récup électorale, mes deux saligauds, mais vous n'aviez peut-être pas prévu tous les détails."
Banni.Juste des spéculos...
Oh purée !!
un film !!!
On va sans doute nous dire bientôt que l'assassin était aussi homophobe.
Il semblerait que Daesh se soit planté dans sa revendication :
" Daesh revendique l'attaque sur les Champs-Élysées, par le biais de son organe de propagande Amaq. Son nom de combattant a également été communiqué par le groupe jihadiste : "Abu Youssef al belgiki" donc un Belge "
Mais on sait aujourd'hui que le principal suspect est un français de 39 ans, habitant à Chelles.
- Karim Cheurfi, un homme "isolé", "sans profession"
Le terroriste abattu, selon le témoignage de voisins recueillis par Le Parisien, "avait peu d'amis", "restait beaucoup dans son studio". Un habitant de son quartier, tout près de barres d'immeubles situées sur la commune de Chelles, en Seine-et-Marne, indique que selon la mère de l'assaillant, celui-ci vouait une "haine à la police". D'autres personnes indiquent que Karim Cheurfi ne fréquentait pas la mosquée de la commune, qu'il "fumait et buvait". Selon les informations du Parisien, il est décrit comme "sans profession".
http://www.linternaute.com/actualit...n-sait-de-karim-cheurfi-le-principal-suspect/
Selon des sources proches de l'enquête citées par Le Monde, l'assaillant abattu sur les Champs-Élysées est Karim Cheurfi. Il ne faisait pas l'objet d'une fiche S, mais était largement connu des services de police «pour des faits de droit commun». Son casier judiciaire fait état d'une vingtaine de mentions depuis 1996, dont une incarcération pour une triple tentative d'homicides volontaires en 2001. Il était sorti de prison en 2015.
«La radicalisation de l'assaillant n'avait pas été repérée avant, sauf depuis ses menaces de mort proférées à l'encontre des forces de l'ordre, qui avaient mené à l'ouverture d'une enquête par la section antiterroriste du parquet de Paris en février 2017», ajoute le quotidien. L'homme avait été interrogé, mais remis en liberté, faute d'éléments.
Dans un communiqué, l'EI évoquait le nom de «Abu Youssef al-belgiki».
http://www.slate.fr/story/144206/fusillade-sur-les-champs-elysees
Complot, tout est complot.
Ou alors, c'est les sionistes ?
Attentat sur les Champs-Elysées: le policier tué était membre de Flag! Policiers et Gendarmes LGBT
L’identité du policier n’a pas été révélée. François Hollande a annoncé qu’un hommage national lui serait rendu.
[Mise à jour] Selon les informations de BFM TV, le policier tué se prénommait Xavier, il avait 37 ans, était pacsé et venait d’adopter récemment un enfant. Sur Têtu, Mickaël Bucheron, membre de Flag!, décrit Xavier comme « quelqu’un de bien, gentil, professionnel et engagé. »
https://unicornbooty.com/fr/attentat-champs-elysees-flag-xavier/
Pierre Albertini :
"Que Fillon et Le Pen viennent maintenant nous expliquer pourquoi le policier assassiné, Xavier, membre de FLAG, association de policiers gays et lesbiens, n'avait pas droit à une famille.
Vous vouliez faire de la récup électorale, mes deux saligauds, mais vous n'aviez peut-être pas prévu tous les détails."
Salam Fitra,OH PUREE
Je pensais que c'était une blague !!
Mais c'est pas possible !!
Salam Hibou,Tu peux en dire plus ? Je n’ai pas suivi cette histoire. Il avait quel genre de programme et il a perdu contre quelqu’un qui proposait quoi ?
Il a dû se faire descendre pendant qu'il faisait le gay ... euh le guet pardon
Désolé, honte à moi, mais c'était plus fort que moi
Si c’est la « raison », alors ils ne sont pas gâtés les LGBT en ce moment. La Tchétchénie a ouvert un camps de concentration pour les homos il y a peu.Attentat sur les Champs-Elysées: le policier tué était membre de Flag! Policiers et Gendarmes LGBT
[…]
Pierre Albertini :
Il te prend pour une nana, je serais vexée à ta placeNon ca n'arrivera pas. On a remplacé les vrais blocs ennemis par des ploucs qui baragouinent ... Et ca suffit pour donner aux gens l'impression de vivre dans un monde hyper dangereux.
Si c’est la « raison », alors ils ne sont pas gâtés les LGBT en ce moment. La Tchétchénie a ouvert un camps de concentration pour les homos il y a peu.