Intervention de police en cours aux champs elysées

Une circonstance accablante ? Qui sait?
Justement, j’ai cru que si ça avait été précisé, c’était parce que c’est la cause. Sinon, en effet, aucun intérêt de le souligner.

Etre gay, ça ne se voit pas sur la tronche. Un uniforme de flic, en revanche...

En l'état actuel de l'enquête, il est beaucoup beaucoup beaucoup plus probable que ce soit son uniforme qui a motivé l'attaque, plutôt que son homosexualité.

Etre gay, ça ne se voit pas sur la tronche. Un uniforme de flic, en revanche...

En l'état actuel de l'enquête, il est beaucoup beaucoup beaucoup plus probable que ce soit son uniforme qui a motivé l'attaque, plutôt que son homosexualité.
Mmmm. Je parlais de circonstance accablante pour les commentateurs, pas pour le tireur que j'imagine mal avoir des dons de voyance. ;)

On vient quand même d'apprendre que cette ordure a été interpellée en février 2017, et a été laissée libre :fou:

Alors que ce type:
- venait à peine de sortir de prison suite à une remise de peine (!!!!)
- est un délinquant multi-récidiviste
- a déjà été condamné pour tentative d'homicide sur des policiers
- avait manifesté lors de sa dernière GAV son intention de tuer d'autres policiers (!!!!!) :eek:
- était fiché S pour radicalisation "islamiste"

https://www.google.fr/amp/s/actu.fr...est-karim-c-terroriste-abattu_848178.html/amp

Bref, ce type n'avait RIEN à faire dehors

Non, il y a un ÉNORME problème avec la justice en France. Il faut vraiment revoir en profondeur notre système judiciaire...
Cette homme n'a aucun rapport avec les mercenaires de daesh ni aucun rapport avec la religion musulmane

Faux et tu mens . Tu fais de la propagande comme pour l'affaire de Nice . Ton soutien à l'entité criminelle illégale qui vit sous perfusion et qui tue des innocents est visible comme d'autres ici . Dieu n'oublie rien et le programme se poursuit .
Tu parles d'ordures mais le peuple Syrien et Palestinien subissent depuis longtemps alors qu'ils n'ont rien fait.
Ou sont les services sociaux ? Ou est le suivi après la sortie de prison pour une VRAIE REINSERTION ?
Les salariés payent des impôts et attendent de bons résultats et non pas qu'on vole leur argent .

C'est quand que tu diras que daesh et ses mercenaires ont été créés par les services dits secrets us
fr gb turcs séouds qatar pour le compte de cette entité ? C'est trop dur n'est ce pas ?

**
Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse du procureur François Molins

Karim Cheurfi est l'assaillant qui a tué un policier, et blessé deux autres, ainsi qu'une touriste jeudi soir sur les Champs - Elysées.Il a ouvert le feu sur un car de police, tuant de deux balles dans la tête le policier qui était au volant, Xavier.
Karim Cheurfi a été condamné à quatre reprises.

Il avait été libéré en 2015 et était suivi par un juge d'application des peines.
Karim Cheurfi n'était pas fiché S et ne présentait pas de signes de radicalisation.

Malgré un voyage en Algérie, il n'avait pas été renvoyé en détention
.Des recherches sont en cours pour savoir s'il a bénéficié de l'aide de complice[/QUOTE]

Lors de la rédaction des communiqués de revendication, Daesh n'a pas pour habitude de faire erreur sur l'identité du barjo. Il n'est donc pas totalement exclu que le Belge (Youssef El-Osri alias "Abu Youssef al belgiki") n'était pas l'exécutant initialement prévu ou qu'il n'ait eu l'intention de participer à cet attentat, et ce serait ravisé suite à la perquisition menée chez lui ...

Selon une source proche de l'enquête sur la fusillade des Champs-Élysées, l'homme signalé par les Belges, âgé de 35 ans et présenté comme "très dangereux", devait être entendu dans un dossier belge. Lors d'une perquisition, les autorités belges avaient trouvé un billet de train Thalys pour la France en date du 20 avril 2017, des armes à feu et des cagoules.

http://www.lalibre.be/actu/internat...ommissariat-d-anvers-58f9ad1ccd70e80512fb545f
Tu fais de la propagande . daesh et ses mercenaires sont soutenus par les services dits secrets us fr gb turc qatar
séoud pour l'entité qui vit sous perfusion . C'est comme à Nice ou à Orlando en Floride ou le daesh revendique alors
que la personne n'a aucun rapport avec lui . Le but est de propager des mensonges contre des personnes qui veulent vivre normalement . Or qui a intéret à créer les divisions ?
Qui déteste la Vérité et soutien les mensonges? Tu connais la réponse .

Cette homme n'a aucun rapport avec les mercenaires de daesh ni aucun rapport avec la religion musulmane

Faux et tu mens . Tu fais de la propagande comme pour l'affaire de Nice . Ton soutien à l'entité criminelle illégale qui vit sous perfusion et qui tue des innocents est visible comme d'autres ici . Dieu n'oublie rien et le programme se poursuit .
Tu parles d'ordures mais le peuple Syrien et Palestinien subissent depuis longtemps alors qu'ils n'ont rien fait.
Ou sont les services sociaux ? Ou est le suivi après la sortie de prison pour une VRAIE REINSERTION ?
Les salariés payent des impôts et attendent de bons résultats et non pas qu'on vole leur argent .

C'est quand que tu diras que daesh et ses mercenaires ont été créés par les services dits secrets us
fr gb turcs séouds qatar pour le compte de cette entité ? C'est trop dur n'est ce pas ?

**
Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse du procureur François Molins

Karim Cheurfi est l'assaillant qui a tué un policier, et blessé deux autres, ainsi qu'une touriste jeudi soir sur les Champs - Elysées.Il a ouvert le feu sur un car de police, tuant de deux balles dans la tête le policier qui était au volant, Xavier.
Karim Cheurfi a été condamné à quatre reprises.

Il avait été libéré en 2015 et était suivi par un juge d'application des peines.
Karim Cheurfi n'était pas fiché S et ne présentait pas de signes de radicalisation.

Malgré un voyage en Algérie, il n'avait pas été renvoyé en détention
.Des recherches sont en cours pour savoir s'il a bénéficié de l'aide de complice

Mais arrete un peu ton baragouin stp.
Et que vient faire Israël ici??? C'est une obsession chez toi.
Tu es un troll envoyé par Soral c'est ça ?
Si ce n'est pas le cas, je pense que to cas relève de la psychiatrie...

Mon point de vue, c'est que si ce délinquant n'a aucun lien avec Daesh et l'Islam radical, et que c'est finalement juste un cinglé, eh bien c'est tant mieux, ça faussera peut-être moins la présidentielle.
Mais cela ne fera pas ressusciter ce policier...

Cela étant, je pense que si Daesh était réellement derrière cette attaque, le gugusse aurait tiré dans la foule (a fortiori sur les Champs Elysées ) plutôt que sur des policiers...

Si Lepen n'arrive pas au second tour malgré ça, je retrouverai foi en le Peuple Français.

Et si Mélenchon gagne je reviens vivre en France.

Nan jrigole ! Je reste ou je suis :p

Cela étant, je pense que si Daesh était réellement derrière cette attaque, le gugusse aurait tiré dans la foule (a fortiori sur les Champs Elysées ) plutôt que sur des policiers...
Là j'ai l'impression que c'est un méli mélo qui mettra du temps à être éclairci, perso je ne comprends plus rien
(Coulibaly avait visé des policiers aussi et il était pro daesh mais bon celui des champs je ne sais plus quoi penser pour le moment)

Marine à tout prix !! Voilà ce que ils faut comprendre !! Ils veulent absolument mettre Marine au pouvoir , eux sont les satanistes "sionistes " qui dirigent la France.

Là j'ai l'impression que c'est un méli mélo qui mettra du temps à être éclairci, perso je ne comprends plus rien
(Coulibaly avait visé des policiers aussi et il était pro daesh mais bon celui des champs je ne sais plus quoi penser pour le moment)

La stratégie de Daesh est désormais de tuer le plus de monde possible.
Perso, j'ai des doutes sur celui-là, bien plus que sur les autres:
Un coup il est fiché S, un coup il ne l'est plus.
Le fait que Daesh annonce une mauvaise identité
Le fait qu'il ait déjà tenté de tuer des policiers

Y a de quoi être circonspect

Pourquoi tant de haine ? Tu espères que Le Pen soit au second tour ? Si oui, pourquoi ?

Perso, je sais toujours pas pour qui voter

Je vote pas , c est encore mieux , moi je regarde les gens spéculer , gesticuler , invectiver et quand ce sera à mon tour ben je ferais mes valises et basta !! La ils essaient de créer un autre monstre "FN, Fachos,les identitaires "à partir du monstre qu ils ont déjà créer "Daesh", Le Pen ou Trump sont juste des epouvantails qui serviront d homme de mains pour frapper , attaquer , agresser , transgresser les lois internationnales puis ensuite on reviendra à la normale .

Marine Le Pen a déjà sorti l excuse pour dédouaner la France de quelconque futur agressions , si vous vous souvenez de ces paroles sur la rafle du vél d hiv vous avez la la réponse , " le régime peut être responsable mais pas la France".

[…]
Il y a eu un quiproquo ; daesh avait prévu un attentat en france de la part d’un Belge. La Belgique avait alerté la france après avoir appris qu’il avait acheté un billet de train pour la france. En entendant parler de l’assassinat, daesh a dut croire que c’était le Belge, mais ça n’était pas lui.

Moi non plus.
Mais qui selon toi ferait le Président idéal ?
Perso je n'en vois aucun

Tu parle de président , moi je te parle de système c est différent, tu auras beau voter pour n'importe quel candidat le système restera le même, la France n est pas un petit pays comme la Bolivie pour se permettre de changer radicalement de position politique étrangère ou intérieur.

Je vote pas , c est encore mieux , moi je regarde les gens spéculer , gesticuler , invectiver et quand ce sera à mon tour ben je ferais mes valises et basta !! La ils essaient de créer un autre monstre "FN, Fachos,les identitaires "à partir du monstre qu ils ont déjà créer "Daesh", Le Pen ou Trump sont juste des epouvantails qui serviront d homme de mains pour frapper , attaquer , agresser , transgresser les lois internationnales puis ensuite on reviendra à la normale .

C'est qui ce "ils" selon toi ?

Edit après avoir lu ta réponse suivante : c'est qui ces "malveillants" ? Quel est leur but selon toi ?

Oui je suis déjà tombé sur des **** mais dans l'ensemble ils font leur travail et si ils ont rien à te reprocher et que tu joue pas la racaille énervée ca se passe bien.

Je tiens à préciser que ceux qui jouent aux cow-boys ne le font pas qu'avec des maghrébins. Je l'ai déjà vécu quand j'étais plus jeune et pourtant je suis blanc "de souche" si j'ose dire. Mais généralement, effectivement, la plupart des policiers sont polis et respectueux si tu ne joues pas à la racaille.

En direct de Twitter

Intervention de police en cours sur le secteur des #ChampsElysees Evitez le secteur et respectez les consignes des forces de police.

@prefpolice
L'islam c'est parfois 10 attentats suicide par jour ! Mais bon c'est sans doute un complot...

L'islam c'est parfois 10 attentats suicide par jour ! Mais bon c'est sans doute un complot...

Le complot c est d attribuer a l Islam le comportement de détraqués , dutroux, fourniret , emile louis ne sont pas considérés comme chrétien quand bien même ils s en déclareraient, le jour où vous comprendrez que l Islam n est pas une auberge de jeunesse ou tout le monde rentre et sors comme bon leur semble, moi ce que je vois ce sont des actes qui font plus office à un rapatriement à Satan qu a l Islam.

Retour