Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une circonstance accablante ? Qui sait?Franchement, ça apporte quoi de savoir que la victime était gay ?
La raison de quoi ? de l'attaque ? qui a dit ça ?
Justement, j’ai cru que si ça avait été précisé, c’était parce que c’est la cause. Sinon, en effet, aucun intérêt de le souligner.Franchement, ça apporte quoi de savoir que la victime était gay ?
Une circonstance accablante ? Qui sait?
Justement, j’ai cru que si ça avait été précisé, c’était parce que c’est la cause. Sinon, en effet, aucun intérêt de le souligner.
Mmmm. Je parlais de circonstance accablante pour les commentateurs, pas pour le tireur que j'imagine mal avoir des dons de voyance.Etre gay, ça ne se voit pas sur la tronche. Un uniforme de flic, en revanche...
En l'état actuel de l'enquête, il est beaucoup beaucoup beaucoup plus probable que ce soit son uniforme qui a motivé l'attaque, plutôt que son homosexualité.
Cette homme n'a aucun rapport avec les mercenaires de daesh ni aucun rapport avec la religion musulmaneOn vient quand même d'apprendre que cette ordure a été interpellée en février 2017, et a été laissée libre
Alors que ce type:
- venait à peine de sortir de prison suite à une remise de peine (!!!!)
- est un délinquant multi-récidiviste
- a déjà été condamné pour tentative d'homicide sur des policiers
- avait manifesté lors de sa dernière GAV son intention de tuer d'autres policiers (!!!!!)
- était fiché S pour radicalisation "islamiste"
https://www.google.fr/amp/s/actu.fr...est-karim-c-terroriste-abattu_848178.html/amp
Bref, ce type n'avait RIEN à faire dehors
Non, il y a un ÉNORME problème avec la justice en France. Il faut vraiment revoir en profondeur notre système judiciaire...
Tu fais de la propagande . daesh et ses mercenaires sont soutenus par les services dits secrets us fr gb turc qatarLors de la rédaction des communiqués de revendication, Daesh n'a pas pour habitude de faire erreur sur l'identité du barjo. Il n'est donc pas totalement exclu que le Belge (Youssef El-Osri alias "Abu Youssef al belgiki") n'était pas l'exécutant initialement prévu ou qu'il n'ait eu l'intention de participer à cet attentat, et ce serait ravisé suite à la perquisition menée chez lui ...
Selon une source proche de l'enquête sur la fusillade des Champs-Élysées, l'homme signalé par les Belges, âgé de 35 ans et présenté comme "très dangereux", devait être entendu dans un dossier belge. Lors d'une perquisition, les autorités belges avaient trouvé un billet de train Thalys pour la France en date du 20 avril 2017, des armes à feu et des cagoules.
http://www.lalibre.be/actu/internat...ommissariat-d-anvers-58f9ad1ccd70e80512fb545f
Cette homme n'a aucun rapport avec les mercenaires de daesh ni aucun rapport avec la religion musulmane
Faux et tu mens . Tu fais de la propagande comme pour l'affaire de Nice . Ton soutien à l'entité criminelle illégale qui vit sous perfusion et qui tue des innocents est visible comme d'autres ici . Dieu n'oublie rien et le programme se poursuit .
Tu parles d'ordures mais le peuple Syrien et Palestinien subissent depuis longtemps alors qu'ils n'ont rien fait.
Ou sont les services sociaux ? Ou est le suivi après la sortie de prison pour une VRAIE REINSERTION ?
Les salariés payent des impôts et attendent de bons résultats et non pas qu'on vole leur argent .
C'est quand que tu diras que daesh et ses mercenaires ont été créés par les services dits secrets us
fr gb turcs séouds qatar pour le compte de cette entité ? C'est trop dur n'est ce pas ?
**
Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse du procureur François Molins
Karim Cheurfi est l'assaillant qui a tué un policier, et blessé deux autres, ainsi qu'une touriste jeudi soir sur les Champs - Elysées.Il a ouvert le feu sur un car de police, tuant de deux balles dans la tête le policier qui était au volant, Xavier.
Karim Cheurfi a été condamné à quatre reprises.
Il avait été libéré en 2015 et était suivi par un juge d'application des peines.
Karim Cheurfi n'était pas fiché S et ne présentait pas de signes de radicalisation.
Malgré un voyage en Algérie, il n'avait pas été renvoyé en détention
.Des recherches sont en cours pour savoir s'il a bénéficié de l'aide de complice
Là j'ai l'impression que c'est un méli mélo qui mettra du temps à être éclairci, perso je ne comprends plus rienCela étant, je pense que si Daesh était réellement derrière cette attaque, le gugusse aurait tiré dans la foule (a fortiori sur les Champs Elysées ) plutôt que sur des policiers...
Poutine, je sais pas.
Il est impulsif mais pas fou.
En tout cas, je pense - j 'espère - qui ne l'est pas comme les deux autres.
J'avais encore un espoir...![]()
Garde le pour toi ton espoir et pour tes lobotomisés du cerveau, vous êtes même pas conscient de la dangerosité de votre elite , je ne peux rien pour vous.
Garde le pour toi ton espoir et pour tes lobotomisés du cerveau, vous êtes même pas conscient de la dangerosité de votre elite , je ne peux rien pour vous.
Là j'ai l'impression que c'est un méli mélo qui mettra du temps à être éclairci, perso je ne comprends plus rien
(Coulibaly avait visé des policiers aussi et il était pro daesh mais bon celui des champs je ne sais plus quoi penser pour le moment)
Pourquoi tant de haine ? Tu espères que Le Pen soit au second tour ? Si oui, pourquoi ?
Perso, je sais toujours pas pour qui voter
Pourquoi VOTRE élite ?
La tienne est différente ??
Ils ne me représentent pas, je ne l ai ai pas élu moi
Il y a eu un quiproquo ; daesh avait prévu un attentat en france de la part d’un Belge. La Belgique avait alerté la france après avoir appris qu’il avait acheté un billet de train pour la france. En entendant parler de l’assassinat, daesh a dut croire que c’était le Belge, mais ça n’était pas lui.Cette homme n'a aucun rapport avec les mercenaires de daesh ni aucun rapport avec la religion musulmane
[…]
Moi non plus.
Mais qui selon toi ferait le Président idéal ?
Perso je n'en vois aucun
La ils essaient de créer un autre monstre "FN, Fachos,les identitaires "
On va dire les malveillants !!!C'est qui "ils"?
Les illuminatis, les Sionistes, la CIA ou les extra-terrestres ?
Et puis le FN, c'est pas comme si ce parti avait plus de 40 ans d'existence.
Je vote pas , c est encore mieux , moi je regarde les gens spéculer , gesticuler , invectiver et quand ce sera à mon tour ben je ferais mes valises et basta !! La ils essaient de créer un autre monstre "FN, Fachos,les identitaires "à partir du monstre qu ils ont déjà créer "Daesh", Le Pen ou Trump sont juste des epouvantails qui serviront d homme de mains pour frapper , attaquer , agresser , transgresser les lois internationnales puis ensuite on reviendra à la normale .
Parsque tu penses qu il ne font pas déjà les cow boy
Ta déjà été contrôlé ou jamais
Tu dis n importe quoiOui je suis déjà tombé sur des **** mais dans l'ensemble ils font leur travail et si ils ont rien à te reprocher et que tu joue pas la racaille énervée ca se passe bien.
Tu dis n importe quoi
Sans faire la racaille tu peux avoir des blêmes
Mais arrête de toujours parler des sionistesSous couvert d'ironie, c'est toi en fait qui est obsédé par eux
Les antisémites ne sont pas ceux qu'on croit, je l'ai toujours dit.
Oui je suis déjà tombé sur des **** mais dans l'ensemble ils font leur travail et si ils ont rien à te reprocher et que tu joue pas la racaille énervée ca se passe bien.
L'islam c'est parfois 10 attentats suicide par jour ! Mais bon c'est sans doute un complot...En direct de Twitter
Intervention de police en cours sur le secteur des #ChampsElysees Evitez le secteur et respectez les consignes des forces de police.
@prefpolice
L'islam c'est parfois 10 attentats suicide par jour ! Mais bon c'est sans doute un complot...
il y a des attentats certes, mais comment peux-tu affirmer qu ils sont faits par des musulmans ?L'islam c'est parfois 10 attentats suicide par jour