Pardon ?![]()
en gros ce que j'ai compris c'est que DAESH sert l'extrème droite...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon ?![]()
L'extrême droite se déguise en daeshen gros ce que j'ai compris c'est que DAESH sert l'extrème droite...
Ou en extrémiste musulmansL'extrême droite se déguise en daesh
Pourquoi vouloir exclure les Musulmans ?
Tu considères que les Musulmans ne se sentent pas Français et n'iront pas voter??
Si tu préfères, remplace "peuple" par "concitoyens".
Moi je dirais que Daesh sert Daesh et l'extrême droite se sert de Daesh mais bon.en gros ce que j'ai compris c'est que DAESH sert l'extrème droite...
Tu sais que les extrémistes de la droite s'infiltréne dans les réseaux......Moi je dirais que Daesh sert Daesh et l'extrême droite se sert de Daesh mais bon.
Moi je dirais que Daesh sert Daesh et l'extrême droite se sert de Daesh mais bon.
Et c'est que la guerre daesh contre extrême-droite peut exploser, car elle a déjà commencé. .....Une chose est sûre, avec cet effet divers elle sera au 2ème tour![]()
Tu peux en dire plus ? Je n’ai pas suivi cette histoire. Il avait quel genre de programme et il a perdu contre quelqu’un qui proposait quoi ?[…]
Je me souviens des attentats de Madrid, où Aznar avait perdu les législatives alors qu'il était largement en tête dans les sondages avant les attentats.
[…]
Dans ton discours le peuple vote majoritairement pour les extrêmes comme le pen
Ce qui sous entend que le peuple est en adéquation avec les idées du fn
Ce qui est faux car dans ta vision du peuple y a pas les autres qui n ont pas leurs mots à dire
Daesh se sert de l'Extrême droite pour recruter, et l'Extrême droite se sert de Daesh pour avoir des électeurs.
Une hydre à 2 têtes.
On est mal barrés tellement il y a de gens pour tomber dans leur cinéma.
À rien à mon avis, même si les professionnels auront peut‑être des arguments pour défendre le contraire.+1
Et j'ajouterai: il ne faut pas les laisser dans la nature et attendre qu'ils passent à l'acte et qu'on nous dise "Oui, il était fiché S".. c'est pire je trouve!
Limite on a l'impression qu'ils se vantent de le savoir.... mais mon gars, si vous le saviez, pourquoi n'avez vous rien fait en amont?
A quoi sert le fichage S bon sang de bonsoir?
On pourrait classer ce fait divers avec ceux d'un père fou qui tue sa femme et enfants ou bien le voisin qui tue son autre voisinDonc ce ne sont pas toujours des islamistes, mais dès personnes échoués deux systèmes.
Contrairement à l'interprétation des médias où ils parlente d'actes islamistes
Ah ouais mais RIEN à voirIl semblerait que Daesh se soit planté dans sa revendication :
" Daesh revendique l'attaque sur les Champs-Élysées, par le biais de son organe de propagande Amaq. Son nom de combattant a également été communiqué par le groupe jihadiste : "Abu Youssef al belgiki" donc un Belge "
Mais on sait aujourd'hui que le principal suspect est un français de 39 ans, habitant à Chelles.
- Karim Cheurfi, un homme "isolé", "sans profession"
Le terroriste abattu, selon le témoignage de voisins recueillis par Le Parisien, "avait peu d'amis", "restait beaucoup dans son studio". Un habitant de son quartier, tout près de barres d'immeubles situées sur la commune de Chelles, en Seine-et-Marne, indique que selon la mère de l'assaillant, celui-ci vouait une "haine à la police". D'autres personnes indiquent que Karim Cheurfi ne fréquentait pas la mosquée de la commune, qu'il "fumait et buvait". Selon les informations du Parisien, il est décrit comme "sans profession".
http://www.linternaute.com/actualit...n-sait-de-karim-cheurfi-le-principal-suspect/
Selon des sources proches de l'enquête citées par Le Monde, l'assaillant abattu sur les Champs-Élysées est Karim Cheurfi. Il ne faisait pas l'objet d'une fiche S, mais était largement connu des services de police «pour des faits de droit commun». Son casier judiciaire fait état d'une vingtaine de mentions depuis 1996, dont une incarcération pour une triple tentative d'homicides volontaires en 2001. Il était sorti de prison en 2015.
«La radicalisation de l'assaillant n'avait pas été repérée avant, sauf depuis ses menaces de mort proférées à l'encontre des forces de l'ordre, qui avaient mené à l'ouverture d'une enquête par la section antiterroriste du parquet de Paris en février 2017», ajoute le quotidien. L'homme avait été interrogé, mais remis en liberté, faute d'éléments.
Dans un communiqué, l'EI évoquait le nom de «Abu Youssef al-belgiki».
http://www.slate.fr/story/144206/fusillade-sur-les-champs-elysees
Ah ouais mais RIEN à voir
Ses voisins ne l'ont jamais vu mettre les pieds à la mosquée
Oui mais le Belge doit quand même préparer quelques chose et il est chez nous ...Ah ouais mais RIEN à voir
Ses voisins ne l'ont jamais vu mettre les pieds à la mosquée
Bien sûr sauf que là tout le monde a compris ce qu'il avait envie de comprendreLa fiche S n'est pas juste destinée aux présumés terroristes jihadistes...
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...nt-l-objet-d-une-fiche-s_4741574_4355770.html
Il devait préparer quelque chose de similaire effectivementOui mais le Belge doit quand même préparer quelques chose et il est chez nous ...
N'importe quoi, il faut un moment donné arrêter de dire n'importe quoi aussi.On pourrait classer ce fait divers avec ceux d'un père fou qui tue sa femme et enfants ou bien le voisin qui tue son autre voisin
Bien sûr sauf que là tout le monde a compris ce qu'il avait envie de comprendre
Oui mais le Belge doit quand même préparer quelques chose et il est chez nous ...
Il font bien leur boulot......et les médias TV nous tiennent la main pour nous mener vers cette compréhension !