Information démentie (pour l'instant) par le porte parole du Ministère de l'Intérieur.Le second policier touché serait décédé. .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Information démentie (pour l'instant) par le porte parole du Ministère de l'Intérieur.Le second policier touché serait décédé. .
Et genre lepen va faire quoi ?
Elle va rien faire meme président![]()
Je pense effectivement qu'elle ne va rien faire, même voire surtout si elle devient présidente. De toutes façons, elle ne pourra rien faire : aucune chance de l'assemblée soit majoritairement FN. Or les législatives ont lieu juste après.Et genre lepen va faire quoi ?
Elle va rien faire meme président![]()
Franchement Che pas ou tu vis mais c est déjà le casMeme si elle elle fait rien ca va pas être sans conséquence.
Les dérives des extrémistes ou le racisme sera decolplexé.
Mdr les deuxContre les terro ou contre tes collègue![]()
Tkt pas je suis laMdr les deux
J'avais encore un espoir...Bon sa change rien qui doutait qu'elle soit aux 2em tour
Avec mon mari ça va mdrrrr hamdoulilah je peux dormir sereine mdrrrrrTkt pas je suis la![]()
Franchement Che pas ou tu vis mais c est déjà le cas![]()
Parsque tu penses qu il ne font pas déjà les cow boyArchi faux je m'attendais à ce genre de réaction.
Quand tu auras la préférence nationale institutionnalisé et que les flics jourons aux cow boys comme au USA tu verra si c'est déjà le cas.
Attention...
Si près des présidentielles, y a quand même de quoi être circonspect.
Ne pas se précipiter sur les tweets et autres rumeurs.
Je vais attendre demain, pas envie de me pourrir la Nuit...
La France est quasiment en état de guerre civile!!
On a dit pas les Champs Élysées.J'attends que tu me files des adresses![]()
On a dit pas les Champs Élysées.
Je sais pas j ai peur que tu n aime pasJ'attends que tu me files des adresses![]()
Je sais pas j ai peur que tu n aime pas![]()
Y a la chicha chez mous près des champs ouverte tt la nuitIl connaît toutes les chichas d'ile de France(un vrai guide)
Il a prononcé le mot "terroriste".Allocution du président.
Y a la chicha chez mous près des champs ouverte tt la nuit![]()
Rentre pas dans mon jeuVas y files moi mes adresses, je jugerais par moi même![]()
Rentre pas dans mon jeu
Je risquerais de piquer ton cœur![]()
Salam Emotionless,Je regarde un direct où un représentant a dit qu'il n'était pas mort
Ohhh vivi je connais la musiqueArrêtes ton char Mc Solar![]()
Info démentie et tweet supprimé par le syndicat.Salam Emotionless,
Il va se faire moucher. Il y a un suspect en fuite, et au dernière nouvelle un 2nd flic est dcd.
Ps: info à prendre au conditionnelle etc....
Ohhh vivi je connais la musique
J ai meme le rythme dans la peau
Dc évite avant qu il ne soit trop tard mdr
Entendu de la bouche du porte parole du gouv.....affaire à suivre.Info démentie et tweet supprimé par le syndicat.
Ca y est c'est l'heure de la bipolarité lol![]()