Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cet peu, pour eux : http://tempsreel.nouvelobs.com/topn...-vendant-seulement-5-millions-d-iphone-5.html5 millions en 72h...
ché pas ! je l'utilises pas pour appeler![]()
Surtout pour celui qu'a pris 2 jours de congés et à dormi dans une couverture qu'il venait d'acheter pour être le premier l'avoir....je suis grave d'accord avec toi ! savoir vivre avec le minimum de nos jours c'est pratiquement impensable pour bon nombre de personnes...
Bien vrai j'avoue ...L’iphone et tout ce bruit autour , les gens qui dorment à même le sol pour un " téléphone " ...
Alors que beaucoup font des dizaine de kilomètre juste pour cherché de l'eau dans un puits ou pour aller à l'école ...
Bien vrai j'avoue ...
Et toute cette pub gratuite autour du produit
Les JT de tout part s'y mettent
Et pourquoi ils n'en font pas tout un plat quand une autre marque sort son nouveau tel...?
Mouais il a quoi de spécial par rapport au 4S?Car l'iphone cet un Best de technologie incomparable...
5 millions en 72h...
Mouais il a quoi de spécial par rapport au 4S?
Je parlais en général de l'iphone , cet une révolution dans la téléphonie...
Je vois rien d'innovant à part le marketing.... et la façon de le présenter avec des show à l'américaine...Je parlais en général de l'iphone , cet une révolution dans la téléphonie...
non c'est surtout ceux qu'on veut te faire croire...Car l'iphone cet un Best de technologie incomparable...
mdr ma parole ils sont passé je crois par une cellule certifié "apple", ils ont mangé des "pommes" technologique pendant leur sommeil...Surtout pour celui qu'a pris 2 jours de congés et à dormi dans une couverture qu'il venait d'acheter pour être le premier l'avoir....
Je me demande même s'ils ont pas été formaté par Apple à la naissance....
c'est vrai que iphone a révolutionner un peu la téléphonie, à ce niveau là ta pas tord, mais ceci n'explique pas cela...Je parlais en général de l'iphone , cet une révolution dans la téléphonie...
alors il vaut mieux une tablette à la rigueurC'était une révolution à la sortie du premier Iphone, aujourd'hui, c'est fini...
Iphone 5, nouveautés par rapport au 4S:
-Ecran légèrement plus grand (en longueur pas en largeur)
-Légèrement plus fin...
-Nouveau processeur...
-Nouveau connecteur (lightining ouahouuu!! Réversible en plus...)
-Retrait de Google Map pour mettre leur propre service qui d'après les premiers retours est bien bien bien pourri! (iOs 6)
Bref aujourd'hui, si on veut un Iphone, vaut mieux prendre un Iphone 4S avec iOS 5.
MerciC'était une révolution à la sortie du premier Iphone, aujourd'hui, c'est fini...
-Légèrement plus fin...
-Nouveau processeur...
-Retrait de Google Map pour mettre leur propre service qui d'après les premiers retours est bien bien bien pourri! (iOs 6)
Bref aujourd'hui, si on veut un Iphone, vaut mieux prendre un Iphone 4S avec iOS 5.
alors il vaut mieux une tablette à la rigueur
Car l'iphone cet un Best de technologie incomparable...
C'était une révolution à la sortie du premier Iphone, aujourd'hui, c'est fini...
-Légèrement plus fin...
-Nouveau processeur...
un mec disait à ce prix là faudra changer le logo d'Apple, mettre une carotte à la place de la pommePour les fanas d'iphone 5, il y a un gros buzz sur la qualité de finition du dernier apple qui laisserai apparament beaucoup à désirer.....
Peinture fragile, qui s'effrite toute seule, finition pas parfaite.
Pour un produit à 700 euros classé dans du haut de gamme, ça fait vraiment light... même pas une semaine après sa sortie.....
http://www.meltybuzz.fr/iphone-5-le...s-un-produit-fini-galerie-349462-1064230.html
http://www.accessoweb.com/iPhone-5-...-PLANS-Apple-essuie-des-critiques_a11102.html
un mec disait à ce prix là faudra changer le logo d'Apple, mettre une carotte à la place de la pomme![]()
Au final que ça soit n'importe quel fabricant, ils nous fournissent maintenant des produits qui ne sont pas finis et mal testés.J'ai eu un Iphone 5 entre les mains....Truc marrant, les anciennes applications, si elles ne sont pas prévu pour prendre tout l'écran, des bandes noires apparaissent, vu que l'écran est plus grand....![]()
C'est clair...je dirais pas 50 euros mais un peu plus, mais n'empêche que c'est une énorme carotte comparait à la concurrence avec un produit mieux fini je trouve.la seule chose que je sais c'est que l'iphone revient à peine a 50 euros a la fabrication et il te le revende 679 euros j'appelle sa une carotte
et vu que par principe j'aime pas me faire avoir donc jamais je le prendrais
toutes les entreprises font du benef c'est sur mais y'a des limites comme meme
C'est clair...je dirais pas 50 euros mais un peu plus, mais n'empêche que c'est une énorme carotte comparait à la concurrence avec un produit mieux fini je trouve.
non 50 euros sincérement je pense car tout est negocié en gros les composants etc après c'est sur y'a tous le marketing qui va avec payer les salariés les cadres ceux qui font de la recherche mais sa reste hors prix par rapport à la concurrence
Ben oui, ça coute de l'argent la pub à gogo, les médias etc...., mais je pense quand même que les composants surtout les premiers sont très chère ensuite ça se rentabilise quand plusieurs produits sont sortis en parallèles si l'ipod et l'ipad par exemple reprend un peu les mêmes composants.
à l'image d'un Audi A4 et une Volkswagen Passat utilisant le même moteur et la même plate forme chassis etc....