Iphone 5 c'est pour quand ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Qu'a-t-il de si extraordinaire ?

Je l'ai vu...(on dirait qu'on parle d'un bébé)
Il est plus fin, plus léger....
Ok
Mais ensuite?

Le mien je le trouve plus joli

L’iphone et tout ce bruit autour , les gens qui dorment à même le sol pour un " téléphone " ...
Alors que beaucoup font des dizaine de kilomètre juste pour cherché de l'eau dans un puits ou pour aller à l'école ...
Bien vrai j'avoue ...
Et toute cette pub gratuite autour du produit
Les JT de tout part s'y mettent
Et pourquoi ils n'en font pas tout un plat quand une autre marque sort son nouveau tel...?

Je parlais en général de l'iphone , cet une révolution dans la téléphonie...

C'était une révolution à la sortie du premier Iphone, aujourd'hui, c'est fini...

Iphone 5, nouveautés par rapport au 4S:
-Ecran légèrement plus grand (en longueur pas en largeur)
-Légèrement plus fin...
-Nouveau processeur...
-Nouveau connecteur (lightining ouahouuu!! Réversible en plus...:D)
-Retrait de Google Map pour mettre leur propre service qui d'après les premiers retours est bien bien bien pourri! (iOs 6)

Bref aujourd'hui, si on veut un Iphone, vaut mieux prendre un Iphone 4S avec iOS 5.

Je parlais en général de l'iphone , cet une révolution dans la téléphonie...
Je vois rien d'innovant à part le marketing.... et la façon de le présenter avec des show à l'américaine...

à part ça, il n'a rien d'extraordinaire....
tu peux pas utiliser le bluetooth pour transférer photos, mp3 ou vidéos....
tu dois te taper itunes pour transférer tes albums....
le choix des applis sur l'apple store...
le mode photo de nuit, ou dans un endroit sombre est horrible comparé à la concurrence...
pour passer un appel tu dois faire 3-4 manips...
tu n'as pas de carte mémoire transférable ou détachable... (si ton tél tombe en panne, t'as tout perdu si pas de sauvegarde...
tu peux pas surfer sur les sites avec des partis développé en flash...

Bon j'arrête, lool je suis pas assez neutre pour le juger réellement, chui anti iphone.

Il a quand même quelques qualités, le design qui peut plaire, la vidéo est de bonne qualité, l'écran aussi, l'ergonomie, le concept avec les socles audio et haut parleurs.

Car l'iphone cet un Best de technologie incomparable...
non c'est surtout ceux qu'on veut te faire croire...

il y'a tout un effet de mode autour de ce produit, pub, marketing, reportage, les gens qui font la queue pendant 3 jours !...tous ça pour te faire croire que ce téléphone c'est un truc de dingue...mais dans le fond...c'est autre chose !

pour moi le samsung galaxy s2 ou même le s3 il écrase !

Surtout pour celui qu'a pris 2 jours de congés et à dormi dans une couverture qu'il venait d'acheter pour être le premier l'avoir....

Je me demande même s'ils ont pas été formaté par Apple à la naissance....
mdr ma parole ils sont passé je crois par une cellule certifié "apple", ils ont mangé des "pommes" technologique pendant leur sommeil...

on leur a formaté l'esprit pour qu'un jour ils se réveille avec cet envie soudaine et interrompu de toujours acheté le dernier iphone sortie :D

matrix en mode iphone

C'était une révolution à la sortie du premier Iphone, aujourd'hui, c'est fini...

-Légèrement plus fin...
-Nouveau processeur...
-Retrait de Google Map pour mettre leur propre service qui d'après les premiers retours est bien bien bien pourri! (iOs 6)

Bref aujourd'hui, si on veut un Iphone, vaut mieux prendre un Iphone 4S avec iOS 5.
alors il vaut mieux une tablette à la rigueur

-Légèrement plus fin...
-Nouveau processeur...

Merci
J'avais la flemme d'écrire mais tu l'as si bien dit "c'était une révolution à la sortie du premier iPhone" je comprend qu'à cette époque il fallait en parler
Aujourd'hui à chaque sortie iPhone on en fait tout un plat surtout dans les journaux ...
D'où le fait que je parle de publicité gratuite et facile

C'est comme si on se possait la question : c'est pour quand ma future prison ?

captif des produits à la pomme et sa plateforme ...
ce sera une révolution quand on pourra synchroniser avec une autre plateforme .. quand il sera plus ouvert ... visiblement ce n'est pas à l'air du temps

Car l'iphone cet un Best de technologie incomparable...

J'avais pas vu ça. Mais l'Iphone comparé au S3, techniquement, il est en dessous... Je te laisse regarder les spécifications techniques sur le net des 2 appareils, mais pour faire bref :
S3 : Quad Core + 1go de Ram
Iphone 5 : Dual Core + 1go de Ram

Je crois que le seul avantage de l'Iphone 5 techniquement, c'est son ppi. 326ppi contre 306ppi pour le S3...

Bref, cet Iphone 5 est sortit juste parce qu'ils doivent sortir un Iphone par an. Mais ils auraient pas du l'appeler Iphone 5 mais Iphone 4SS...

-Légèrement plus fin...
-Nouveau processeur...

Pour l'écran, oui ils ont du se ranger dans le rang avec tout ce qui se fait aujourd'hui par la concurrence en l'occurence le format 16/9ieme pour l'écran et pas ce format propriétaire d'apple qui faisait des vidéos et des photos un peu hors cadre pour nos tv (même si en double appuyant sur l'écran de l'iphone 4 et 4S tu repassais en mode 16/9 mais avec les bandes noires bof bof) ce qui donne un écran moins large et plus long, car leur principale fournisseur d'écran était samsung (lool) du coup avec l'écran 16/9, ils ont un écran bon marché qu'ils peuvent faire produit chez Sharp, Auoptronics, Chimei, LG Display et d'autres. Mais pour le moment c'est Samsung qui fabrique l'écran et le processeur.
source : http://www.itrmanager.com/articles/...breux-differents-mais-memes-fournisseurs.html

Pour leur propre service oui tu parles de l'application "Plan" qui te propose Berlin dans l'antarticque lool, et des plans complètement décalé, car ils ont pas su allié les différents systèmes qu'ils ont acheté et qu'ils possèdent (tomtom, plan, et un autre je sais plus le nom).
http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/ios-6-maps-0912.shtml

sincèrement je ne donne que mon avis j hésiterais pas s3 de samsung

iphone5 c est plus commercial que autre chose il revient a 163 euros a la fabrication
le revendre au prix fort de plus de 700 euros pour moi c est du vol surtout que beaucoup de choses sont priorité d apple et quand ont vois que certaines applications coutent assez chères
mais apple c est qu il ces client prêt a rester dehors toute une nuit
djammm

Pour les fanas d'iphone 5, il y a un gros buzz sur la qualité de finition du dernier apple qui laisserai apparament beaucoup à désirer.....

Peinture fragile, qui s'effrite toute seule, finition pas parfaite.

Pour un produit à 700 euros classé dans du haut de gamme, ça fait vraiment light... même pas une semaine après sa sortie.....

http://www.meltybuzz.fr/iphone-5-le...s-un-produit-fini-galerie-349462-1064230.html

http://www.accessoweb.com/iPhone-5-...-PLANS-Apple-essuie-des-critiques_a11102.html

Pour les fanas d'iphone 5, il y a un gros buzz sur la qualité de finition du dernier apple qui laisserai apparament beaucoup à désirer.....

Peinture fragile, qui s'effrite toute seule, finition pas parfaite.

Pour un produit à 700 euros classé dans du haut de gamme, ça fait vraiment light... même pas une semaine après sa sortie.....

http://www.meltybuzz.fr/iphone-5-le...s-un-produit-fini-galerie-349462-1064230.html

http://www.accessoweb.com/iPhone-5-...-PLANS-Apple-essuie-des-critiques_a11102.html
un mec disait à ce prix là faudra changer le logo d'Apple, mettre une carotte à la place de la pomme :D

J'ai eu un Iphone 5 entre les mains....Truc marrant, les anciennes applications, si elles ne sont pas prévu pour prendre tout l'écran, des bandes noires apparaissent, vu que l'écran est plus grand....:D

J'ai eu un Iphone 5 entre les mains....Truc marrant, les anciennes applications, si elles ne sont pas prévu pour prendre tout l'écran, des bandes noires apparaissent, vu que l'écran est plus grand....:D
Au final que ça soit n'importe quel fabricant, ils nous fournissent maintenant des produits qui ne sont pas finis et mal testés.
Des fois il faut attendre 6 mois - 1 an pour voir apparaître les corrections apportées et les ajustements.

la seule chose que je sais c'est que l'iphone revient à peine a 50 euros a la fabrication et il te le revende 679 euros j'appelle sa une carotte

et vu que par principe j'aime pas me faire avoir donc jamais je le prendrais

toutes les entreprises font du benef c'est sur mais y'a des limites comme meme
C'est clair...je dirais pas 50 euros mais un peu plus, mais n'empêche que c'est une énorme carotte comparait à la concurrence avec un produit mieux fini je trouve.

C'est clair...je dirais pas 50 euros mais un peu plus, mais n'empêche que c'est une énorme carotte comparait à la concurrence avec un produit mieux fini je trouve.

non 50 euros sincérement je pense car tout est negocié en gros les composants etc après c'est sur y'a tous le marketing qui va avec payer les salariés les cadres ceux qui font de la recherche mais sa reste hors prix par rapport à la concurrence

non 50 euros sincérement je pense car tout est negocié en gros les composants etc après c'est sur y'a tous le marketing qui va avec payer les salariés les cadres ceux qui font de la recherche mais sa reste hors prix par rapport à la concurrence

Ben oui, ça coute de l'argent la pub à gogo, les médias etc...., mais je pense quand même que les composants surtout les premiers sont très chère ensuite ça se rentabilise quand plusieurs produits sont sortis en parallèles si l'ipod et l'ipad par exemple reprend un peu les mêmes composants.

à l'image d'un Audi A4 et une Volkswagen Passat utilisant le même moteur et la même plate forme chassis etc....

Ben oui, ça coute de l'argent la pub à gogo, les médias etc...., mais je pense quand même que les composants surtout les premiers sont très chère ensuite ça se rentabilise quand plusieurs produits sont sortis en parallèles si l'ipod et l'ipad par exemple reprend un peu les mêmes composants.

à l'image d'un Audi A4 et une Volkswagen Passat utilisant le même moteur et la même plate forme chassis etc....

oui c'est sur mais les composants electronique c'est pas cher en chine donc 679 e c'est une arnaque quoi qu'il arrive

Retour