sa va être la même a tout les cout,Je sent que ça va être une offre nullissime...
La meilleure était en début février...
Puis la deuxième nulle avec les iPhones archi nuls..
Bref la 3 ieme???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa va être la même a tout les cout,Je sent que ça va être une offre nullissime...
Bref la 3 ieme???
toi c'est le phone que tu veux ou le forfait ?Je sent que ça va être une offre nullissime...
Bref la 3 ieme???
Plein pot et sans service évidemment ... mais après c une pénalité MAXIMUM ... chaque opérateur fait ce qu'il veut ... et ça peut être rentable ou non selon ton nouveau forfait... d'autres operateurs encore peuvent te les prendre en charge qd tu devient leur client ... ils payent la pénalité à ton ancien opérateur...ils appellent ça des frais de résiliation/migration... donc déjà tu peux négocier les frais avec ton ancien...mais aussi négocier leur remboursement avec le futur opérateur... Après tout se joue sur les offres et tes talents commerciaux lolsa te coute quand-même 25% du prix de ton forfait a plain pot
Le phone.. Il sera gratuit pour le même forfaittoi c'est le phone que tu veux ou le forfait ?
sa reste 100€ max , après je t'avoue je connaissant pas cette lois, qui peut être intéressante, pour certains .Plein pot et sans service évidemment ... mais après c une pénalité MAXIMUM ... chaque opérateur fait ce qu'il veut ... et ça peut être rentable ou non selon ton nouveau forfait... d'autres operateurs encore peuvent te les prendre en charge qd tu devient leur client ... ils payent la pénalité à ton ancien opérateur...ils appellent ça des frais de résiliation/migration... donc déjà tu peux négocier les frais avec ton ancien...mais aussi négocier leur remboursement avec le futur opérateur... Après tout se joue sur les offres et tes talents commerciaux lol
En fait elle a un forfait... elle va le résilier pour reprendre le même forfait avec un téléphone pour bénéficier de l'offre promo pour le tél... t'as capté ? Donc pour elle ca va rien changer sur son forfait... elle va juste le résilier et reprendre le même ...toi c'est le phone que tu veux ou le forfait ?
si sa marche, t'en mieux pour toi !Le phone.. Il sera gratuit pour le même forfait
T'as raison ... Ca sert à rien de payer plus cher pour la même chosesa reste 100€ max , après je t'avoue je connaissant pas cette lois, qui peut être intéressante, pour certains .
mois j'avais fait le calcule, vaut mieux prendre un forfait sans engagement et payer le phone a prix coûtent, du faite que je dépasse pas les 5GO part mois ...
c'est pas que je suis a un sous prés, c'est juste que j'aime comparais et pas jeter l'argent part les fenêtres .
mais elle va perdre sont N° après si sa la dérange pas, il y a pas de problème ...En fait elle a un forfait... elle va le résilier pour reprendre le même forfait avec un téléphone pour bénéficier de l'offre promo pour le tél... t'as capté ? Donc pour elle ca va rien changer sur son forfait... elle va juste le résilier et reprendre le même ...
Il me semble ouiSinon Wiko ça existe toujours ?![]()
Elle a 2 puces elle t a dit lol une à 2e avec son vrai numéro et un 2eme pour la 4g et le reste...mais elle va perdre sont N° après si sa la dérange pas, il y a pas de problème ...
Ils ont ete racheté je croisEt Alcatel ?![]()
Sinon Wiko ça existe toujours ?![]()
oui, mais le phone na qu'un emplacement, la coquine un n° pour sa famille et l'autre pour autre choseElle a 2 puces elle t a dit lol une à 2e avec son vrai numéro et un 2eme pour la 4g et le reste...
Ils ont ete racheté je crois
si non tu peux opter pour deux pots de yaourts avec un fil![]()
vaut mieux un fouet cher ZooroUne corde c'est bon ?
Jamais plus jamais cette mierdaSinon Wiko ça existe toujours ?![]()
Wé bien-sûr j'ai que ça à faireoui, mais le phone na qu'un emplacement, la coquine un n° pour sa famille et l'autre pour autre chose![]()
on es en france, tu ne nous dois rien,Wé bien-sûr j'ai que ça à faire
It 's a joke...
Iphone8
Tu rigoles lol... Le truc est quasi obsolèteTu l'as pris ?
Tu rigoles lol... Le truc est quasi obsolète
Oui mais finalement je ne voulais pas car c'est nul...Ben je pas tu hésitais entre le 7 et le 8
Oui mais finalement je ne voulais pas car c'est nul...
C'était justement pour ça le post..
Ce phone ne devrait pas exister....Je t'ai fait changer d'avis en parlant de Wiko avoue![]()
Ils essayent decouler leurs stocks..Ils proposent cette offre car ils n'ont plus le droit de faire celle a 0.99e par mois .
Ce phone ne devrait pas exister....
Et faut pas croire, ils sont chers en plus, cher pour la ***** que c'est
Ce phone ne devrait pas exister....
Et faut pas croire, ils sont chers en plus, cher pour la ***** que c'est
Ce n'est pas la durée qui m'interesse, la taille de l'écran et qu'il soit quand même recent
juste pour comprendre, c'est quoi la durais de vie d'un Iphone vs un autre smrphone ?