Islamophobie en France ?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
3. considérer l'islam comme inférieur à l'Occident et à certaines valeurs qui y sont associées, bref le taxer de culte barbare, irrationnel, primitif et sexiste;

Je ne dirais pas que l'islam est «inférieur à l'Occident» sans autre nuance, parce qu'en réalité il y a plusieurs traditions de pensées et plusieurs idéologies qui coexistent en Occident. Certaines sont supérieures à l'islam (science, philosophie, théologie libérale), d'autres sont aussi médiocres ou pires. Deuxièmement, de quel islam parle-t-on? De celui de Piyale ou de celui de misszara (par exemple)? Qui décide de la vraie interprétation du Coran?

Autre cas: je considère que l'islam est sexiste. Mais encore une fois, au même titre que les autres monothéismes et je ne me reconnais pas dans le point 3.

D'ailleurs le dernier monothéisme, le bahaisme, est hypocrite. Il prétend surmonter le sexisme, mais en réalité il accorde plus d'importance aux hommes (ses prophètes sont tous des hommes).
 

discours vrai mais biaisé car simpliste. Il ne voit qu'une face de la pièce. Que les musulmans français servent de bouc émissaire est exact. Mais à l'entendre il faudrait une société à l'anglaise où les revendications religieuses sont toutes légitimes. On est dans un pays catho et laïcard, où les autres religions sont prises entre ces deux feux.

Mais il a raison de dire que la gauche de Hollande a capitulé et que la droite de Guéant est dangereuse.
 
Et la kouffarophobie on en parle ? :rolleyes:

On a quelques experts ici :D
on a jamais vu des freres musulmans aller taper une fille ou essayer de la violer sous pretexte qu'elle est mecreante!!!!

les seuls fait que tu peux apporter c'est les fait a la mohamed merah qui a tuer parce que il avait la rage contre ses mecreants et tu ne peux pas nier que des musulmans se sont lever pour condamner cet acte

alors que quand il s'agit d'agression envers les musulmans lers pro laicité on les entend pas beaucoup condamné les bourreaux
 
on a jamais vu des freres musulmans aller taper une fille ou essayer de la violer sous pretexte qu'elle est mecreante!!!!

les seuls fait que tu peux apporter c'est les fait a la mohamed merah qui a tuer parce que il avait la rage contre ses mecreants et tu ne peux pas nier que des musulmans se sont lever pour condamner cet acte


alors que quand il s'agit d'agression envers les musulmans lers pro laicité on les entend pas beaucoup condamné les bourreaux

Des viols par des djihadistes, t'en as jamais entendu parlé ?
Merah, le gang de Roubaix, Kelkal, l'autre taré à la défense ... sans parler des autres pays
Bien sûr les musulmans condamnent, mais tout ça est basé sur une théologie, c'est pas juste de la psychopathologie. Et elle est pas chrétienne cette théologie là.

Par contre derrière l'attaque de l'Irak, Bush avait incontestablement une théologie chrétienne. Et j'ai pas revé, c'est Guéant je crois qui a prononcé le mot de "croisade" à propos de l'intervention de l'armée de l'air française en Lybie.

Alors chacun balaie devant sa porte et essaie de contenir ses propres fadas
 
Des viols par des djihadistes, t'en as jamais entendu parlé ?
Merah, le gang de Roubaix, Kelkal, l'autre taré à la défense ... sans parler des autres pays
Bien sûr les musulmans condamnent, mais tout ça est basé sur une théologie, c'est pas juste de la psychopathologie. Et elle est pas chrétienne cette théologie là.

Par contre derrière l'attaque de l'Irak, Bush avait incontestablement une théologie chrétienne. Et j'ai pas revé, c'est Guéant je crois qui a prononcé le mot de "croisade" à propos de l'intervention de l'armée de l'air française en Lybie.

Alors chacun balaie devant sa porte et essaie de contenir ses propres fadas

En France ? Parce que là on est en France. J'ai jamais entendu parler d'un homme qui a agressé une femme car chrétienne, me concernant.
 
Des viols par des djihadistes, t'en as jamais entendu parlé ?
Merah, le gang de Roubaix, Kelkal, l'autre taré à la défense ... sans parler des autres pays
Bien sûr les musulmans condamnent, mais tout ça est basé sur une théologie, c'est pas juste de la psychopathologie. Et elle est pas chrétienne cette théologie là.

Par contre derrière l'attaque de l'Irak, Bush avait incontestablement une théologie chrétienne. Et j'ai pas revé, c'est Guéant je crois qui a prononcé le mot de "croisade" à propos de l'intervention de l'armée de l'air française en Lybie.

Alors chacun balaie devant sa porte et essaie de contenir ses propres fadas




merah a violer qui?? gang de roubaix ont violer qui?? kelkal a violer qui?
 
En France ? Parce que là on est en France. J'ai jamais entendu parler d'un homme qui a agressé une femme car chrétienne, me concernant.

Pardon, je parlais des viols par les groupes djihadistes en bosnie, Algérie ...

Je ne connais pas d'exemple en France, nul doute que le cas échéant ils auraient été largement médiatisés. En GB par contre il y a beaucoup de cas rapportés mais je ne sais pas si c'est vrai ou de la propagande islamophobe
 
mais tout ça est basé sur une théologie, c'est pas juste de la psychopathologie. Et elle est pas chrétienne cette théologie là.
Alors chacun balaie devant sa porte et essaie de contenir ses propres fadas

Il est certain - pour l'athée (quoique quêteur spiritualiste) que je suis - que lorsque "au nom du christianisme" (post-313 Constantin) l'on n'est plus dans l'ordre relevant du christianisme originel... surtout pas christique.... lors même que les musulmans djihadistes me semblent dans la droite ligne de l'idéologie, de la praxis et de la praxie initiées par le bel exemple qui est transmis à travers la sira puis confortées par la sunna, aboutissant à la sharia... etc...
 
Dernière édition:

Ruh75

VIB
Salam alaykoum,

Pardon mais au risque de choqué on en a marre de lili la mendiante comme si elle n'avait pas de chez elle et que le monde l'avait engendré pour supplier les français de bien vouloir partager le rsa avec elle.
Et je remarque que beaucoup se complaise dans cette pleurniche.

Aller au boulot lili et va construire ton pays !
 
Salam alaykoum,

Pardon mais au risque de choqué on en a marre de lili la mendiante comme si elle n'avait pas de chez elle et que le monde l'avait engendré pour supplier les français de bien vouloir partager le rsa avec elle.
Et je remarque que beaucoup se complaise dans cette pleurniche.

Aller au boulot lili et va construire ton pays !

Ben des gens qui se noient en essayant d'atteindre les côtes européennes ou qui tapinent pour payer leur dette à la mafia qui leur a fait passer la frontière, oui ça donne envie de pleurer. Des gros malins qui divorcent dès les papiers obtenus, beaucoup moins.

Après peut être que c'est ce dernier qui va créer des emplois alors que le harraga va mettre des filles sur le trottoir. Pas simple ... respect aux chibanis, n'empêche.
 
Salam alaykoum,

Pardon mais au risque de choqué on en a marre de lili la mendiante comme si elle n'avait pas de chez elle et que le monde l'avait engendré pour supplier les français de bien vouloir partager le rsa avec elle.
Et je remarque que beaucoup se complaise dans cette pleurniche.

Aller au boulot lili et va construire ton pays !

wa 3alaykom assalam,

si tu n'a s eu aucune entrave pour rentrer au Maroc, ce n'est pas le cas de tout le monde alors redescend un peu, tu planes là (au risque de te choquer ; )
 
Salam alaykoum,

Pardon mais au risque de choqué on en a marre de lili la mendiante comme si elle n'avait pas de chez elle et que le monde l'avait engendré pour supplier les français de bien vouloir partager le rsa avec elle.
Et je remarque que beaucoup se complaise dans cette pleurniche.

Aller au boulot lili et va construire ton pays !
Tu es conscient j'espère d tenir un discours d'ultra privilégié ...
 
Salam alaykoum,

Pardon mais au risque de choqué on en a marre de lili la mendiante comme si elle n'avait pas de chez elle et que le monde l'avait engendré pour supplier les français de bien vouloir partager le rsa avec elle.
Et je remarque que beaucoup se complaise dans cette pleurniche.

Aller au boulot lili et va construire ton pays !


Au risque de te choquer, entre la théorie et la pratique il y a un fossé que dans certains pays se transforme en tombe
 
Salam alaykoum,

Pardon mais au risque de choqué on en a marre de lili la mendiante comme si elle n'avait pas de chez elle et que le monde l'avait engendré pour supplier les français de bien vouloir partager le rsa avec elle.
Et je remarque que beaucoup se complaise dans cette pleurniche.

Aller au boulot lili et va construire ton pays !

On dirait un discours de Lepen, les Arabes vivent du RSA :wazaa:
T'es au courant, qu'il y a de tout: ingénieurs, informaticiens, avocats, profs, salariés dans les services, fonctionnaires zid o zid.
Faut rentrer en France de temps en temps et voir du pays, et pas juste TF1 avec la parabole, je pense.
 
On dirait un discours de Lepen, les Arabes vivent du RSA :wazaa:
T'es au courant, qu'il y a de tout: ingénieurs, informaticiens, avocats, profs, salariés dans les services, fonctionnaires zid o zid.
Faut rentrer en France de temps en temps et voir du pays, et pas juste TF1 avec la parabole, je pense.

Je suis entièrement d’accord avec toi mise à part que les profs sont des fonctionnaires aussi sinon :cool:
 
Haut