Islamophobie en France ?

On dirait un discours de Lepen, les Arabes vivent du RSA :wazaa:
T'es au courant, qu'il y a de tout: ingénieurs, informaticiens, avocats, profs, salariés dans les services, fonctionnaires zid o zid.
Faut rentrer en France de temps en temps et voir du pays, et pas juste TF1 avec la parabole, je pense.

Lili n'est pas Arabe ...

quant à Lili fonctionnaire, à part dans la recherche et l'enseignement supérieur, la légion étrangère aussi, faut être Français je crois ...
 
Lili n'est pas Arabe ...

quant à Lili fonctionnaire, à part dans la recherche et l'enseignement supérieur, la légion étrangère aussi, faut être Français je crois ...

T'as pas vu que Lili c'est la mendiante qui partage le RSA avec les Français qu'elle supplie, elle n'a pas de chez elle et que beaucoup pleurnichent. Fais pas semblant de pas comprendre.
Et sinon, quand t'es né en France t'es Français.
 

Ruh75

VIB
Ben des gens qui se noient en essayant d'atteindre les côtes européennes ou qui tapinent pour payer leur dette à la mafia qui leur a fait passer la frontière, oui ça donne envie de pleurer. Des gros malins qui divorcent dès les papiers obtenus, beaucoup moins.

Après peut être que c'est ce dernier qui va créer des emplois alors que le harraga va mettre des filles sur le trottoir. Pas simple ... respect aux chibanis, n'empêche.
Les gens qui fond ça ne me tire pas une larme je suis désolé, que ce soit l'un ou l'autre.
De plus ce n'est pas la pauvreté que je critique mais cette image de demande de pitié à l'ancien colon qui le chante allègement.
 

Ruh75

VIB
wa 3alaykom assalam,

si tu n'a s eu aucune entrave pour rentrer au Maroc, ce n'est pas le cas de tout le monde alors redescend un peu, tu planes là (au risque de te choquer ; )
Quel entrave je n'ai pas eu que les autre auront ?
Il mieux de planer que de se mettre plus bas que terre et demander la pitié montrant ainsi que l'on ne peut vivre sans eux.
 

Ruh75

VIB
On dirait un discours de Lepen, les Arabes vivent du RSA :wazaa:
T'es au courant, qu'il y a de tout: ingénieurs, informaticiens, avocats, profs, salariés dans les services, fonctionnaires zid o zid.
Faut rentrer en France de temps en temps et voir du pays, et pas juste TF1 avec la parabole, je pense.
Le pen vous traumatise ?
Le RSA c'était pour l'humour, ce n'est pas la question d'informaticien ou autre, un informaticien qui donne dans le misérabilisme ne vaut pas un éboueur fière.
 

Ruh75

VIB
Ta santé déjà n'est ce pas un bienfait ?
Oui hamdullah,
J'ai écouté rapidement les paroles avant d'aller à la mosquée je n'ai pas entendu que lili était handicapé.
Le problème encore une fois n'est pas la pauvreté il y en a toujours eu mais c'est idée selon laquelle ont rêve d'aller chez eux.
 
Le pen vous traumatise ?
Le RSA c'était pour l'humour, ce n'est pas la question d'informaticien ou autre, un informaticien qui donne dans le misérabilisme ne vaut pas un éboueur fière.
Il ne me traumatise pas ou plutôt elle, mais tu dis la même chose qu'elle, tu as un discours lepéniste :)
Tous ces gens font en plus dans le misérabilisme :D
T'aimes bien les clichés toi, change de chaine de télé à mon avis.
 
T'as pas vu que Lili c'est la mendiante qui partage le RSA avec les Français qu'elle supplie, elle n'a pas de chez elle et que beaucoup pleurnichent. Fais pas semblant de pas comprendre.
Et sinon, quand t'es né en France t'es Français.

Lili est somalienne et arrive sur un bateau plein d'immigrés pour vider les poubelles à Paris. T'as pas écouté la chanson ? On parle pas des Français mais des immigrés récents, c'est à eux que ton contradicteur demande de rentrer construire leur pays, pas à leurs enfants nés en France et donc Français.

Lili quittera peut être ls poubelles et sera peut être tout ce que tu dis, mais pour être fonctionnaire, il faudra qu'elle soit naturalisée.

Arrete de tout ramener à l'Arabe né en France, à toi quoi si je comprends bien entre les lignes ! C'est pas le sujet ...

Par ailleurs, faut arreter de reprocher à ceux qui ont droit au RSA de le toucher, quelque soit leur nationalité.
 

Ruh75

VIB
Il ne me traumatise pas ou plutôt elle, mais tu dis la même chose qu'elle, tu as un discours lepéniste :)
Tous ces gens font en plus dans le misérabilisme :D
T'aimes bien les clichés toi, change de chaine de télé à mon avis.
Si lepen le dit tant mieux pour elle, sur cet aspect elle a peut pitié de la façon dont vous êtes pris en ridicule.
 
Lili est somalienne et arrive sur un bateau plein d'immigrés pour vider les poubelles à Paris. T'as pas écouté la chanson ? On parle pas des Français mais des immigrés récents, c'est à eux que ton contradicteur demande de rentrer construire leur pays, pas à leurs enfants nés en France et donc Français.

Lili quittera peut être ls poubelles et sera peut être tout ce que tu dis, mais pour être fonctionnaire, il faudra qu'elle soit naturalisée.

Arrete de tout ramener à l'Arabe né en France, à toi quoi si je comprends bien entre les lignes ! C'est pas le sujet ...

Par ailleurs, faut arreter de reprocher à ceux qui ont droit au RSA de le toucher, quelque soit leur nationalité.

Je te dis que la personne parle des Maghrébins nés en France, il le confirme, il dit tout le temps cela, que les Maghrébins de France pleurent, sont des délinquants zid o zid.
Il est lui même né en France et a décidé de rentrer au Maroc, il considére donc que ceux qui sont en France sont des pleunichards qui brulent des voitures grosso merdo :D

Il n'a même pas écouté la chanson qu'il ne connait pas.
 
Oui hamdullah,
J'ai écouté rapidement les paroles avant d'aller à la mosquée je n'ai pas entendu que lili était handicapé.
Le problème encore une fois n'est pas la pauvreté il y en a toujours eu mais c'est idée selon laquelle ont rêve d'aller chez eux.
remercie Allah et arrête de mépriser les gens car tu ne vis pas leur vie

29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément.

Sourate 48
AL-FATH (La Victoire éclatante)
 
Oui hamdullah,
J'ai écouté rapidement les paroles avant d'aller à la mosquée je n'ai pas entendu que lili était handicapé.
Le problème encore une fois n'est pas la pauvreté il y en a toujours eu mais c'est idée selon laquelle ont rêve d'aller chez eux.

Là OK, mais que les gens viennent pour le RSA c'est faux vu qu'il faut 5 ans de séjour
 
Les gens qui fond ça ne me tire pas une larme je suis désolé, que ce soit l'un ou l'autre.
De plus ce n'est pas la pauvreté que je critique mais cette image de demande de pitié à l'ancien colon qui le chante allègement.

Ne prends pas le problème de l’immigration d’un angle aigu, c’est plus compliqué que tu le penses.

En effet la plupart des pays subsahariens sont riches en matières premières et si cette richesse était répartie équitablement les indigènes ne seront pas tentés de se déraciner.

La richesse des ressources de la matière première sont vampirisés par les multinationales (total Bouygues, Esso…) et la classe dirigeante

Sur ce bonne nuit
 
bientôt tu vas prendre ta carte du FN :D
"Vous êtes pris en ridicule" hihi, généralisation, clichés, décidément, t'as un problème sérieux avec les Maghrébins de France.

je ne sais pas s'il a un problème avec les maghrébins de france mais je trouve sa réflexion violente. Il parle de misérabilisme alors qu'à priori ce n'est pas lili qui chante mais un homme visiblement plus sensible que lui au malheur des autres.
 

Ruh75

VIB
remercie Allah et arrête de mépriser les gens car tu ne vis pas leur vie

29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément.

Sourate 48
AL-FATH (La Victoire éclatante)
Je méprise personne, je fais simplement comprendre au musulman qui lisent ce forum d'arrêté de se complaire dans la pitié demander au Français.
Tu crois que je critique la pauvreté, tant pis pense ce que tu veux mais une chose est sur cette attitude de pitié n'engendrera rien de bon.

Le prophète Muhammed sws à dit qu'il est mieux de porté un tas de branche sur son dos plutôt que de quémander que l'on vous donne ou pas.
Il ne s'agit pas d'aumône car ceci est un droit et non une demande mais belle et bien de ce genre de misérabilisme qui finalement flatte toujours celui qui le chante.
 
Les gens qui fond ça ne me tire pas une larme je suis désolé, que ce soit l'un ou l'autre.
De plus ce n'est pas la pauvreté que je critique mais cette image de demande de pitié à l'ancien colon qui le chante allègement.

Parce que Lyautey a colonisé la France, très belle statue à admirer au Maroc d'ailleurs, plus aucun français n'a le droit de chanter la misère des sans papiers?

On appelle ça le complexe du colonisé rebelle :D
 
Je méprise personne, je fais simplement comprendre au musulman qui lisent ce forum d'arrêté de se complaire dans la pitié demander au Français.
Tu crois que je critique la pauvreté, tant pis pense ce que tu veux mais une chose est sur cette attitude de pitié n'engendrera rien de bon.

Le prophète Muhammed sws à dit qu'il est mieux de porté un tas de branche sur son dos plutôt que de quémander que l'on vous donne ou pas.
Il ne s'agit pas d'aumône car ceci est un droit et non une demande mais belle et bien de ce genre de misérabilisme qui finalement flatte toujours celui qui le chante.

qui te dis que les gens quémandent, peut-être qu'ils travaillent comme jamais tu ne le feras, il n'est pas question de misérabilisme, chacun fait comme il peut
 

Ruh75

VIB
bientôt tu vas prendre ta carte du FN :D
"Vous êtes pris en ridicule" hihi, généralisation, clichés, décidément, t'as un problème sérieux avec les Maghrébins de France.
Tu as peur du FN ?
Je suis un maghrébin de France je ne vois des lors pas le problème que je peux avoir avec eux puisque j'en suis.

Ce que je veux vous faire comprendre c'est que le misérabilisme ne sert à rien, finalement on se moque de vous et vous vous trouvez ça bien.
Cette attitude d'assisté et cette dépendance à la France est mauvaise pour vous et la je m'adresse au musulman.
 
Tu as peur du FN ?
Je suis un maghrébin de France je ne vois des lors pas le problème que je peux avoir avec eux puisque j'en suis.

Ce que je veux vous faire comprendre c'est que le misérabilisme ne sert à rien, finalement on se moque de vous et vous vous trouvez ça bien.
Cette attitude d'assisté et cette dépendance à la France est mauvaise pour vous et la je m'adresse au musulman.

Arrête de dire des bêtises, t'es en train d'aggraver ton cas, sir tn3ess, 9awiti bezaf ga3.
J'ai déjà répondu sur le forum: je suis Français on peut rien y faire, donc Le Pen ou quoi ou qu'est ce, ça change rien; mais tu as un discours Lepéniste oui.

Ahlam Ladida sidi.
 

Ruh75

VIB
Parce que Lyautey a colonisé la France, très belle statue à admirer au Maroc d'ailleurs, plus aucun français n'a le droit de chanter la misère des sans papiers?

On appelle ça le complexe du colonisé rebelle :D
Non je ne crois pas qu'il y a un complexe, je dis ça pour vous c'est tout maintenant faite ce que vous voulez
 
Le souci avec tout ce que tu cites c'est que chacun veut faire triompher son hizb (groupe) au détriment de la ouma
Si chacun s'intéresserait qu'à corriger sa propre personne et respecter son prochain qu'il soit sunnite chiite coraniste ... Nous avons le même seigneur il est Le Juste et Le juge alors laissons cette affaire a Allah qui jugera yawm al quyama


voilà qui est très bien enoncé. +++
 
Non je ne crois pas qu'il y a un complexe, je dis ça pour vous c'est tout maintenant faite ce que vous voulez

c'est un complexe doublé d'une attitude paranoïaque, c'est une bête chanson chantée par un vieux monsieur sensible qui reconnait que dans son pays tous ne sont pas égaux et c'est tout.
Tout le monde sait que les maghrébins de france ne sont pas exclusivement des lili, d'ailleurs est-ce qu'on le trouve ce prénom au Maghreb?
 

Ruh75

VIB
qui te dis que les gens quémandent, peut-être qu'ils travaillent comme jamais tu ne le feras, il n'est pas question de misérabilisme, chacun fait comme il peut
Si il est question de misérabilisme car le but de la chanson est de dire "pourquoi vous ne voulez pas laisser lili rentrer chez nous".
Ce que j'écris ce n'est ni plus ni moins : nous avons demandez notre indépendance ? Alors maintenant que c'est fait vivons la.
 
c'est un complexe doublé d'une attitude paranoïaque, c'est une bête chanson chantée par un vieux monsieur sensible qui reconnait que dans son pays tous ne sont pas égaux et c'est tout.
Tout le monde sait que les maghrébins de france ne sont pas exclusivement des lili, d'ailleurs est-ce qu'on le trouve ce prénom au Maghreb?

j'ai une nièce qu'on nomme ainsi, c son surnom mdr
 

Ruh75

VIB
c'est un complexe doublé d'une attitude paranoïaque, c'est une bête chanson chantée par un vieux monsieur sensible qui reconnait que dans son pays tous ne sont pas égaux et c'est tout.
Tout le monde sait que les maghrébins de france ne sont pas exclusivement des lili, d'ailleurs est-ce qu'on le trouve ce prénom au Maghreb?
Faite comme bon vous semble moi je n'aime pas la condescendance si vous la supportez tant mieux pour vous.
 

Ruh75

VIB
Arrête de dire des bêtises, t'es en train d'aggraver ton cas, sir tn3ess, 9awiti bezaf ga3.
J'ai déjà répondu sur le forum: je suis Français on peut rien y faire, donc Le Pen ou quoi ou qu'est ce, ça change rien; mais tu as un discours Lepéniste oui.

Ahlam Ladida sidi.
Je t'assure que Lepen ne va pas te manger si tu lui parle.
Tu es française alors dis le lui il t'aimera bien
 
Si il est question de misérabilisme car le but de la chanson est de dire "pourquoi vous ne voulez pas laisser lili rentrer chez nous".
Ce que j'écris ce n'est ni plus ni moins : nous avons demandez notre indépendance ? Alors maintenant que c'est fait vivons la.
je n'ai pas écouter la chanson, je te parle du principe, tes paroles sont méprisantes en particulier pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement car effectivement tout le monde ne le peut pas, d'ailleurs toi même avant de partir tu as bien du préparer cela afin "d'être en capacité de", tu n'es pas parti en te réveillant un matin plein d'entrain j'imagine.
 
Haut