Israël a bombardé aujourd'hui un camion humanitaire égyptien

Des news sur les hôpitaux de Gaza ? ou des camions humanitaires?
Un nouveau massacre dans le camp de Jabalia après que des avions militaires ont bombardé une place résidentielle entière et des centaines de citoyens ont été tués et blessés et d'autres enterrés sous les décombres
Croissant-Rouge à Gaza les équipes d’ambulances du Croissant-Rouge sont toujours assiégées à l’hôpital baptiste Al-Ahly au milieu d’explosions et de tirs nourris


Directeur général du ministère de la Santé à Gaza l'occupation a kidnappé les corps des martyrs palestiniens et les a emmenés vers un lieu inconnu

l'Israel vole les cadavres des palestiniens pour vendre leur peau à la banque des tissus, un autre cime méconnu du grand public
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Souvenez vous , il y a quelques jours l'armée israélienne prétendait qu'il y avait des tunnels et en images montraient ces soi-disant tunnels

Où sont ces tunnels maintenant qu'ils sont sur place......

 
Il n'y a aucun intérêt à reconnaître un état palestinien alors que les palestiniens sont occupés et se font continuellement déposséder de leurs terres et de leurs biens.

Il vaut mieux reconnaître l'occupation et la colonisation illégales de l'état palestinien.
moi je vois en ça une opportunité si la Palestine devient un état c'est la première étape vers l'indépendance puisqu'ils vont gagner plus de pouvoir

le hamas a encore des trucs à montrer ce n'est que le début inchallah et on a vu que l'Israel sans les USA sont rien donc ils me font pas peur
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
moi je vois en ça une opportunité si la Palestine devient un état c'est la première étape vers l'indépendance puisqu'ils vont gagner plus de pouvoir

le hamas a encore des trucs à montrer ce n'est que le début inchallah et on a vu que l'Israel sans les USA sont rien donc ils me font pas peur
Excuses moi, peut-être que ça part d'une bonne intention, mais il vaut mieux reconnaître l'occupation de l'état palestinien directement.
Je crains que ça donne raison aux sionistes de l'état actuel des choses ...
Pas du tout confiance...
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Souvenez vous , il y a quelques jours l'armée israélienne prétendait qu'il y avait des tunnels et en images montraient ces soi-disant tunnels

Où sont ces tunnels maintenant qu'ils sont sur place......

Tu n'as toujours pas compris que selon eux, ce sont des animaux et qu'ils n'ont pas le droit d'avoir des vides sanitaires ou des égouts ?
 
Excuse, peut-être que ça part d'une bonne intention, mais il vaut mieux reconnaître l'occupation de l'état palestinien directement.
Je crains que ça donne raison aux sionistes de l'état actuel des choses ...
Pas du tout confiance...
l'opinion publique a changé et ça a permis aux nouvelles générations de connaitre ce conflit parce que depuis 2009 ça s'était calmé et il y en a qui ont pensé que l'Israel est un pays comme les autres c'est pas comme notre génération qui était au courant du conflit

les gens ont vu comment est l'Israel et ça va bcp aider pour qu'elle soit reconnu comme une occupation
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et même si c'est vrai qu'il y a des tunnels, on ne peut que les féliciter de donner un moyen à la population, même si il est rudimentaire, de se protéger des bombardements aveugles de l'armée (t)sale.

InchaAllah, qu'ils en construisent autant qu'ils veulent et que ça leur permettent ne serait-ce que survivre à la barbarie sioniste et pourquoi pas un jour que ces tunnels leurs servent de réseaux d'eaux usées ce qui est tout à fait normal surtout dans une zone aussi densément peuplé.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@betty3961
tu connais la série Fauda ?:bizarre:
"La campagne boycott, désinvestissement et sanctions, demande à Netflix de supprimer la série car pour les activistes la série est « une propagande raciste qui sert l'armée d'occupation israélienne et montre l'agression contre le peuple palestinien ainsi que le processus qu'il mène pour la libération et l'indépendance. »[13]. En réponse, 50 cadres d'Hollywood signent une lettre de soutien à Netflix en indiquant que la série donne « une représentation nuancée des problèmes liés au conflit israélo-palestinien » et soulève « des conversations difficiles mais importantes en élargissant nos horizons et en nous permettant d'expérimenter des points de vue différents »

Netflix appartient aux sionistes comme Hollywood.
 
Dernière édition:

RifBLXMaroc

Bladinaute averti
parce que tu connais pas l'histoire du Maroc

si tu l'as connaissais tu n'aurais pas posé cette question puisque le Maroc a tjrs soutenu la Palestine et on avait perdu 150 soldats marocains en voulant libérer une colonie israélienne
Libérer une colonie israélienne ? pourquoi une colonie israélienne aurait elle besoin d'être libérée ??
 

RifBLXMaroc

Bladinaute averti
à envoyer ? l'Israel leur a demandé d'aller comme il l'a fait avec les juifs du monde alors arrêtes de troller
Beaucoup de soldats, de généraux, et de chefs dans les services israéliens ainsi que des ministres sont d'origine marocaine . Notre pays a du sang palestinien sur les mains malheureusement. Il aurait du se montrer plus convaincant pour dissuader nos compatriotes de confession de juive de partir là bas
 
le directeur de l'hôpital pour personnes âgées Al-Wafa dans le quartier d'Al-Zahraa à Gaza, le Dr Medhat Muhaisen, a été martyrisé et d'autres médecins ont été blessés dans un bombardement israélien 🇵🇸
 
je suis plus marocain que toi, moi je suis analyses de manar slimi un fin analyste en géopolitique il a fait hec suisse
ni analyse ni rien juste un faux compte qui se fait passer pour un marocain afin de semer la haine

toute personne qui connait l'histoire sait que le Maroc est avec la Palestine et ces ministres que tu me cites sont des sionistes peu importe leur nationalité
 
Haut