Israël a bombardé aujourd'hui un camion humanitaire égyptien

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
je ne m'identifie pas à eux mais hélas c'est factuel et jusqu'à avant les évènements on était fiers d'avoir cette diaspora
Assumes tes propos pour une fois, le sayan...Tu t'identifies à eux et tu projettes cette identification sur tout les marocains en ayant affirmer que le Maroc a du sang palestinien sur les mains parce que des soldats, des chefs israéliens, etc sont d'origine marocaine.
 

RifBLXMaroc

Bladinaute averti
img_20231116_191603-jpg.373094
t'aurais un lien stp c'est intéressant
 
t'aurais un lien stp c'est intéressant
 
pourquoi l'Israel vole les cadavres des palestiniens ? je sais qu'ils vendent leurs peaux aux banques de tissus mais j'ai lu dans un commentaire qu'ils veulent les faire passer pour des membres de hamas et dire qu'ils les ont tuer

 
@Zaheer73 je remets en question la solution de deux états parce que les USA et l'ONU sont entrain de discuter du sort de Gaza sans prendre l'avis des gazaouis et les solutions qu'ils proposent visent toutes à affaiblir GAZA

un état palestinien à condition de laisser leur gaz à l'Israel
une colonisation de Gaza pour 6 mois avant de la confier à l'Arabie Saoudite Qatar l'UAE qui vont protéger l'Israel contre toute attaque palestinienne ou tentative de défense
laisser carrément Gaza à l'OTAN une solution de l'Italie acceptée par l'Allemagne

on pourrait même demander aux palestiniens de Jérusalem de quitter la ville pour aller vers leur "état palestinien"
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@Zaheer73 je remets en question la solution de deux états parce que les USA et l'ONU sont entrain de discuter du sort de Gaza sans prendre l'avis des gazaouis et les solutions qu'ils proposent visent toutes à affaiblir GAZA

un état palestinien à condition de laisser leur gaz à l'Israel
une colonisation de Gaza pour 6 mois avant de la confier à l'Arabie Saoudite Qatar l'UAE qui vont protéger l'Israel contre toute attaque palestinienne ou tentative de défense
laisser carrément Gaza à l'OTAN une solution de l'Italie acceptée par l'Allemagne

on pourrait même demander aux palestiniens de Jérusalem de quitter la ville pour aller vers leur "état palestinien"
Mon avis personnel est que la solution à deux états est une vieille chimère mort née à cause de l'expansionnisme incessant de l'entité sioniste qui se comporte comme une tumeur maligne et la passivité de l'ONU et de la pseudo communauté internationale.

La solution à 2 Etats ne peut se faire que si l'entité sioniste respecte les anciennes résolutions, ce qui est impossible au vu de leur extrémisme et leur arrogance aveugle sur fond de millénarisme obscure.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
tu es quelqu'un qui habite en europe 🤔 ça veut dire qu'un européen est quelqu'un de civilisé qui connait les droits de l'homme mentalité de facho

on est une démocratie face aux fachistes islamistes

200.gif


la façon du journaliste à poser les questions est très maligne 👌
C'est tout à fait ça :D. Il pose les bonnes questions et récolte les réponses bidons que ces propagandistes rabâchent tout le temps.
À la fin, le journaliste le remercie même si face à lui, l'autre est vénère.:D
 
Dernière édition:
Turki Al-Shei*kh connu par sa haine de l'islam, et ses moeurs légères cet individu avait dit que la Palestine n'est pas sa cause et a lancé le festival de Ryad
il va donner gratuitement des repas de mcdo pour les spectateurs et les participants à son festival pour contrer le boycott
 

Pièces jointes

  • 4848BA93C6E05FF292A2C7FF062CECA0_video_dashinit.mp4
    2 MB · Affichages: 0
Dernière édition:
Ariel lave gratuitement les vêtements des soldats israéliens
mon père m'a tjrs dit de pas acheter cette marque il a tjrs boycotter les produits des pro Israel
 

Pièces jointes

  • 403119737_666776748905937_4812020400979742608_n.mp4
    3.7 MB · Affichages: 0

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ariel lave gratuitement les vêtements des soldats israéliens
mon père m'a tjrs dit de pas acheter cette marque il a tjrs boycotter les produits des pro Israel
Des news sur ce qui se passe dans les hôpitaux ou les envois de secours en Palestine ce qui est le sujet principal de ce topic?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas vraiment le sujet de ce topic....vous pouvez ouvrir un sujet et dissertez sur le maroc, yemen, iran, irak, arabie yaoudite etc.....et laissez ce sujet clair en lecture....ça serait pas mal....
Imaginons que tous les Morrish étaient pro israéliens, ce que je ne crois pas.

Depuis quand les moorishs représentent le Maroc ?

Réveille toi ou alors t’es vraiment limité intellectuellement

toi t'es l'infinité intellectuelle <3

Assumes tes propos pour une fois, le sayan...Tu t'identifies à eux et tu projettes cette identification sur tout les marocains en ayant affirmer que le Maroc a du sang palestinien sur les mains parce que des soldats, des chefs israéliens, etc sont d'origine marocaine.

C’est ça le problème quand on a pas d’arguments, on ne répond même plus aux questions, on se sent bête, et on noie le poisson.
 
Israel montre des photos d'un tunnel trouvé sous l'hôpital Al-Chifaa

moi j'y crois pas, ils ont honte d'avoir rien trouvé alors ils inventent n'importe quoi pour dire qu'ils ont raison

on dirait du photoshop le petit trou

photo1700421105.jpeg
 
Macron a déclaré à Netanyahu que le nombre de victimes civiles est très important dans la bande de Gaza, il a exprimé à Mahmoud Abbas sa condamnation des violences contre les civils palestiniens en Cisjordanie occupée
 
le hamas, en réponse aux propos de l'occupation sur l'arrivée de certains otages à l'hôpital Al-Chifa, nous avons déclaré très tôt que nous avions transféré de nombreux otages de l'occupation vers des hôpitaux pour y recevoir des soins et subir des opérations chirurgicales, en particulier après que certains d'entre eux aient été blessés. à cause des bombardements des avions de l'occupation, nous avons risqué nos combattants pour garantir aux prisonniers blessés le meilleur traitement possible dans les hôpitaux de la bande de Gaza

nous avons publié de nombreuses photos à ce sujet, et le porte-parole de l'armée d'occupation présente la question comme s'ils ont découvert quelque chose de formidable, prendre soin des otages les soigner et leur donner les soins médicaux possibles est un point pour nous, pas contre nous 🇵🇸
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Israel montre des photos d'un tunnel trouvé sous l'hôpital Al-Chifaa

moi j'y crois pas, ils ont honte d'avoir rien trouvé alors ils inventent n'importe quoi pour dire qu'ils ont raison

on dirait du photoshop le petit trou

Regarde la pièce jointe 373301
il parait qu'ils ont trouvé un tunnel de 55 mètres. on est loin des 500 km:bizarre:
ils ont montré aussi des " otages soignés à l'hôpital....
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@betty3961
tu connais la série Fauda ?:bizarre:
Oui, j'ai regardé. Très bien fait et captivant, avec juste un peu de nuances pour faire passer la propagande immense grosse comme une montagne...un sacré outil de propagande Netflix!!!! J'étais outrée et dégoûtée
Ça permet de capter un peu la psychologie israélienne...on voit qu'ils ont aussi une vie très moche dans une ambiance pas saine du tout...par contre et c'est tout à fait logique on voit pas du tout la colonisation, le vol de terres.
Mais ils concèdent faire des trucs illégaux et contraires à la morale...pour le "bien"
( cynisme de ma part). Les " héros" par contre on semble-t-il un peu de conscience par moments...bien plus que dans la réalité...juste assez pour faire passer la pillule...c'est dangereux car ils ont voulu montrer le côté humain de la guerre, des soldats, face aux " terroristes" sans foi ni loi...très dangereux
C'est...immonde
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Mon avis personnel est que la solution à deux états est une vieille chimère mort née à cause de l'expansionnisme incessant de l'entité sioniste qui se comporte comme une tumeur maligne et la passivité de l'ONU et de la pseudo communauté internationale.

La solution à 2 Etats ne peut se faire que si l'entité sioniste respecte les anciennes résolutions, ce qui est impossible au vu de leur extrémisme et leur arrogance aveugle sur fond de millénarisme obscure.
Oui...très vrai..malheureusement...
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Oui, j'ai regardé. Très bien fait et captivant, avec juste un peu de nuances pour faire passer la propagande immense grosse comme une montagne...un sacré outil de propagande Netflix!!!! J'étais outrée et dégoûtée
Ça permet de capter un peu la psychologie israélienne...on voit qu'ils ont aussi une vie très moche dans une ambiance pas saine du tout...par contre et c'est tout à fait logique on voit pas du tout la colonisation, le vol de terres.
Mais ils concèdent faire des trucs illégaux et contraires à la morale...pour le "bien"
( cynisme de ma part). Les " héros" par contre on semble-t-il un peu de conscience par moments...bien plus que dans la réalité...juste assez pour faire passer la pillule...c'est dangereux car ils ont voulu montrer le côté humain de la guerre, des soldats, face aux " terroristes" sans foi ni loi...très dangereux
C'est...immonde
c 'était juste pour dire que le producteur de la série a été tué dans un tunnel à Gaza...
 
Haut