Israël a bombardé aujourd'hui un camion humanitaire égyptien

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Media , extrême gauche ( chaîne de la France insoumise) l’invité est un pro Russe , il a déjà écrit pour des journaux Russes, fricote avec les Frères Musulmans , copain à Tarik Ramadan ,
Etre juif, égyptien et communiste celà pose un problème?

Etre musulmane, bretonne et communiste ça gêne moins?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@bedji il me semble c'est avec toi qu'on parlait début octobre avec leur soit disant erreur lors des bombardemts
Encore une erreur hein
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20231111_180513.jpg
    Screenshot_20231111_180513.jpg
    162.8 KB · Affichages: 18

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Un instant! je veux bien croire qu'Israel bombarde des camions.. Mais là je ne vois pas les traces de bombardement, impact, cratère, incendie??? tout ce que je vois c'est des boîtes contenant des bouteilles d'eau à terre. On voit le trailer mais pas le camion...
Celui qui a posté doit expliquer. Si non il faut pas me prendre pour un kon.
(ok je sais on va encore me traiter de sioniste, shlomo, traître de le oumma, etc.)


Cest une erreur ça aussi 🙄
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20231111_180456.jpg
    Screenshot_20231111_180456.jpg
    117.5 KB · Affichages: 15
C'est la faute de l'Algérie et les nazionistes ont des armes sophistiquées. Fi sale7na. Casa avant Gaza ouzid ouzid.
Ecoute je vais te le dire poliment. Arrête de nous casser les ******** avec l'Algérie.
Je vois pas l'intérêt de venir me dire ça. Tu vois bien que PERSONNE ne bouge.

Tu vois bien que Erdogan, les mollah et même Tebboune qui disait s'en occuper personnellement font des grands discours mais qu'à part ça pas grand chose ... c'est pas le Maroc qui va changer la face de ce conflit et le Maroc n'a jamais fait des discours de ce type et tu veux qu'on rentre en première ligne ?

Que ceux qui parlent agissent d'abord et après tu pourras te permettre ce genre piques à 2 balles.
 
Ecoute je vais te le dire poliment. Arrête de nous casser les ******** avec l'Algérie.
Je vois pas l'intérêt de venir me dire ça. Tu vois bien que PERSONNE ne bouge.

Tu vois bien que Erdogan, les mollah et même Tebboune qui disait s'en occuper personnellement font des grands discours mais qu'à part ça pas grand chose ... c'est pas le Maroc qui va changer la face de ce conflit et le Maroc n'a jamais fait des discours de ce type et tu veux qu'on rentre en première ligne ?

Que ceux qui parlent agissent d'abord et après tu pourras te permettre ce genre piques à 2 balles.
Difkoum n est pas marocain il connaît que deux mots sion et nazillon il est la pour essayer de culpabiliser les marocains pour le normalisation avec Israël c est ça son but
 
Difkoum n est pas marocain il connaît que deux mots sion et nazillon il est la pour essayer de culpabiliser les marocains pour le normalisation avec Israël c est ça son but
Je suis sur ce forum depuis 2005, je peux te dire qu'il y'a pas plus marocain que lui sur ce forum, c'est un homme exemplaire, peut-être le plus ancien marocain de ce forum en dehors de Bladi, son seul défaut c'est qu'il n'aime pas les nazillons et les sions :wazaa:
 
Je suis sur ce forum depuis 2005, je peux te dire qu'il y'a pas plus marocain que lui sur ce forum, c'est un homme exemplaire, peut-être le plus ancien marocain de ce forum en dehors de Bladi, son seul défaut c'est qu'il n'aime pas les nazillons et les sions :wazaa:
Je ne connais aucun nazillon ni sions moi ce qui m intéresse ce sont les intérêts du Maroc point et pour les naziollons et les sions tu peu aller les affronter si tu veux
 
Je ne connais aucun nazillon ni sions moi ce qui m intéresse ce sont les intérêts du Maroc point et pour les naziollons et les sions tu peu aller les affronter si tu veux
saches que le Maroc achète des bien immobiliers à Jérusalem pour empêcher les israéliens d'avoir toute la ville

les marocains étaient et seront tjrs pour la Palestine
 
saches que le Maroc achète des bien immobiliers à Jérusalem pour empêcher les israéliens d'avoir toute la ville

les marocains étaient et seront tjrs pour la Palestine
oui mais il faut que le Maroc sorte des accords d'Abraham, on ne peut pas rester dedans alors qu'Israel est un état colonisateur , vole toujours plus les terres des palestiniens, les tuent toujours plus , je suis désolé ce n'est pas entendable. Il faut arrêter le "en même temps". je suis dans les accords d'Abraham avec Israel, j'achète des armes à Israel et aux Etats-Unis et en même temps je soutiens les palestiniens, ça ne passe PLUS!!
 
oui mais il faut que le Maroc sorte des accords d'Abraham, on ne peut pas rester dedans alors qu'Israel est un état colonisateur , vole toujours plus les terres des palestiniens, les tuent toujours plus , je suis désolé ce n'est pas entendable. Il faut arrêter le "en même temps". je suis dans les accords d'Abraham avec Israel, j'achète des armes à Israel et aux Etats-Unis et en même temps je soutiens les palestiniens, ça ne passe PLUS!!
tu parle sans connaître la réalité du monde tu crois que les responsables marocains sont assez stupides pour sortir des accord d Abraham si le Maroc ne les respecte pas les usas peuvent se tourner contre lui c est un accord pour le Maroc ce qui compte est le Sahara et c est un problème qui ne peut être régler sans l appui des américains c est pas sur le voisin de l est qui faut compter et bien sûr on peut avoir des relations avec Israël tout en soutenant les palestiniens comme d ailleurs erdogan a qui vous faite l éloge qu est ce qui fait pour les palestiniens ?et l Algérie fait quoi pour les palestiniens a part interdire des manifestations pro palestiniens ?
 
oui mais il faut que le Maroc sorte des accords d'Abraham, on ne peut pas rester dedans alors qu'Israel est un état colonisateur , vole toujours plus les terres des palestiniens, les tuent toujours plus , je suis désolé ce n'est pas entendable. Il faut arrêter le "en même temps". je suis dans les accords d'Abraham avec Israel, j'achète des armes à Israel et aux Etats-Unis et en même temps je soutiens les palestiniens, ça ne passe PLUS!!
il m'est difficile de remettre en question les décisions de sa majesté le roi parce que ça relève de la stabilité du Maroc mais je sais qu'il fait bcp pour la Palestine
si on suit le roi on sait qu'il considère les pays arabo musulmans comme des frères, le truc qui fait rager certains nationalistes de savoir qu'on est une ouma mais une ouma qui manque de courage actuellement et je précise bien actuellement parce que je me fier bcp à la religion et dans la religion c'est écrit que ça va partir du Maroc jusqu'à la péninsule arabe donc on redeviendra une ouma inchallah mais pour le moment on peut pas sortir des accords d'Abraham

ce que les gens comprennent pas c'est qu'Israel est entrain de préparer la destruction d'Al-Aqsa qui est notre mosquée et c'est l'une des raison pour laquelle hamas a réagit en octobre, j'en ai parlé sur un poste mais je vais te mettre le lien ici
en tant que musulmane je trouve incompréhensible que des musulmans s'en fichent d'Al-Aqsa et de laisser ces criminels faire leur sorcellerie dans un lieu saint

 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
A la base c’est ce que je faisais avant que tu viennes m apostropher pour envoyer tes piques

Je t’ai déjà dit que j’en voulais pas.
Je ne t'ai pas envoyé de pique à toi personnellement. J'ai même été totalement d'accord avec ton écrit.
Je ne pensais pas que tu allais le prendre pour toi.
Désolé. Je ne rebondirai plus sur tes messages.
 
Je ne t'ai pas envoyé de pique à toi personnellement. J'ai même été totalement d'accord avec ton écrit.
Je ne pensais pas que tu allais le prendre pour toi.
Désolé. Je ne rebondirai plus sur tes messages.
Pas de soucis. Oui je sais que je n’étais pas visé et ça ne me dérange pas que tu rebondisses à mes messages globalement. Mais juste pas pour attaquer d’autres où nous éloigner du sujet de base ou attirer des charognards. Je veux rester en dehors de ça.

J’ai toujours été courtois avec toi et vice versa donc rien ne doit changer à ce niveau, on a un objectif commun c’est soutenir la Palestine. C’est le plus important.
 
Haut