Bassfood75
VIB
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l'heure où les vidéos montrent directement se qu'il se passe à Gaza il ose encore mentir.
Après il faut admettre une temporalité des discours aussi, Macron avait besoin (comme beaucoup d'autres) de voir les atrocités d'Israel pour comprendre à qui ils avaient à faire.A l'heure où les vidéos montrent directement se qu'il se passe à Gaza il ose encore mentir.
Meme les escros comme Macron commencent a rétropédalage dans le mensonge tellement c'est gros.
de quel normalisation tu parles ? y a rien de normal qui soit possible avec un peuple qui s'est inventé une langue il y a à peine 100 ans en parlant l'arabe à l'envers et en rajoutant un 7ra dedans ...Difkoum n est pas marocain il connaît que deux mots sion et nazillon il est la pour essayer de culpabiliser les marocains pour le normalisation avec Israël c est ça son but
Pour une fois qu'il a le courge d'émettre une opinion tout à fait légitime...c'est déjà trop pour les sionistesMacro, gare à tes fesses !
Mon Dieu!!!!!!!Aux dirigeants du monde, si vous n’entendez pas ça :
J’espère que vous entendrez ça
Honte à vous et à vos silences.
J'espère qu'ils n'ont pas crié trop fort et que les fenêtres étaient bien fermées. Des fois que netanyahou les entendrait.
Parmi les 4 pays qui ont refusé que les condamnations s'accompagnent de sanctions, il y en a 3 qui ont signé les accords du Diable. Le 4eme, le Soudan, fait partie des pays qui se sont abstenus de voter.J'espère qu'ils n'ont pas crié trop fort et que les fenêtres étaient bien fermées. Des fois que netanyahou les entendrait.
Désolé j’ai hésité à poster çaMon Dieu!!!!!!!
L'AS n'a pas encore signé, ils étaient toujours en négociation et c'est parce qu'ils n'obtenaient pas la reconnaissant d'un Etat Palestinien et Jerusalem comme capitale, qu'ils ne signaient toujours pas.Parmi les 4 pays qui ont refusé que les condamnations s'accompagnent de sanctions, il y en a 3 qui ont signé les accords du Diable. Le 4eme, le Soudan, fait partie des pays qui se sont abstenus de voter.
MBS n'a pas eu 1% du courage qu'avait Fayçal Ibn Abdelaziz, Allah y rahmou.
ça m'est insupportable de voir les pays laisser faire ce massacre sans réagir
ou sont ceux qui disaient que l'Iran est capable de stopper Israel ? j'avais bien raison de dire qu'ils défendraient pas les arabes
Oui, je sais tout ça. J'en avais même parler sur le forum.L'AS n'a pas encore signé, ils étaient toujours en négociation et c'est parce qu'ils n'obtenaient pas la reconnaissant d'un Etat Palestinien et Jerusalem comme capitale, qu'ils ne signaient toujours pas.
On peut au moins leur accorder ça. Ils veulent être les solutionneurs d'une solution à 2 états et être les garants arabes de Jerusalem.
si c est normal Israël est reconnu par l ONU il y a plus d marche arrière possiblede quel normalisation tu parles ? y a rien de normal qui soit possible avec un peuple qui s'est inventé une langue il y a à peine 100 ans en parlant l'arabe à l'envers et en rajoutant un 7ra dedans ...
mais arrêtez avec l'Iran svp, j'avais dit que j'avais raison parce que je sais comment est ce paysPlusieurs morts du côté du Hezbollah.
Mais l'Iran ne peut rivaliser avec Israel, ne fut ce que pour venger ses morts quotidiens.
De plus les USA bombardent ces mêmes milices iraniennes. Hier encore des morts en Syrie par les bombes US.
Si les forces en présences etaient egales en arm
Des milices iraniennes en Syrie combattentr Daesh et se font bombarder régulièrement par l'aviation israelienne. 8 morts encore cette semaine en Syrie.
Le monde entier est en train de remettre en cause l'ONU. Même ISrael lui même.si c est normal Israël est reconnu par l ONU il y a plus d marche arrière possible
mais arrêtez avec l'Iran svp, j'avais dit que j'avais raison parce que je sais comment est ce pays
c'est l'ennemi numéro 1 des arabes musulmans, il y a pas longtemps qu'ils ont tenu une conférence de poètes pour insulter les arabes
ils ont un temple pour Abu lou2lou2a qui a tué Omar ibnu Elkhattab, ils ont la haine de l'arabe qui a mis un terme à leur empire
j'ai déjà dit que les israéliens vont fuir à Khorasan parce que c'est de là bas que va sortir l'anti-christ, un ex premier ministre israélien avait parlé de l'amitié israélio iranienne
je trouve ça très dommage que des musulmans attendent de l'Iran qui veut notre destruction de défendre nos frères palestiniens et j'ai déjà dit si ce pays bouge pour les palestiniens j'apprendrais le perse parce que je sais qu'ils vont rien faire
l'Iran colonise le Liban et le Hezbollah n'a rien à faire dans ce pays qu'ils laissent nos pays arabes tranquille
Le dîner des **** lui aura coûté très cher. Une fois qu'ils chopent quelqu'un comme un trophée, il est très difficile de les faire lâcher prise.
Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».
https://www.lemonde.fr/internationa...-l-hopital-al-shifa-de-gaza_6199500_3210.html
09:28
- Partage
- Copier le lien
Le ministère de la santé dans la bande de Gaza affirme que 1 500 patients se trouvent à l’hôpital Al-Shifa
Selon le ministère de la santé de la bande de Gaza, administrée par le Hamas, à l’agence Associated Press, environ 1 500 patients se trouvent toujours à l’hôpital Al-Shifa, aux côtés de 1 500 personnels médicaux et entre 15 000 et 20 000 civils se mettant à l’abri.
La « situation insupportable, tant elle est désespérée » à l’hôpital Al-Shifa, ne peut pas continuer, a alerté samedi le directeur général du Comité international de la Croix-Rouge, Robert Mardini. Dans un communiqué diffusé dans la nuit, le directeur de l’établissement, Mohammed Abou Salmiya, a affirmé à l’Agence France-Presse que l’hôpital était « totalement encerclé » par les forces israéliennes et que des bombardements « se poursuiv[ai]ent dans ses environs ». « L’équipe médicale ne peut travailler, et les corps, par dizaines, ne peuvent être gérés ni enterrés », a-t-il ajouté.
« Si nous n’agissons pas maintenant, si nous n’arrêtons pas immédiatement ce bain de sang avec un cessez-le-feu ou, au minimum, une évacuation médicale des patients, ces hôpitaux deviendront bel et bien une morgue », a jugé Médecins sans frontières tôt dimanche.
Le monde entier est en train de remettre en cause l'ONU. Même ISrael lui même.
Je ne serai pas étonné qu'une nouvelle organisation mondiale se mette en place. Certains voudraient que ça soit le Nouvel Ordre Mondial et d'autres que ça soit une sorte d'ONU bis plus juste, et sans tous ces droits de véto de *****.
l'ONU ne reconnait pas les crimes d'Israël ...si c est normal Israël est reconnu par l ONU il y a plus d marche arrière possible