Israël a bombardé aujourd'hui un camion humanitaire égyptien

A l'heure où les vidéos montrent directement se qu'il se passe à Gaza il ose encore mentir.
Meme les escros comme Macron commencent a rétropédalage dans le mensonge tellement c'est gros.
Après il faut admettre une temporalité des discours aussi, Macron avait besoin (comme beaucoup d'autres) de voir les atrocités d'Israel pour comprendre à qui ils avaient à faire.

Quand j'ai vu Attali parler, j'ai compris aussi que l'agenda des mondialistes n'était pas le même que celui des suprématistes juifs.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Difkoum n est pas marocain il connaît que deux mots sion et nazillon il est la pour essayer de culpabiliser les marocains pour le normalisation avec Israël c est ça son but
de quel normalisation tu parles ? y a rien de normal qui soit possible avec un peuple qui s'est inventé une langue il y a à peine 100 ans en parlant l'arabe à l'envers et en rajoutant un 7ra dedans ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

le chef de l’Organisation mondiale de la santé affirme avoir « perdu le contact » avec l’hôpital Al-Shifa de Gaza​

Le point sur la situation à 6 h 30, dimanche 12 novembre​

  • Le chef de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, s’est alarmé tôt dimanche d’avoir « perdu le contact » avec ses interlocuteurs à l’hôpital Al-Shifa de Gaza, le plus grand du territoire, cible d’« attaques répétées ». Plus tôt, il avait affirmé que la moitié des 36 hôpitaux de la bande de Gaza ne fonctionnaient « plus du tout » et que « plus de 250 attaques » avaient visé le secteur de la santé à Gaza et en Cisjordanie occupée depuis le début de la guerre.
Le Monde
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
  • Les dirigeants de pays musulmans ont rejeté samedi l’argument israélien de « légitime défense » et demandé une résolution « contraignante » de l’ONU pour mettre fin à « l’agression » israélienne, dans une déclaration conjointe publiée à l’issue du sommet réunissant les membres de la Ligue arabe et de l’Organisation de la coopération islamique, à Riyad.
Le Monde
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'espère qu'ils n'ont pas crié trop fort et que les fenêtres étaient bien fermées. Des fois que netanyahou les entendrait.
Parmi les 4 pays qui ont refusé que les condamnations s'accompagnent de sanctions, il y en a 3 qui ont signé les accords du Diable. Le 4eme, le Soudan, fait partie des pays qui se sont abstenus de voter.

MBS n'a pas eu 1% du courage qu'avait Fayçal Ibn Abdelaziz, Allah y rahmou.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».

https://www.lemonde.fr/internationa...-l-hopital-al-shifa-de-gaza_6199500_3210.html

09:28

  • Partage
    • Twitter
    • Facebook
    • Copier le lien

Le ministère de la santé dans la bande de Gaza affirme que 1 500 patients se trouvent à l’hôpital Al-Shifa​


Selon le ministère de la santé de la bande de Gaza, administrée par le Hamas, à l’agence Associated Press, environ 1 500 patients se trouvent toujours à l’hôpital Al-Shifa, aux côtés de 1 500 personnels médicaux et entre 15 000 et 20 000 civils se mettant à l’abri.

La « situation insupportable, tant elle est désespérée » à l’hôpital Al-Shifa, ne peut pas continuer, a alerté samedi le directeur général du Comité international de la Croix-Rouge, Robert Mardini. Dans un communiqué diffusé dans la nuit, le directeur de l’établissement, Mohammed Abou Salmiya, a affirmé à l’Agence France-Presse que l’hôpital était « totalement encerclé » par les forces israéliennes et que des bombardements « se poursuiv[ai]ent dans ses environs ». « L’équipe médicale ne peut travailler, et les corps, par dizaines, ne peuvent être gérés ni enterrés », a-t-il ajouté.

« Si nous n’agissons pas maintenant, si nous n’arrêtons pas immédiatement ce bain de sang avec un cessez-le-feu ou, au minimum, une évacuation médicale des patients, ces hôpitaux deviendront bel et bien une morgue », a jugé Médecins sans frontières tôt dimanche.
 
Parmi les 4 pays qui ont refusé que les condamnations s'accompagnent de sanctions, il y en a 3 qui ont signé les accords du Diable. Le 4eme, le Soudan, fait partie des pays qui se sont abstenus de voter.

MBS n'a pas eu 1% du courage qu'avait Fayçal Ibn Abdelaziz, Allah y rahmou.
L'AS n'a pas encore signé, ils étaient toujours en négociation et c'est parce qu'ils n'obtenaient pas la reconnaissant d'un Etat Palestinien et Jerusalem comme capitale, qu'ils ne signaient toujours pas.

On peut au moins leur accorder ça. Ils veulent être les solutionneurs d'une solution à 2 états et être les garants arabes de Jerusalem.
 
ça m'est insupportable de voir les pays laisser faire ce massacre sans réagir

ou sont ceux qui disaient que l'Iran est capable de stopper Israel ? j'avais bien raison de dire qu'ils défendraient pas les arabes


Si l'Iran avait les moyens de tenir à ces génocidaires, l'etat d'apartheid ne serait pas aussi arrogant dans ses massacres et ne serait pas en train de provoquet le monde en toute impunité.
Des milices iraniennes en Syrie combattentr Daesh et se font bombarder régulièrement par l'aviation israelienne. 8 morts encore cette semaine en Syrie.
Plusieurs morts du côté du Hezbollah.
Mais l'Iran ne peut rivaliser avec Israel, ne fut ce que pour venger ses morts quotidiens.
De plus les USA bombardent ces mêmes milices iraniennes. Hier encore des morts en Syrie par les bombes US.
Si les forces en présences etaient egales en arm
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L'AS n'a pas encore signé, ils étaient toujours en négociation et c'est parce qu'ils n'obtenaient pas la reconnaissant d'un Etat Palestinien et Jerusalem comme capitale, qu'ils ne signaient toujours pas.

On peut au moins leur accorder ça. Ils veulent être les solutionneurs d'une solution à 2 états et être les garants arabes de Jerusalem.
Oui, je sais tout ça. J'en avais même parler sur le forum.
Ce qui est regrettable, c'est qu'elle ne veut pas se servir des hydrocarbures comme moyen de pression.
 
Dernière édition:
Plusieurs morts du côté du Hezbollah.
Mais l'Iran ne peut rivaliser avec Israel, ne fut ce que pour venger ses morts quotidiens.
De plus les USA bombardent ces mêmes milices iraniennes. Hier encore des morts en Syrie par les bombes US.
Si les forces en présences etaient egales en arm
Des milices iraniennes en Syrie combattentr Daesh et se font bombarder régulièrement par l'aviation israelienne. 8 morts encore cette semaine en Syrie.
mais arrêtez avec l'Iran svp, j'avais dit que j'avais raison parce que je sais comment est ce pays
c'est l'ennemi numéro 1 des arabes musulmans, il y a pas longtemps qu'ils ont tenu une conférence de poètes pour insulter les arabes
ils ont un temple pour Abu lou2lou2a qui a tué Omar ibnu Elkhattab, ils ont la haine de l'arabe qui a mis un terme à leur empire

j'ai déjà dit que les israéliens vont fuir à Khorasan parce que c'est de là bas que va sortir l'anti-christ, un ex premier ministre israélien avait parlé de l'amitié israélio iranienne

je trouve ça très dommage que des musulmans attendent de l'Iran qui veut notre destruction de défendre nos frères palestiniens et j'ai déjà dit si ce pays bouge pour les palestiniens j'apprendrais le perse parce que je sais qu'ils vont rien faire

l'Iran colonise le Liban et le Hezbollah n'a rien à faire dans ce pays qu'ils laissent nos pays arabes tranquille
 
Si les forces étaient egales Israel regarderait a deux fois avant de massacrer partout de Syrie a Gaza.
Mais ce n'est pas le cas. Non seulement Israel est la 1ere armée de la region mais en plus il dispose de moyens illimités fournis par les occidentaux européens et US, ce qui réduit les guerres israeliennes à un simple exercice militaire d'envergure tellement le potentiel militaire est désequilibré.

Sans compter le gigantesque arsenal US et européen mobolisé que les occidentaux utilisent sans honte contre un pays musulman faible via l'Otan.

L'Iran a de bonnes raison de se venger des israeliens vu les morts des ingénieurs iraniens en nucleaire et les nombreux actes de sabotages commis en Iran par les suppletifs kurdes au service Mossad.

En plus l'Iran subit des sanctions graves qui l'affaiblit.
Justement pour qu'il ne puisse pas avoir une arme de dissuasion nucleaire face aux agressions israeliennes.

Si l'Iran avait de quoi calmer les nazis en uniforme israelien, ils se calmeraient direct.

.
 
si c est normal Israël est reconnu par l ONU il y a plus d marche arrière possible
Le monde entier est en train de remettre en cause l'ONU. Même ISrael lui même.

Je ne serai pas étonné qu'une nouvelle organisation mondiale se mette en place. Certains voudraient que ça soit le Nouvel Ordre Mondial et d'autres que ça soit une sorte d'ONU bis plus juste, et sans tous ces droits de véto de *****.
 
quelqu'un a entendu le discours du premier ministre marocain hier au nom de sa majesté le roi Mohammed VI ? c'était adressé à Benyamin Netanyahou qui avait menacé les dirigeants arabes
j'espère qu'on l'a remis à sa place, pour ceux qui pensent que le Maroc a peur de perdre ses relations avec l'Israel
le roi du Maroc est avec la Palestine
 
mais arrêtez avec l'Iran svp, j'avais dit que j'avais raison parce que je sais comment est ce pays
c'est l'ennemi numéro 1 des arabes musulmans, il y a pas longtemps qu'ils ont tenu une conférence de poètes pour insulter les arabes
ils ont un temple pour Abu lou2lou2a qui a tué Omar ibnu Elkhattab, ils ont la haine de l'arabe qui a mis un terme à leur empire

j'ai déjà dit que les israéliens vont fuir à Khorasan parce que c'est de là bas que va sortir l'anti-christ, un ex premier ministre israélien avait parlé de l'amitié israélio iranienne

je trouve ça très dommage que des musulmans attendent de l'Iran qui veut notre destruction de défendre nos frères palestiniens et j'ai déjà dit si ce pays bouge pour les palestiniens j'apprendrais le perse parce que je sais qu'ils vont rien faire

l'Iran colonise le Liban et le Hezbollah n'a rien à faire dans ce pays qu'ils laissent nos pays arabes tranquille

Tu as parlé du Liban. Je me souviens que les services saoudiens ont placé une bombe puissante à la sortie d'une mosquée dans les années 80. Plus d"une cetaines de fillettes et mères de familles etaient déchiquettées à la sortie de la mosquée.
Partout les extrémistes de Al Qaeda d'abord, puis l'EI, posent des bombes dans les mosquées visant les non sunnites.
Encore cette semaine au Pakistan.
Les monarchies du Golfe et la CIA ont poussé Saddam a faire la terrible guerre contre les Iraniens, tirant même des projectiles au gaz chimique.
Les Saoudiens étaient contents de la guerre des Israeliens au Liban. Manque de bol, les sionistes ont été chassés dans les années 90.
En 2006 à nouveau Israel massacre la population libanaise et les colonnes de réfugiés, aidé des Phalangistes chrétiens déjà coupables de Sabra et Chatila contre les Palestiniens.
Et a nouveau le Hezbollah donne une leçon à l'occupant malgré ses crimes visant la population.
De nos jours plusieurs provocations israeliennes et US au large des côtes iraniennes avec même un sous marin israelien.
Enfin il y'a la guerre inhumaine des monarchies menées par les Saoudiens contre le Yemen.
Il n'y a que les dirigeants qui prennent des risques contre les bourreaux israeliens et US et montrant une solidarite franche et déterminée
en faveur de la Palestine. La dernière attaque de la résistance contre l'occupant le montre ainsi que les efforts a la Ligue pour qualifier Israel de terroriste.

.
 
Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».

https://www.lemonde.fr/internationa...-l-hopital-al-shifa-de-gaza_6199500_3210.html

09:28

  • Partage
    • Twitter
    • Facebook
    • Copier le lien

Le ministère de la santé dans la bande de Gaza affirme que 1 500 patients se trouvent à l’hôpital Al-Shifa​


Selon le ministère de la santé de la bande de Gaza, administrée par le Hamas, à l’agence Associated Press, environ 1 500 patients se trouvent toujours à l’hôpital Al-Shifa, aux côtés de 1 500 personnels médicaux et entre 15 000 et 20 000 civils se mettant à l’abri.

La « situation insupportable, tant elle est désespérée » à l’hôpital Al-Shifa, ne peut pas continuer, a alerté samedi le directeur général du Comité international de la Croix-Rouge, Robert Mardini. Dans un communiqué diffusé dans la nuit, le directeur de l’établissement, Mohammed Abou Salmiya, a affirmé à l’Agence France-Presse que l’hôpital était « totalement encerclé » par les forces israéliennes et que des bombardements « se poursuiv[ai]ent dans ses environs ». « L’équipe médicale ne peut travailler, et les corps, par dizaines, ne peuvent être gérés ni enterrés », a-t-il ajouté.

« Si nous n’agissons pas maintenant, si nous n’arrêtons pas immédiatement ce bain de sang avec un cessez-le-feu ou, au minimum, une évacuation médicale des patients, ces hôpitaux deviendront bel et bien une morgue », a jugé Médecins sans frontières tôt dimanche.


Ils sont où les merdias ?


.
 
Le monde entier est en train de remettre en cause l'ONU. Même ISrael lui même.

Je ne serai pas étonné qu'une nouvelle organisation mondiale se mette en place. Certains voudraient que ça soit le Nouvel Ordre Mondial et d'autres que ça soit une sorte d'ONU bis plus juste, et sans tous ces droits de véto de *****.


Le salut pour la planète...c'est le nouveau monde multi polaire.

Les occidentaux décident de tout.

Diabolisent qui ils veulent et donnent des bons points à qui ils veulent provoquant et entrenant
des guerres partout, y compris en Europe, en plus du M.O. leur cible favorite à cause de cette base US en uniforme israelien, début des emmerdes
depuis 110 ans.

Mais tous les continents souffrent de leur main mise. C'est juste que les millions de victimes ne font pas de bruit comme au Congo pillé de son or, diamant, coltan a la faveur des décenies de guerres voulues par les multinationales et leur allié du Rwanda.

Un monde multi polaire et vite.

.
 
Haut