Israël accusé de « vol d’organes » en Haïti

ROUBIO

The beginning of a new...
Un résident américain de Seattle a rajouté une vidéo ce mardi, accusant librement les soldats de Tsahal en Haïti d'être impliqué dans le vol d'organes provenant de leurs patients. L'homme, qui se fait appeler T. West, est membre d'un groupe appelé AfriSynergy Productions, dont le but déclaré est "d'habiliter l'homme noir".

Dailymotion - Haïti : Israël ou le vol d'organes humains ? (21/1/2010) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xbxqtx@@AMEPARAM@@xbxqtx

voici la vidéo de T. West :

YouTube- Israeli Defense Force in Haiti, and Demonizing Jean Wyclef, 1 of 4

Pour ceux qui en veulent plus : Attention, âmes sensibles s'abstenir ...
http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=4868
 

ROUBIO

The beginning of a new...
« C’est bien que l’IDF et d'autres aident ici, mais partout ou il y a la mort, il y a des gens pour l’exploiter. Il y a un besoin de transparence en Haïti », a déclaré West dans une interview sur YNet News.

« Les Haïtiens doivent surveiller leurs citoyens, » a déclaré West, soulignant les cas passées de l’IDF volant les organes des Palestiniens.

« Les médias US sont rapides pour parler de personnes qui volent, des gens qui pillent en Haïti….Soyez donc conscients de ceci, soyez attentifs et prudents des groupes internationaux et certainement des individus dans ces groupes qui sont la pour l'argent et pour gagner de l'argent sur votre tragédie », a déclaré West.

West parle aussi de Wyclef Jean le musicien qui est canardé par les médias parce qu'il faisait la promotion de méthodes de don de charité où l'argent va réellement aux victimes et ne finit pas englouti par les géants transnationaux de charité qui ont été attrapées volant de l'argent dans le passé.
« Le nom de Jean Wyclef, comme il est si souvent fait contre les noirs, est diffamé dans les médias. Wyclef est natif de Haïti et se sert de son influence dans l'industrie du divertissement pour apporter de l'aide aux Haïtiens » a dit West.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Ils prélèvent bien volontairement les organes de palestiniens morts, sans autorisation des familles et les renvoi recousu ils assassinent même volontairement des palestiniens pour ensuite leur prélever les organes pourquoi veux tu qu'ils aient des états d'âmes pour les haitiens.
 

ROUBIO

The beginning of a new...
Ils prélèvent bien volontairement les organes de palestiniens morts, sans autorisation des familles et les renvoi recousu ils assassinent même volontairement des palestiniens pour ensuite leur prélever les organes pourquoi veux tu qu'ils aient des états d'âmes pour les haitiens.

On aurait pu croire qu'ils ont un problème uniquement avec les musulmans, mais non . . . Ils n'ont vraiment aucun respect !
 
Sincerement,c'est pas un scoop pour moi!!!

Depuis quand Tshal sauve des vies humaines????

Sa mission à Haiti est bien clair!!!
Comment profiter de cette anarchie totale pour voler le maximum d'organes?

Ils sont à combien deja?
 
ne criez pas au loup non plus à la moindre occasion, dieu sait que je deteste cette armée, mais je ne pense pas qu'ils soient assez bete pour faire des prelevements dans ce cas precis.

En attendant, j'ai vu des images de BFM (je sais c'est pas un reference) qui montrait un hopital de campagne Israelien, et il faut reconnaitre qu'ils ont du matos et les personnels qui vont avec.

En effet, pas une image du croissant islamique, de quatar, et autres pays de culture musulmane, bien evidement, le parti pris de BFM avec sa journaliste vedette Ruth Elkrief ne fait aucun doute.

Compte tenu de l'emotion engendré par ce tremblement de terre, ils ne sont pas assez stupides pour jouer au docteur Maboul pour qu'un scandale intenational eclate au grand jour.
 

ROUBIO

The beginning of a new...
ne criez pas au loup non plus à la moindre occasion, dieu sait que je deteste cette armée, mais je ne pense pas qu'ils soient assez bete pour faire des prelevements dans ce cas precis.

En attendant, j'ai vu des images de BFM (je sais c'est pas un reference) qui montrait un hopital de campagne Israelien, et il faut reconnaitre qu'ils ont du matos et les personnels qui vont avec.

En effet, pas une image du croissant islamique, de quatar, et autres pays de culture musulmane, bien evidement, le parti pris de BFM avec sa journaliste vedette Ruth Elkrief ne fait aucun doute.

Compte tenu de l'emotion engendré par ce tremblement de terre, ils ne sont pas assez stupides pour jouer au docteur Maboul pour qu'un scandale intenational eclate au grand jour.

plus c'est gros, plus ça passe : c'est ça le secret de la recette, qui va se poser des questions dans le contexte actuel ? très peu ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ne criez pas au loup non plus à la moindre occasion, dieu sait que je deteste cette armée, mais je ne pense pas qu'ils soient assez bete pour faire des prelevements dans ce cas precis.

En attendant, j'ai vu des images de BFM (je sais c'est pas un reference) qui montrait un hopital de campagne Israelien, et il faut reconnaitre qu'ils ont du matos et les personnels qui vont avec.

En effet, pas une image du croissant islamique, de quatar, et autres pays de culture musulmane, bien evidement, le parti pris de BFM avec sa journaliste vedette Ruth Elkrief ne fait aucun doute.

Compte tenu de l'emotion engendré par ce tremblement de terre, ils ne sont pas assez stupides pour jouer au docteur Maboul pour qu'un scandale intenational eclate au grand jour .


pourtant cela fait plus de 60 ans qu'ils occupent un territoire qui n'est pas le leur et ne contentent pas de cela mais aussi de voler des organes et garder des corps de martyrs et/ou personnes tuées à l'aveuglette histoire de leur enlever leurs organes

je n'invente rien y a un poste dans ce sens sur bladi et plein de reportages et témoignages de volontaires et médecins qui ont été dans les territoires occupés...alors le scrupule cette armée et ceux qui la dirigent ils ne savent pas ce que c'est
 
plus c'est gros, plus ça passe : c'est ça le secret de la recette, qui va se poser des questions dans le contexte actuel ? très peu ...

j'ai une question...que font ils de tout ces organes????

parcequ'il n'y a pas si longtemps que ca j'avais vu qu'ils (les israeliens) prelevaient des organes aussi sur des enfants dans je ne sais plus quel pays...ils ont preleve aussi sur les palestiniens :eek: ca en fait un paquet quand meme :s


perso le complot franc-maconiquo-juivo-americano-israelo-sioniste j'y crois moyen!!!

OUI israel est un pays colonisateur, OUI tshal est une armée dangeureuse, mais tout les problemes de l'univers ne sont pas le fait des israeliens et des usa :rolleyes:
 

ROUBIO

The beginning of a new...
...mais tout les problemes de l'univers ne sont pas le fait des israeliens et des usa :rolleyes:

Ah bon ? Heureusement que tu me dit ça parce que juste à l'instant, il n'y avait plus de ketchup dans le frigo, j'étais persuadé que c'était encore de leur faute ... pauvres victimes
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Sinon, quelqu'un a fait une recherche sur le temps maxi entre le prélèvement et la greffe???

Israël peut dormir sur ses deux oreilles!
Ses potentiels ennemis croient n'importe quelle sornette sortie sur Youtube!..

Affligeant!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j y crois pas ds ce cas meme si le prélevement d organes a été je le rappelle confirmé par un médecin israelien dans le cas des palestiniens , http://lesactualitesdudroit.20minut...ements-d-organes-imposes-a-des-palestini.html et que les journalistes suédois les accusent de prélevements en 2008 /2009 ,
ils ne seraient pas aussi idiots pr faire ça là bas . les 200 envoyés sont surtout à haiti pr redorer le blason de tsahal je pense .
 
Israel harvesting organs in Haiti?
Wed, 20 Jan 2010 08:02:55 GMT


While media reports from Haiti express amazement at Israel's well-equipped medical delegation to the quake-stricken nation, some critics have warned against organ theft.

The Israeli medical team dispatched to Haiti has set up a field hospital in the tremor-battered Caribbean country, winning Western media praise for doing what even their American peers have not yet managed to accomplish.

But a video posted on Youtube by an American resident of Seattle, Washington on Tuesday took the shine off the Israeli professionalism that media have raved about in the past few days.

In his video, T. West of a group called AfriSynergy Productions suggested that soldiers in the military delegation to the earthquake site in Haiti might be involved in stealing organs from their patients.

He warned that there are people operating in Haiti who do not have a conscience and are members of the search-and-rescue teams, including the Israeli army, Israeli news website Ynet reported on Wednesday.

West recalled organ harvest charges filed against the Israeli army in the past, and pointed out that there is very little monitoring during such tragedies.

He warned the Haitian people to protect their fellow citizens against international medical groups who have arrived in the country in hope of making money off the tragedy.

In a interview with Ynet, West said he had nothing against Israel but fully opposed "the ideology of Zionism."

"We saw what you did in South Africa and with the Palestinians. Because of our history and the suffering of our people, I understand what the Palestinians are going through."

Last Tuesday, a 7.3 magnitude earthquake jolted Haiti, leaving an estimated 200,000 people killed — 70,000 of whom have already been buried in mass graves.

West, an African American who does "a talk show and journalism and volunteer for a few non-profit organizations," appreciated the presence of Israeli military forces and others helping in Haiti, but noted "everywhere there is death, there are exploiters."

"There needs to be transparency in Haiti," he urged.

MRS/JG/DT http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=116613&sectionid=351020706
 
Sinon, quelqu'un a fait une recherche sur le temps maxi entre le prélèvement et la greffe???

Israël peut dormir sur ses deux oreilles!
Ses potentiels ennemis croient n'importe quelle sornette sortie sur Youtube!..

Affligeant!

Le temps d'ischémie froide correspond à la durée entre le prélèvement de l'organe et la restauration de la circulation dans l'organe (alors greffé) chez le receveur. Cette durée doit être la plus courte possible car plus elle s'allonge, plus les organes se dégradent et plus les chances de réussite de la greffe sont compromises.

Le temps d'ischémie froide est propre à chaque organe:

le cœur et les poumons : moins de 6 heures.
le foie et le pancréas : moins de 12 heures.
les reins : moins de 48 heures.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Don_d'organe
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
ne criez pas au loup non plus à la moindre occasion, dieu sait que je deteste cette armée, mais je ne pense pas qu'ils soient assez bete pour faire des prelevements dans ce cas precis.

En attendant, j'ai vu des images de BFM (je sais c'est pas un reference) qui montrait un hopital de campagne Israelien, et il faut reconnaitre qu'ils ont du matos et les personnels qui vont avec.

En effet, pas une image du croissant islamique, de quatar, et autres pays de culture musulmane, bien evidement, le parti pris de BFM avec sa journaliste vedette Ruth Elkrief ne fait aucun doute.

Compte tenu de l'emotion engendré par ce tremblement de terre, ils ne sont pas assez stupides pour jouer au docteur Maboul pour qu'un scandale intenational eclate au grand jour.

Je confirme, ils ont un hôpital de campagne assez important, le premier qui a été implanté d'ailleurs, si les infos que j'ai lu sont exactes.

À ma connaissance, je n'ai pas vu de croissant islamique mais ça ne veut rien dire les infos (chez moi au Québec) sont plutôt axés sur les sauvetages et les haïtiens en détresse que sur les pays présents.

Le Maroc aide avec un budget substantiel en médicaments (peut-être même qu'ils sont utilisés par l'hôpital israélien). ;)
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
j y crois pas ds ce cas meme si le prélevement d organes a été je le rappelle confirmé par un médecin israelien dans le cas des palestiniens , http://lesactualitesdudroit.20minut...ements-d-organes-imposes-a-des-palestini.html et que les journalistes suédois les accusent de prélevements en 2008 /2009 ,
ils ne seraient pas aussi idiots pr faire ça là bas . les 200 envoyés sont surtout à haiti pr redorer le blason de tsahal je pense .

Et si ils étaient présents simplement pour aider son prochain?

Faut toujours que les israéliens fassent quelque chose d'intéressé, c'est ça?

Démonisés, diffamés, insultés. C'est le lot des juifs depuis pratiquement toujours. Ça confirme les prophéties bibliques. (À chaque génération, quelqu'un se lèvera pour vouloir exterminer les juifs) Je ne sais pas si il y a dans le Coran des prophéties similaires, mais ça vaudrait la peine de vérifier.

Les musulmans (une bonne partie en tout cas) répandent tellement n'importe quoi sur les juifs (vrais ou faux) que je commence sérieusement à me demander si l'antisémitisme n'est pas le 6e pilier de l'islam

Elle est où la réserve réputée des musulmans?

@harissagirl: ça ne s'adresse pas spécifiquement à toi, mais comme on dit chez moi: si le chapeau te fait, portes-le

y en à marre à la longue de toujours voir du dénigrement.
 
Je confirme, ils ont un hôpital de campagne assez important, le premier qui a été implanté d'ailleurs, si les infos que j'ai lu sont exactes.

À ma connaissance, je n'ai pas vu de croissant islamique mais ça ne veut rien dire les infos (chez moi au Québec) sont plutôt axés sur les sauvetages et les haïtiens en détresse que sur les pays présents.

Le Maroc aide avec un budget substantiel en médicaments (peut-être même qu'ils sont utilisés par l'hôpital israélien). ;)


Shalom unquebecois,
Les premiers hopitaux qui ont été implantés sont bien bresiliens!!
Mais comme tu regardes que Chanel Tel Aviv 1 ou 2,
automatiquement ça m'etonne qu'ils vont montrer autre que l hopital implanté par tshal
pour voler les organes des pauvres haitiens
J'avoue qu'ils sont tres efficaces sur ce coup!!!!!
 
Le temps d'ischémie froide correspond à la durée entre le prélèvement de l'organe et la restauration de la circulation dans l'organe (alors greffé) chez le receveur. Cette durée doit être la plus courte possible car plus elle s'allonge, plus les organes se dégradent et plus les chances de réussite de la greffe sont compromises.

Le temps d'ischémie froide est propre à chaque organe:

le cœur et les poumons : moins de 6 heures.
le foie et le pancréas : moins de 12 heures.
les reins : moins de 48 heures.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Don_d'organe

bon deja ils ne peuvent pas volé les coeurs et les poumons des haitiens parceque 6h c'est quand meme court pour se rendre en israel et greffer ces organes...

le foie et le pancreas...12h ca reste limite...a moins d'avoir ramener des malades sur l'ile au quel cas ca fera quand meme pas mal desordre...ou alors ils prelevent ces organes la pour des experiences scientifiques :eek:

un rein??? oué 48h ca leur laisse le temps de rentrer chez eux de sauver une autre vie israelienne...ahhhhh ces sionistes ils sont trop fort :rolleyes:
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
On aurait pu croire qu'ils ont un problème uniquement avec les musulmans, mais non . . . Ils n'ont vraiment aucun respect !

Non non ce n'est pas spécifique aux musulmans ils nous méprisent certainement un peu plus mais tout ce qui n'est pas juifs donc GOYIM ne représente rien à leur yeux sa fait partit de leur croyance, donc oui ils n'éprouvent aucun respect pour les nons juifs.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
ne criez pas au loup non plus à la moindre occasion, dieu sait que je deteste cette armée, mais je ne pense pas qu'ils soient assez bete pour faire des prelevements dans ce cas precis.

En attendant, j'ai vu des images de BFM (je sais c'est pas un reference) qui montrait un hopital de campagne Israelien, et il faut reconnaitre qu'ils ont du matos et les personnels qui vont avec.

En effet, pas une image du croissant islamique, de quatar, et autres pays de culture musulmane, bien evidement, le parti pris de BFM avec sa journaliste vedette Ruth Elkrief ne fait aucun doute.

Compte tenu de l'emotion engendré par ce tremblement de terre, ils ne sont pas assez stupides pour jouer au docteur Maboul pour qu'un scandale intenational eclate au grand jour.

Les USA ont ordonnés aux journalistes de foutre le camp dans les plus brefs délais bizarre quand même.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
j'ai une question...que font ils de tout ces organes????

parcequ'il n'y a pas si longtemps que ca j'avais vu qu'ils (les israeliens) prelevaient des organes aussi sur des enfants dans je ne sais plus quel pays...ils ont preleve aussi sur les palestiniens :eek: ca en fait un paquet quand meme :s


perso le complot franc-maconiquo-juivo-americano-israelo-sioniste j'y crois moyen!!!

OUI israel est un pays colonisateur, OUI tshal est une armée dangeureuse, mais tout les problemes de l'univers ne sont pas le fait des israeliens et des usa :rolleyes:

Oui il y a eu un trafic au Maroc et en Algérie il y avait des sionnistes dans le lot, ils revendent les organes aux plus offrant buisness is buisness.
 
Pour rappel

Le temps d'ischémie froide correspond à la durée entre le prélèvement de l'organe et la restauration de la circulation dans l'organe (alors greffé) chez le receveur. Cette durée doit être la plus courte possible car plus elle s'allonge, plus les organes se dégradent et plus les chances de réussite de la greffe sont compromises.

Le temps d'ischémie froide est propre à chaque organe:

le cœur et les poumons : moins de 6 heures.
le foie et le pancréas : moins de 12 heures.
les reins : moins de 48 heures.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Don_d'organe
 
Oui il y a eu un trafic au Maroc et en Algérie il y avait des sionnistes dans le lot, ils revendent les organes aux plus offrant buisness is buisness.

je dis pas que ca n'existe pas bien au contraire et c'est horrible!!! mais de la a dire que toute une armée a fait je ne sais combien d'heure de vol pour prendre des organes sur une population qui crevaient deja de faim euh....j'en vois vraiment pas l'interet!!!
 
Haut