Israël accusé de « vol d’organes » en Haïti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROUBIO
  • Date de début Date de début
Dès qu'il s'agit d'Israël, certains sont vraiment prêts à gober tout et n'importe quoi, et plus c'est gros mieux ça marche....lol
:rolleyes:

Quand le journal Suedois a parlé de vol d'organes des pauvres palesteniens!!!
Toute la presse occidentale a accusé le journaliste d'Antissimite

Et avec le temps et un peu de patience on apprend maintenant
ds les journaux Israeliens et en particulier Jerusalem Poste que Tshal
a volé des organes!!!
Donc tu vas nous faire le meme manege comme eux!!!
Tu vas nous traiter d'antissimites
Et ds 6 mois peut etre,israel confirmera l'info
comme le cas de gaza

Shalom unquebecois,
Les premiers hopitaux qui ont été implantés sont bien bresiliens!!
Mais comme tu regardes que Chanel Tel Aviv 1 ou 2,
automatiquement ça m'etonne qu'ils vont montrer autre que l hopital implanté par tshal
pour voler les organes des pauvres haitiens
J'avoue qu'ils sont tres efficaces sur ce coup!!!!!

Je regarde Radio-Canada, RDI, LCN, TVA, des chaines canadiennes. Des chaines assez indépendantes de la politiques au point que la chaine d'information appartenant au gouvernement du Canada avait des positions plutôt en faveur du Québec qui voulait quitter le Canada, lors du dernier référendum :D.

Ici, on ne souffre pas d'hystérie collective antisioniste et surtout on ne regarde pas Al-jazirra ou n'importe quel truc propagandiste.

J'ai tendance à me ranger du côté du petit habituellement, de l'agressé. Mais dans le cas d'Israël, il y a eu combien de coalitions contre ce pays? Les Palestiniens se sot carrément fait exploiter par les haineux et par les religieux islamistes de tous les pays.
D'ailleurs, les palestiniens que vous tous les haineux prétendent vouloir défendre, comment ils sont traités dans les pays où ils se sont établis?

Quand le journal Suedois a parlé de vol d'organes des pauvres palesteniens!!!
Toute la presse occidentale a accusé le journaliste d'Antissimite

Et avec le temps et un peu de patience on apprend maintenant
ds les journaux Israeliens et en particulier Jerusalem Poste que Tshal
a volé des organes!!!
Donc tu vas nous faire le meme manege comme eux!!!
Tu vas nous traiter d'antissimites
Et ds 6 mois peut etre,israel confirmera l'info
comme le cas de gaza

Entre un journal suedois et un site de propagande iranien, il y a quand même un monde entre les deux.
Pour ce qui est des palestiniens je ne suis pas au courant, mais les sources concernant ce supposé vol d'organes à Haïti qui ont été postées dans ce topic portent quand même à sourire tellement cela sent le fake.
Certains sont tellement et toute la journée en train d'accuser Israël de tout et de n'importe quoi, qu'on a du mal a y croire, à force.

Entre un journal suedois et un site de propagande iranien, il y a quand même un monde entre les deux.
Pour ce qui est des palestiniens je ne suis pas au courant, mais les sources concernant ce supposé vol d'organes à Haïti qui ont été postées dans ce topic portent quand même à sourire tellement cela sent le fake.
Certains sont tellement et toute la journée en train d'accuser Israël de tout et de n'importe quoi, qu'on a du mal a y croire, à force.

+1!

fake ou pas , les conneries que les gens balancen a longueure de journée sur le grand satan d'israel, le super complot americano-sioniste dessert totalement la cause palestinienne!!! il faut se baser sur DES FAITS AVERES par sur les elucubrations de certains fanatiques!!!

fake ou pas , les conneries que les gens balancen a longueure de journée sur le grand satan d'israel, le super complot americano-sioniste dessert totalement la cause palestinienne!!! il faut se baser sur DES FAITS AVERES par sur les elucubrations de certains fanatiques!!!

Comme par exemple prélever un organe en Haïti, l'amener à l'aéroport, faire le vol Port Au Prince, Jerusalem arriver à l'hôpital, greffer l'organe et rétablir la circulation sanguine tout ça en moins de 6 heures!!!
Sont trop forts ces juifs!!!

+1!

Gaza, les bombes au phosphores sur des civils c'est avéré?

Les massacres de sabra et chatila reconnu crime contre l'humanité mais aucun coupable jugé c'est avéré ?

Les colonies de civils pour justifier l'insécurité des israeliens ( j'ai toujours pas compris la logique entre colonies civils et securité :rolleyes:) c'est avéré ?

+1!

On est d'accord.....................

Comme par exemple prélever un organe en Haïti, l'amener à l'aéroport, faire le vol Port Au Prince, Jerusalem arriver à l'hôpital, greffer l'organe et rétablir la circulation sanguine tout ça en moins de 6 heures!!!
Sont trop forts ces juifs!!!

c'est vrai, le coût de reviens est exorbitant, alors que le terrain de chasse est juste à côté, il suffit juste de viser aux jambes d'un jeune palestinien et transporter sa proie encore chaud directement à la salle d'opération et se servir directement des organes et demander à la famille le remboursement des munitions:D

enfin j'espère que c'est une boutade cet article car si cela s'avère vrai, ce sera le comble de la bêtise humaine.

le don d'organe reste un geste noble mais si on profite des actions humanitaires pour faire du trafic d'organes cela relève de la sauvagerie et du cannibalisme.

@ sarahj: respires, tu vas faire un infarctus et les organes ne s'achetent pas chez auchan lol

+1!

certes, c'est tellement gros mais revenant aux faits avérés: il y a eu des trafics d'organes sur des enfants palestiniens sans aucun doute.

le tsahal veut se lancer dans l'humanitaire: simple, il suffit que ses canons se taisent pour sauver des milliers de vies ( à moins qu'il n'a aucun respect pour une vie palestinienne) et sans dépenser autant du kérosène jusqu'à haïti.

c'est vrai, le coût de reviens est exorbitant, alors que le terrain de chasse est juste à côté, il suffit juste de viser aux jambes d'un jeune palestinien et transporter sa proie encore chaud directement à la salle d'opération et se servir directement des organes et demander à la famille le remboursement des munitions:D

enfin j'espère que c'est une boutade cet article car si cela s'avère vrai, ce sera le comble de la bêtise humaine.

le don d'organe reste un geste noble mais si on profite des actions humanitaires pour faire du trafic d'organes cela relève de la sauvagerie et du cannibalisme.

@ sarahj: respires, tu vas faire un infarctus et les organes ne s'achetent pas chez auchan lol

t'inquiete pas un tour dans une clinique parisienne bien gardée et une greffe est faite d'un coeur de russe ou croate ou vas savoir

pr répondre à ta question concernant le prix le donneur touche trois fois rien, enfin ça c'est quand il touche ce n'est pas le cas de tous par contre le receveur pai la po du ***..drole de vie

certes, c'est tellement gros mais revenant aux faits avérés: il y a eu des trafics d'organes sur des enfants palestiniens sans aucun doute.

le tsahal veut se lancer dans l'humanitaire: simple, il suffit que ses canons se taisent pour sauver des milliers de vies ( à moins qu'il n'a aucun respect pour une vie palestinienne) et sans dépenser autant du kérosène jusqu'à haïti.

Ça c'est la vision manichéenne.

Et un certain aveuglement volontaire. Tu ne demandes pas comment les palestiniens peuvent aussi contribuer à l'humanitaire?

Qu'ils cessent de leur côté le lancement des roquettes, l'explosion impromptu de bombes humaines dans les bus..
Sans compter qu'au lieu d'utiliser les fertilisants pour fabriquer des bombes et des kassam, qu'ils les utilisent pour leur agriculture, ils auront moins faim.

Ça va dans les 2 sens.

Je ne crois pas non plus que des kassam et des bombes humaines parmi les civils soient des mesures défensives...

Et un certain aveuglement volontaire. Tu ne demandes pas comment les palestiniens peuvent aussi contribuer à l'humanitaire?

Qu'ils cessent de leur côté le lancement des roquettes, l'explosion impromptu de bombes humaines dans les bus..
Sans compter qu'au lieu d'utiliser les fertilisants pour fabriquer des bombes et des kassam, qu'ils les utilisent pour leur agriculture, ils auront moins faim.

Ça va dans les 2 sens.

Je ne crois pas non plus que des kassam et des bombes humaines parmi les civils soient des mesures défensives...

Ta réponse est toute aussi manichéenne.

La guerre c'est la guerre.

L'horreur y côtoie l'horreur

Ça va dans les 2 sens.

mais tu dis tellement n importe quoi que ça en devient pathétique . Rappelles moi qui se fait spolier son territoire ? Toi t accepterais qu on vienne te voler ta maison , qu on tue ta petite soeur à bout portant , qu on humilie ta mère ? Qu aurais tu fait à leur place dis moi monsieur je sais tout , tu serais resté les bras ballants ? Mais non la liberté et le droit de propriété c est bon pour moi petit occidental donneur de leçons mais les autres , ils doivent seulement subir et fermer leur gueules après tout c est des bougnoules
Rappelles moi les résistants français , les allemands les appelaient comment déjà ? Terroriste eh oui !!
Pour ton info perso, le 1 er attentat en Palestine , suivi par une multitude d autres a été initié par les sionistes au King David , des sionistes qui ont posé une bombe , qui a fait 93 morts . Et bien israel fete officiellement cet anniversaire , l Anniversaire d un attentat à la bombe !!! ALors c est quoi de l indignation à géométrie variable ?
Donc tu me feras plaisir , renseignes toi un minimum sur ce qui se passe en palestine , les meurtres à bout portant les vexations , les expropriations , les heures aux check points , parce que j ai l impression que tu ne sais strictement rien de la situation et après tu reviendras faire ta petite morale de mec libre vivant dans un monde libre en toute liberté .

Certains islamophobes utilisent n'importe quel prétexte pour cracher leur haine du musulman. Un arabe fait peter un petard, et on crie au "terroriste djihadiste alquaidiste".

Mais nous ne faisons pas différents. Nous sommes aussi prêts à croire tout ce qu'on raconte sur nos ennemis.
Je hais le gouvernement israelien et les pratiques de tsahal envers les palestiniens sont des plus odieuses, mais soyons honnêtes et n'avalons pas tout ce qui se dit sur youtube...

Pour beaucoup de juifs, seule leur race est précieuse. Que feraient-ils d'organes provenant d'arabes ou de noirs...

après certains viendrons avec leur moral à 2 balles, mais faudrait qu'ils nous explique avant comment on peut profiter de la misère de Haïti dans cette situation ...

Le taux de natalité et l'age moyen des israéliens ne doit pas faire leur point fort, toutes les chances sont a saisir pour sauver quelques vies israéliennes même au dépriment des malheurs des autres...

Ça va dans les 2 sens.

tiens des photos prises par des agences de presse étrangère , j ai bien pris soin de prendre des photos de check point et pas dintervention pr ne pas etre partiale . Dommage que je puisse pas en mettre plus , j en ai des tonnes en stock .
Et pdt ce temps là jerusalem est grignoté et les colons sont plus présents que jamais mais allez sors ta petite morale vas y , bouh pauvres israeliens tellement perturbés par la guerre qu ils sont obligés d aller oublier leur vie difficile dans les boites de tel aviv , j ai mal au coeur pr eux , éternelles victimes .

YouTube- Dupontel contre le sionisme

Pièces jointes

• soldat_visant_un_enfant.jpg
    soldat_visant_un_enfant.jpg
    46.9 KB · Affichages: 61
  • enfant palestine.jpg
    enfant palestine.jpg
    51.1 KB · Affichages: 62
  • 30031558.jpg
    30031558.jpg
    44.8 KB · Affichages: 64
  • 2253051597_2.jpg
    2253051597_2.jpg
    29.4 KB · Affichages: 59
Certains islamophobes utilisent n'importe quel prétexte pour cracher leur haine du musulman. Un arabe fait peter un petard, et on crie au "terroriste djihadiste alquaidiste".

Mais nous ne faisons pas différents. Nous sommes aussi prêts à croire tout ce qu'on raconte sur nos ennemis.
Je hais le gouvernement israelien et les pratiques de tsahal envers les palestiniens sont des plus odieuses, mais soyons honnêtes et n'avalons pas tout ce qui se dit sur youtube...

Pour beaucoup de juifs, seule leur race est précieuse. Que feraient-ils d'organes provenant d'arabes ou de noirs...

pour le coup , c est un docteur israelien responsable de centre de transplantation qui a confirmé cette histoire dans une interview donnée en .... 2000 à des journlistes américains qui l avaient mis de coté pour on ne sait quelle raison . Les infos sont sorties après le scandale révélé par les journaux suédois .

On aurait pu croire qu'ils ont un problème uniquement avec les musulmans, mais non . . . Ils n'ont vraiment aucun respect !

Je n'y crois pas un instant à cette histoire. En revanche, j'émets des réserves sur ce qui se passe en Palestine. Les israéliens manquant de donneur qu'ils ont finalement adoptés une loi accordant aux volontaires qui signent une carte de donneur une priorité d'accès aux organes disponibles s'ils ont eux-mêmes besoin d'une transplantation. Israël est l'un des pays ou le nombre de personnes prêtes à léguer leur cœur ou leurs reins est particulièrement faible.

Je n'y crois pas non plus et les défenseurs de la cause palestinienne feraient mieux de s'éloigner de cette propagande puante.
Ceci étant, cet article a tout de même eu le mérite de titiller ma curiosité.

Je voudrais savoir si un tel trafic est techniquement possible?

Retour