Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dès qu'il s'agit d'Israël, certains sont vraiment prêts à gober tout et n'importe quoi, et plus c'est gros mieux ça marche....lol
![]()
Shalom unquebecois,
Les premiers hopitaux qui ont été implantés sont bien bresiliens!!
Mais comme tu regardes que Chanel Tel Aviv 1 ou 2,
automatiquement ça m'etonne qu'ils vont montrer autre que l hopital implanté par tshal
pour voler les organes des pauvres haitiens
J'avoue qu'ils sont tres efficaces sur ce coup!!!!!
Quand le journal Suedois a parlé de vol d'organes des pauvres palesteniens!!!
Toute la presse occidentale a accusé le journaliste d'Antissimite
Et avec le temps et un peu de patience on apprend maintenant
ds les journaux Israeliens et en particulier Jerusalem Poste que Tshal
a volé des organes!!!
Donc tu vas nous faire le meme manege comme eux!!!
Tu vas nous traiter d'antissimites
Et ds 6 mois peut etre,israel confirmera l'info
comme le cas de gaza
Entre un journal suedois et un site de propagande iranien, il y a quand même un monde entre les deux.
Pour ce qui est des palestiniens je ne suis pas au courant, mais les sources concernant ce supposé vol d'organes à Haïti qui ont été postées dans ce topic portent quand même à sourire tellement cela sent le fake.
Certains sont tellement et toute la journée en train d'accuser Israël de tout et de n'importe quoi, qu'on a du mal a y croire, à force.
fake ou pas , les conneries que les gens balancen a longueure de journée sur le grand satan d'israel, le super complot americano-sioniste dessert totalement la cause palestinienne!!! il faut se baser sur DES FAITS AVERES par sur les elucubrations de certains fanatiques!!!
Dès qu'il s'agit d'Israël, certains sont vraiment prêts à gober tout et n'importe quoi, et plus c'est gros mieux ça marche....lol
![]()
+1!
fake ou pas , les conneries que les gens balancen a longueure de journée sur le grand satan d'israel, le super complot americano-sioniste dessert totalement la cause palestinienne!!! il faut se baser sur DES FAITS AVERES par sur les elucubrations de certains fanatiques!!!
+1!
Et des qu'il s'agit d'Israel, certains sont près à defendre tout et n'importe quoi![]()
On est d'accord.....................
moi aussi ....
tu as une idée sur le prix des organes? merci.
Comme par exemple prélever un organe en Haïti, l'amener à l'aéroport, faire le vol Port Au Prince, Jerusalem arriver à l'hôpital, greffer l'organe et rétablir la circulation sanguine tout ça en moins de 6 heures!!!
Sont trop forts ces juifs!!!
+1!
c'est vrai, le coût de reviens est exorbitant, alors que le terrain de chasse est juste à côté, il suffit juste de viser aux jambes d'un jeune palestinien et transporter sa proie encore chaud directement à la salle d'opération et se servir directement des organes et demander à la famille le remboursement des munitions
enfin j'espère que c'est une boutade cet article car si cela s'avère vrai, ce sera le comble de la bêtise humaine.
le don d'organe reste un geste noble mais si on profite des actions humanitaires pour faire du trafic d'organes cela relève de la sauvagerie et du cannibalisme.
@ sarahj: respires, tu vas faire un infarctus et les organes ne s'achetent pas chez auchan lol
certes, c'est tellement gros mais revenant aux faits avérés: il y a eu des trafics d'organes sur des enfants palestiniens sans aucun doute.
le tsahal veut se lancer dans l'humanitaire: simple, il suffit que ses canons se taisent pour sauver des milliers de vies ( à moins qu'il n'a aucun respect pour une vie palestinienne) et sans dépenser autant du kérosène jusqu'à haïti.
Ça c'est la vision manichéenne.
Et un certain aveuglement volontaire. Tu ne demandes pas comment les palestiniens peuvent aussi contribuer à l'humanitaire?
Qu'ils cessent de leur côté le lancement des roquettes, l'explosion impromptu de bombes humaines dans les bus..
Sans compter qu'au lieu d'utiliser les fertilisants pour fabriquer des bombes et des kassam, qu'ils les utilisent pour leur agriculture, ils auront moins faim.
Ça va dans les 2 sens.
Je ne crois pas non plus que des kassam et des bombes humaines parmi les civils soient des mesures défensives...
Et un certain aveuglement volontaire. Tu ne demandes pas comment les palestiniens peuvent aussi contribuer à l'humanitaire?
Qu'ils cessent de leur côté le lancement des roquettes, l'explosion impromptu de bombes humaines dans les bus..
Sans compter qu'au lieu d'utiliser les fertilisants pour fabriquer des bombes et des kassam, qu'ils les utilisent pour leur agriculture, ils auront moins faim.
Ça va dans les 2 sens.
Je ne crois pas non plus que des kassam et des bombes humaines parmi les civils soient des mesures défensives...
après certains viendrons avec leur moral à 2 balles, mais faudrait qu'ils nous explique avant comment on peut profiter de la misère de Haïti dans cette situation ...
Ça va dans les 2 sens.
Certains islamophobes utilisent n'importe quel prétexte pour cracher leur haine du musulman. Un arabe fait peter un petard, et on crie au "terroriste djihadiste alquaidiste".
Mais nous ne faisons pas différents. Nous sommes aussi prêts à croire tout ce qu'on raconte sur nos ennemis.
Je hais le gouvernement israelien et les pratiques de tsahal envers les palestiniens sont des plus odieuses, mais soyons honnêtes et n'avalons pas tout ce qui se dit sur youtube...
Pour beaucoup de juifs, seule leur race est précieuse. Que feraient-ils d'organes provenant d'arabes ou de noirs...
Mais nous ne faisons pas différents.
Et souvent, nous nous comportons comme ceux que nous dénonçons...On n'y peut rien: la nature humaine est universelle.
Et souvent, nous nous comportons comme ceux que nous dénonçons...
Et souvent, nous nous comportons comme ceux que nous dénonçons...
et le journal suedois aussi no comment peut êtrePressTV point IR(an)? No comments.![]()
@ sarahj: respires, tu vas faire un infarctus et les organes ne s'achetent pas chez auchan lol
Desolée, j'ai rien compris à ton charabia.....
et le journal suedois aussi no comment peut être![]()
prquoi s'abstenir?Je n'ai critique que la source Press TV. Pour le reste, je m'abstiens.![]()
![]()
On aurait pu croire qu'ils ont un problème uniquement avec les musulmans, mais non . . . Ils n'ont vraiment aucun respect !