Israël refuse de vendre le système de défense « dôme de fer » au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Oui. L'Iran est au Liban et en Syrie en lutte contre l'entité génocidaire depuis 40 ans.

Donc , toi pendant la guerre avec Israël, tu as vu des pasdaran s'infiltrer en Israël, doter le hezbollah de son meilleur armement pour mettre à genoux les sionistes.
La raison d'être de l'existence du Hezbollah, c'est la guerre civile au Liban. Faire des guerres disproportionnées qui ravagent complètement le Liban, puis signer la paix et défiler en mode on a gagné, j'appelle cela de la foutaise.

C'est ce que disent les larbins des sions.
toi tu es chiite heretique avec ton criminel de bachar qui nest meme pas musulman ni ton hezbollah et tes iraniens, khadaffi boumedienne, gamal abdalnassar. Que des vendus et des heretiques.

nous on est avec les vrais hommes salahdinne ayoubbi, saddam hussein omar almokhtar tous sunnites on protegera al qods et on sera derriere issa allaiy salam plus que vous avec vos cachettes de rats et votre propagande irano chiite en plastique de racistes haineux et hypocrites 70 000 juifs en Iran. Vous etes le bras armé du dajjal !

un sayanim. Comme c'est bizarre.
le sayanim quoi je connais pas vos trucs, on est musulman sunnite et on constate aujourdhui qu'israel a tué moins de monde que votre bachar al assad en 10 ans de guerre civile et les *** d'iraniens en irak bande de criminels heretiques. Vous etes pire que les takfiri et les sionistes au final.
Le chiisme a dans le sang la trahison, la duperie l'infiltration pour saboter assasiner et corrompre la oumma.

Quand le monde sunnite se reveillera, les chiites se cacheront comme des rats comme ils l'ont toujours fait dans l'histoire

Donc , toi pendant la guerre avec Israël, tu as vu des pasdaran s'infiltrer en Israël, doter le hezbollah de son meilleur armement pour mettre à genoux les sionistes.
La raison d'être de l'existence du Hezbollah, c'est la guerre civile au Liban. Faire des guerres disproportionnées qui ravagent complètement le Liban, puis signer la paix et défiler en mode on a gagné, j'appelle cela de la foutaise.
C'est surtout que les libanais en 2006 ont donné une raclée monumentale à l'entité génocidaire qui agresse le Liban depuis 60 ans.

Parce que c'est ton maitre, pire le genre de maitre qui n'a que mépris pour toi, les sions que tu sers baveusement ne savent meme pas que tu existes.
allez les karareros toujours le meme blabla. les juifs nont pas degagé les marocains en 76 jour de la grande fete aid kabir comme des moins que rien et voler leur biens. Peu importe la race je regarde qui est bien avec moi l'algerie prefere les iraniens qui ne sont meme pas arabes que les marocains et bien maintenent depuis 2021 avec trump le maroc est avec israel tmout min seum inchallah ya ould haram les juifs marocains ne sont pas ingrats comme les kareros armés nourris logés dont le clan oujda avec boumekhla et bouteflikhlaa

vous avez oubliés le kheir quon vous a donnés les juifs marocains non ils ont pas oublié houma rjalla hssen minkoum alf milliard darajjjatt.

Et ton chiisme diabolique qui insulte les sahabas et aicha tinquiete pas la malédiction est sur vous.

C'est surtout que les libanais en 2006 ont donné une raclée monumentale à l'entité génocidaire qui agresse le Liban depuis 60 ans.

Je ne vais pas défendre Israël, je me fous de cet état, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut fêter une victoire parce qu'on a tué plus de soldat que d'habitude ou détruit du matériel de toute manière financé par les usa, avec un pays à moitié détruit, des milliers de mort, 1 million de personne déplacé.

En ce moment, il me semble que la Palestine est toujours oqp, que gaza est sous blocus, bombardé à interval régulier ? Il faut arrêter d'inventer des héros, les palestiniens sont bels et bien seul. Et les chiites sont surtout oqp à jouer à la guerre froide avec les saoudiens.

Je ne vais pas défendre Israël, je me fous de cet état, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut fêter une victoire parce qu'on a tué plus de soldat que d'habitude ou détruit du matériel de toute manière financé par les usa, avec un pays à moitié détruit, des milliers de mort, 1 million de personne déplacé.

En ce moment, il me semble que la Palestine est toujours oqp, que gaza est sous blocus, bombardé à interval régulier ? Il faut arrêter d'inventer des héros, les palestiniens sont bels et bien seul. Et les chiites sont surtout oqp à jouer à la guerre froide avec les saoudiens.
C'est des héros, je crois que dans l'histoire sont rares à ce niveau.
Tu as raison de dire qu'ils sont en défaite, car c'est la réalité, mais la défaite n'est rien, de défaite en défaite jusqu'à la victoire!

Nos ancêtres ont été détruit par les croisés et les mongols, mais ils ont fini par s'en libérer, comme cela s'est passé en Afrique du nord et ailleurs.

Un vulgaire sous sayanim qui doit supplier iSSrael de le recruter parle de prier, c'est comme polanski qui parle de la protection à l'enfance, c'est risible.
toi tu es chiite moi sunnite on a rien avoir et rien en commun OKKKKKK
Cest toi le vulgaire moussih ould haram comme tes mollah qui sodomisent des gamines de 6 ans ou pratiquent al zawaj temporaire, des pervers sexuels qui rejettent la sounna et insultent les compagnons du prophete saws

Même si c'est une entité illégale et génocidaire.
On met sa morale dans son slip. Derrière, bien évidemment.

comme 100% des pays dans le monde :rolleyes:

A l'exemple du voisin qui veut réhabiliter avec un dictateur génocidaire ou qui achète régulièrement des armes à un autre génocidaire. La morale c'est dans le slip en politique mais si tu penses le contraire, présente toi que l'on voit comment tu t'en sors

C'est des héros, je crois que dans l'histoire sont rares à ce niveau.
Tu as raison de dire qu'ils sont en défaite, car c'est la réalité, mais la défaite n'est rien, de défaite en défaite jusqu'à la victoire!

Nos ancêtres ont été détruit par les croisés et les mongols, mais ils ont fini par s'en libérer, comme cela s'est passé en Afrique du nord et ailleurs.
les croisés et les mongoles cest les suniites qui les ont vaincus ya kaddab pas tes maitres chiites qui pactisaient avec les croisés contre les sunnites par exemple tu connais meme pas lhistoire ah mais vous les chiites les rois du mensonge vous avez tout appris aux sayyanims

Ah bon, Israel ne s'est pas prononcé sur la marocanité du Sahara ? Et qui a vendu Pegasus au Maroc, à l'Arabi Saoudite et les EAU pour faire mumuse pour finir tous par se faire cramer ?

Mais quel rapport lol.
Bien des pays qui nous vendent du matériel militaire ne se sont pas pour autant prononcé sur la marocanité du sahara. On est en froid à cause de l'espagne à ce sujet et cela ne nous empêche pas pour autant de leur acheter une frégate militaire.

En tout cas, ils mobilisent leur média pro sioniste i24 News pour cirer les pompes du Maroc pour mieux le manipuler et exister. Ce n'est pas i24 News, propriété du marocain P. Drahi (il aurait renoncé à toutes ses nationalités pour être se déclarer israélien tout en flinguant le câble et SFR ancienne pépite de Vivendi en France et ameutant contre les Musulmans via BFM TV dirigé par le tocard de .. O. Fogiel. Ah tiens, un autre du camp c'est bizarre) qui a annoncé qu'ils ouvraient un bureau au Maroc ?

Tiens un documentaire bidonné tout acquis à la cause marocaine avec qq intervenants floutés, capuches (pas calotte) non relevé avec un accent espagnol plus que douteux. Dis moi ce que t'en penses.

++

Aucune problème, tout soutien à ce sujet est, encore une fois le bienvenu.

Dernière édition:
Je crois qu'on a mélangé plein de truc dans ce sujet, la dialectique , j'aime aussi, ça maintient les neurones en vie, mais à un moment faut arrêter le délire.

On va aller dans l'ordre :

1. Le Maroc a une dynastie qui a près de 4 siècles d'existences , comme beaucoup qui avaient une certaine longévité, sa durée de vie était clairement menacée. Elle a pris énormément de décision qui n'ont pas profité aux marocains mais qui lui ont permis de se maintenir, à commencer par le protectorat, mais aussi l'indépendance qui a été négocié au détriment des marocains qui ont perdu du territoire. Leur calcul a été de croire qu'ils prendraient le temps d'accrocher le wagon de l'air moderne et de négocier fraternellement avec des voisins qui ont promis que la question de la territorialité serait inscrit au calendrier dès l'indépendance.

2. Péché originel , l'accord est déchiré en mille morceau + guerre des sables entre deux pouvoirs très fragiles qui avaient besoin d'un conflit pour se légitimer.

3. Le Sahara est inscrit à l'onu comme territoire à décoloniser , mais aussi se souvenir que c'était à la demande du Maroc!

4. Le Maroc l'a appris à ses dépends, les accords avec le voisin, ne valent rien, marche verte, renoncement officiel des terres marocaines au profit de l'Algérie et récupération de territoire du lot de consolation qu'était le sahara occidental.

5. Petit arrêt ... le Maroc qu'on veut mettre dos à dos avec son voisin accepte de renoncer à ses terres pour la paix, et était d'accord pour partager le lot de consolation avec le voisin mauritanien. On avait une chance historique de contenter tout le monde mais à priori, on ne l'entendait de cette oreille du côté de l'Est. Conflit armée avec le Polisario, et même aussi avec le voisin algérien. Le Mauritanie qui est menacé dans son existance se retire du dossier sahraoui; le Maroc qui se relève d'un double coup d'état et de l'affaiblissement volontaire de son armée sauve les meubles.
6. Accord avec chadli , réouverture des frontière , fermée avec le retour au pouvoir du général président lors de la décennie noire.
7.Pendant cette période, notre voisin subit la crise pétrolière, plonge dans dix ans de guerres civiles et en Kabylie on entend un son de cloche aussi légitime que celui du Polisario.
8. Le Maroc se tient tranquille, ne profite pas du calvaire algérien, ne soutient pas les terroristes et ne soutient pas les indépendantistes en Kabylie.

9. A contrario, ça fait 50 ans que notre voisin, finance , arme, effaces les dettes (l'argent du peuple algérien) des africains qui votent en faveur de l'introduction du rasd au sein de l'OUA. Chacun à ses torts, osent-ils affirmer ??? Des clous ouais , le Maroc pour sa résilience mériterait au moins dix prix nobel de la paix.

10. Après 50 ans de coup bas, de haine irrationnelle, de refus de permettre au Maroc de sortir dignement de l'air coloniale en récupérant une partie de ses terres que le voisin ne réclame même pas, une partie des terres sur lesquels vivent dignement plus de 80 % des sahraouis qui n'ont pas fuit vers Tindouf, eh oui , il signe avec Israël, je le regrette, ça m'énerve mais le délire selon lequel israël serait responsable de la crise avec l'Algérie est de la foutaise, et j'accepte pas le dos à dos, il n'y a qu'un responsable de cette situation.

11. La Palestine est abandonnée de tous, c'est ainsi depuis près de 75 ans, on sait ce que valent les israéliens et leurs paroles, mais faudra quand même m'expliqué, quelle est la différence entre les sionistes et le clan Assad sauvé inextrémiste par par l'axe Iran/Russie. Vous avez aimé le fils mais vous avez oublié les aventures du père à Hama : https://en.wikipedia.org/wiki/1982_Hama_massacre .

non tout ça c'est la faute des sionistes.

L'argument magnifique qui permet de mettre son cerveau au vestiaire :D

Et faut croire que pour beaucoup la vie d'un palestinien vaut bien plus que celle d'un syrien, d'un chinois ou d'un tchetchene. Ce qui est amusant c'est la pirouette des partisans de "l'axe de la rezistancia". Les palestiniens combattent une cause noble alors que les 3 autres ont été les pions de l'empire et méritent donc leur sort.

Le Maroc a fait ce qu'il avait à faire au moment où il l'a fait aucun doute la dessus.
C'est plutôt quand il croyait à la négociation avec le voisin belliqueux qu'il s'est fait le plus mal.
Il a fallu du temps pour arracher l'épine.

PS : J'ai vraiment du mal à comprendre comment raisonne ( exulte leur conflit intérieur en auto haine serais je tenter d'interpréter) certains ici , qui en plus on été jugé comme esprit structuré ... Bof
cest fini maa hadou je prefere meme n'importe quelle peuple que ces zombies on a perdu beaucoup de temps et d'argent. Cest comme une femme tu lui donnes tout à la fin elle crache sur tout et t'insulte en plus et te vole tout
dés que tu parles ils disent makhzen israel on embrasse les pieds du roi vous avez meme le niveau d'avoir un sultan
ils ont juste le niveau pour meriter boumed et chengriha et lautre bounif avec son nom d'attribut féminin

Sans oublier le Liban qui est en faillite totale grace à la présence du hezbollah qui roule pour un autre pays
Quant à israel, le pays qui a soi-disant perdu, il a fait plus de 7% de croissance cette année et son secteur high-tech a engrangé 25 milliards cette année. Sa fin est prochaine c'est certain :rolleyes:

Quant à l'iran, que les partisans "l'axe de la rezistancia" adore au point de fermer les yeux sur tous ses crimes, il surprendra un jour tout le monde en signant un pacte lui garantissant la tranquillité en échange de la fin de son aide au hezbollah et de la mise en veilleuse de son discours contre israel. Il n'y a pas plus pragmatique que les perses de ce côté là. Ce que n'arrive pas à comprendre des arabes qui réagissent toujours plus avec le cœur qu'avec la tête

non tout ça c'est la faute des sionistes.

L'argument magnifique qui permet de mettre son cerveau au vestiaire :D

Et faut croire que pour beaucoup la vie d'un palestinien vaut bien plus que celle d'un syrien, d'un chinois ou d'un tchetchene. Ce qui est amusant c'est la pirouette des partisans de "l'axe de la rezistancia". Les palestiniens combattent une cause noble alors que les 3 autres ont été les pions de l'empire et méritent donc leur sort.
ces gars la pensent que boumedienne était un résistant et ils l'adulent comme une idole.
il a tué les moujahiddines 19 000 entout et le dernier d'entre eux boudiaf mort executé en direct à la tv par ces chiens de l'ANP. Mais ils ont oublié pendant la guerre dalgerie boumedienne nourri logé et blanchi à oujda par les marocains
Et regarde l'ingratitude il a retourné sa veste avec bouteflika ils ont fais une propagane acharné anti marocaine.

apres la marche verte, le jour aid kbir ils ont expulsés les gens msakens de leurs maisons refoulés de annaba jusqu'a Oran. Wech hadou khoutnah ola yamkin hadou ouma lyahouds diel bsah ?

les juifs sont partis et nont pas oublié eux le kheir qu'ont fait les marocains.

Et en meme temps ils ont monté leur milice de mercenaires pour déranger le maroc jusqu'à maintenant

Je prefere les juifs d'israel que ces energumenes qui soutiennent les plus grands assassins criminels du monde khadaffi, assad pere et fils, hezbollah et les iraniens.
Les palestiniens Allah les protége ol lqudss appartient aux musulmans.
Lire la sourate al fil les elephants, les arabes de la mecque ne se sont pas battus contre les abyssyns ils leur ont dit Dieu vous suffit et Allah envoya les oiseaux à leurs bec des pierres dargile.

Ces démons de chiites ont pendu saddam le jour de l'aid kabbir et aujourdhui l'irak en ruine a cause d'eux et ils veulent s'infiltrer dans le maghreb pour créer la zizannie.

Tu serviras les croisés comme tu sert sion, tu n'as pas de principes, tu vas avec celui qui te semble le plus fort du moment.
chien de l'enfer on est sunnites on suit le coran et la sunna pas vos livres trafiqué de mollah. vous avez eté contre les sunnites depuis que vous etes sortis à l'époque, Pendant la guerre des croisades les almohades etaient avec salahdinne tes califes fatimides ont laissé entre les croisés pour semer la zizannie dans le monde sunnite toujours pareil meme stratégie de serpent depuis le debut cancer de l'humanité.

Retour