Bah ... heu... si
J't'ai dis pas à la mairie la robe (hum)
mdrrrrrr
j'imagine bien regada a la mairie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ... heu... si
J't'ai dis pas à la mairie la robe (hum)
a tu parle de ma photo de oujda a oui la je parai encor plu moche que d habitude
cé bien cel ci ?
je te compren
mdrrrrrr
j'imagine bien regada a la mairie![]()
a tu parle de ma photo de oujda a oui la je parai encor plu moche que d habitude
cé bien cel ci ?
je te compren
c nancy ajram alor je pense pas que sa va la géné![]()
a tien voila la soeur na je plaisante pas jaten que sa la bagarre
ah oui ? tu veux vraiment la bagarre ?![]()
non c est meme pas vraien fete c toi la michante entre vous 3
Moi je te trouve jolie.
depuis ce matin elle dit qu'elle est moche pour que quelqu'un lui dise le contraire![]()
depuis ce matin elle dit qu'elle est moche pour que quelqu'un lui dise le contraire![]()
ah oui ? tu veux vraiment la bagarre ?![]()
oups je suis désolé alors je n'aurais pas du donner mon avis....![]()
depuis ce matin elle dit qu'elle est moche pour que quelqu'un lui dise le contraire : D
non c est meme pas vrai :rougeoke:
a non jai remi la foto pour confirmé si cé bien cel ci que medhimarrakech me trouvé ingrate![]()
oups je suis désolé alors je n'aurais pas du donner mon avis....::
j'ai pas dit ça................
je vais encore passer pour quelqu'un qui blesse les gens gratuitement ce n'était pas mon intention
de toute façon dans ce type de sujet les avis sont toujours subjectifs
j'ai pas dit ça................
je vais encore passer pour quelqu'un qui blesse les gens gratuitement ce n'était pas mon intention
de toute façon dans ce type de sujet les avis sont toujours subjectifs
oui c'est cette photo
bon ben c'est pas si grave que ça inutile de te complexer tu sais le physique ne dure qu'un temps et quand les autres seront fanées toi tu auras toujours une beauté intérieure à faire valoir et si tu as des remarques c'est que ce ne sont pas des gentlemen....
non c vrai ta di que jété " un peu ingrate"![]()
mais je te comprend
Effectivement, d'autant plus que quand toi tu mets tes photos en avatar on (je) s'(m')asbstient de faire des commentaires. Alors fais en autant.
c'est maintenant que t'arrive (hum)
elle etait mechante avec moi la fille![]()
mais je complexe pa moi
je suis moche je suis moche
c la vie![]()
tu adores te fouetter toi! je ne te comprends pas
chui à l école, d habitude tu m engueules quand j y suis pas
Si c'est vrai![]()
La vie est faite de séduction... L'on séduit ou l'on tente de séduire a chaque instant de la vie. C'est un fait,on aime plaire et on veut plaire ...
moi perso j'aime bien les jeux de séductions meme maintenant j'aime toujours et encore plus qu'avant je crois![]()
N IMPORTE QUOI !
je remets les pendules à l heure ! toi t es le démon sur mon épaule gauche et la flipette l ange sur mon épaule droite
tu te souviens mainan ? (hum)
Les jeux de la séduction rêvèlent une assuranceet une confianceen soi, donc c'est positif copine ;-)
moi perso j'aime bien les jeux de séductions meme maintenant j'aime toujours et encore plus qu'avant je crois![]()
je n'ai pas a me plaindre coté assurance et confiance en moi j'en ai a revendreque ça plaise ou non d'ailleur...
mais quand y'a des "changements" enfin je parles de certains changements, aussi bizzard que ça puisse paraitre ce besoin de "plaire" augmente...va comprendre...
c'est un moment que je prèfère dans une relation , et même si ça n'aboutit pas à une relation , même juste pour le fun, j'adore.
c'est clair, mais même si j'ai quelqu'un à côté de ça sans tombée dans la tromperie j'aime bien ces "moments" de séductions, peut etre aussi pour me rassurée et me dire que meme si je suis "casée" je peux encore attirée l'attention d'un autre que le mien![]()