J'adore séduire : est-ce que c'est grave ?

reinekiki

la reine de vos coeurs
c'est clair, mais même si j'ai quelqu'un à côté de ça sans tombée dans la tromperie j'aime bien ces "moments" de séductions, peut etre aussi pour me rassurée et me dire que meme si je suis "casée" je peux encore attirée l'attention d'un autre que le mien :D

moi c'est pas spécialement pour me rassurer, mais c'est juste comme un jeu .
 
C'est tratégiquement stratégique donc logiquement logique :rollleyes:

tu parles de quelle stratégie ?????



ça fait peur ce genre de reflexions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi peur ? je ne trompe pas mon copain, je ne fais qu'être moi meme et ça plait aux autres mecs :D après ça ne va pas au delà de ça je sais ce que j'ai dans ma vie et ou je met les pieds ;)

moi c'est pas spécialement pour me rassurer, mais c'est juste comme un jeu .

un jeu très agréable faut dire ;-)
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
tu parles de quelle stratégie ?????





Pourquoi peur ? je ne trompe pas mon copain, je ne fais qu'être moi meme et ça plait aux autres mecs après ça ne va pas au delà de ça je sais ce que j'ai dans ma vie et ou je met les pieds ;)



un jeu très agréable faut dire

tu sais au bout d'un moment il faut peut etre penser au mariage plutot qu'aux "copains" ;)
 

lallaghita

Une grande joie de vivre
Le titre de mon post a été modifié, ayez l'obligeance de garder les titres des posts tels qu'ils sont au départ.

Le titre de mon post est : Est ce grave docteur ?
Merci de votre tolèrance et compréhension.
Merci à tout ceux qui ont animé le psot d'une façon objective, sans préjugement et avec bcp de repsect.
Merci encore.
 
Le titre de mon post a été modifié, ayez l'obligeance de garder les titres des posts tels qu'ils sont au départ.

Le titre de mon post est : Est ce grave docteur ?
Merci de votre tolèrance et compréhension.
Merci à tout ceux qui ont animé le psot d'une façon objective, sans préjugement et avec bcp de repsect.
Merci encore.

Merci a toi mais j'ai pas recu ton Cv avec photo c'est grave docteur ?
:D
 
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas une adolescente depuis longtemps et pourtant j'aime séduire et ne pas passer inaperçue ... c'est une nature dont je ne suis pas très fière ... j'adore quand me trouve jolie ou même distinguée ... sans pour autant être draguée en permanence ... je me sens flattée quand un homme "intéressant" me suit avec le regard ou me fait un sourire ravageur ... ça flatte mon égo et ma féminité ... peut être que c'est dû à un manque de confiance ou plutôt à un manque affectif ... ou une autre raison dont je ne suis pas consciente ...
Bref, j'adore la séduction avec tous ses termes et ses sens sans pour autant être provoquante ou vulgaire ...
Sans être prétentieuse, ce n'est pas le succès qui manque ... mais j'ai toujours besoin d'assurer, de plaire, de séduire pour me rassurer ... c'est une nature face à laquelle je reste désarmée ... j'aurai aimé "ignorer" la gente féminine, être moins "portée" sur la chose ... je ne suis pas nympho non plus ... lol ...


Beaucoup de filles ou même de garçons vont se retrouver dans ce post ... la question est :
... Est ce que c'est grave docteur ???????? est ce que ça me passera avec l'âge ???? je rêve du jour ou je me calmerai ... le jour ou le regard de l'autre m'importera peu enfin moins (rires)
Mille merci pour vos témoignages

Je peux t’assurer que ce n’est pas grave, on vit même encore mieux comme ça…… surtout il ne faut pas changer
 

hennayate

Crunch!
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas une adolescente depuis longtemps et pourtant j'aime séduire et ne pas passer inaperçue ... c'est une nature dont je ne suis pas très fière ... j'adore quand me trouve jolie ou même distinguée ... sans pour autant être draguée en permanence ... je me sens flattée quand un homme "intéressant" me suit avec le regard ou me fait un sourire ravageur ... ça flatte mon égo et ma féminité ... peut être que c'est dû à un manque de confiance ou plutôt à un manque affectif ... ou une autre raison dont je ne suis pas consciente ...
Bref, j'adore la séduction avec tous ses termes et ses sens sans pour autant être provoquante ou vulgaire ...
Sans être prétentieuse, ce n'est pas le succès qui manque ... mais j'ai toujours besoin d'assurer, de plaire, de séduire pour me rassurer ... c'est une nature face à laquelle je reste désarmée ... j'aurai aimé "ignorer" la gente féminine, être moins "portée" sur la chose ... je ne suis pas nympho non plus ... lol ...


Beaucoup de filles ou même de garçons vont se retrouver dans ce post ... la question est :
... Est ce que c'est grave docteur ???????? est ce que ça me passera avec l'âge ???? je rêve du jour ou je me calmerai ... le jour ou le regard de l'autre m'importera peu enfin moins (rires)
Mille merci pour vos témoignages




Selem,

Es tu musulmane?
 
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas une adolescente depuis longtemps et pourtant j'aime séduire et ne pas passer inaperçue ... c'est une nature dont je ne suis pas très fière ... j'adore quand me trouve jolie ou même distinguée ... sans pour autant être draguée en permanence ... je me sens flattée quand un homme "intéressant" me suit avec le regard ou me fait un sourire ravageur ... ça flatte mon égo et ma féminité ... peut être que c'est dû à un manque de confiance ou plutôt à un manque affectif ... ou une autre raison dont je ne suis pas consciente ...
Bref, j'adore la séduction avec tous ses termes et ses sens sans pour autant être provoquante ou vulgaire ...
Sans être prétentieuse, ce n'est pas le succès qui manque ... mais j'ai toujours besoin d'assurer, de plaire, de séduire pour me rassurer ... c'est une nature face à laquelle je reste désarmée ... j'aurai aimé "ignorer" la gente féminine, être moins "portée" sur la chose ... je ne suis pas nympho non plus ... lol ...


Beaucoup de filles ou même de garçons vont se retrouver dans ce post ... la question est :
... Est ce que c'est grave docteur ???????? est ce que ça me passera avec l'âge ???? je rêve du jour ou je me calmerai ... le jour ou le regard de l'autre m'importera peu enfin moins (rires)
Mille merci pour vos témoignages

Salam,

Fait doucement avec ça, pour calmé le jeu, mais aimé séduire, ça dure qu'une fois dans la vie, donc bonne chance…

Mais aussi fait doucement, pour pas t'attiré les ennuies… Entre mec et femme surtout quand ils sont mariés par exemple…

…
 

hennayate

Crunch!
Je te pose la question comme tu l'as posee
Je ne te donne pas de raisons comme tu l'as fait
:D

Alors je n'ai pas à te répondre. La question ne t'était pas adressée, il me semble que tu ne sois pas l'auteur du post.

Je vais quand même te dire que si je lui ai posé, c'est qu'il y a une raison. Suivant la personne, la réponse à sa question doit être nuancée, tu ne crois pas?
 
Alors je n'ai pas à te répondre. La question ne t'était pas adressée, il me semble que tu ne sois pas l'auteur du post.

Je vais quand même te dire que si je lui ai posé, c'est qu'il y a une raison. Suivant la personne, la réponse à sa question doit être nuancée, tu ne crois pas?

En me faisant une telle reponse tu ne l'encourage pas a te repondre !

Alors dis tu n'es donc pas musulmane ?
:D
 

hennayate

Crunch!
Et pourquoi je te prie ?
Developpe un peu...
Faut t-il que je sois boudhiste pour demander a une personne s'elle est boudhiste ?

:D


Tu le fais exprès oula? Si je ne connaissais pas l'Islam et la façon dont les musulmanes doivent se comporter, je n'aurais pas pu lui poser la question.

Bref, comme je te l'ai dit, la question ne t'étais pas adressée.

Selem.
 
Tu le fais exprès oula? Si je ne connaissais pas l'Islam et la façon dont les musulmanes doivent se comporter, je n'aurais pas pu lui poser la question.

Bref, comme je te l'ai dit, la question ne t'étais pas adressée.

Selem.

Donc ta question n'etait pas innocente, maintenant nous sommes rentres dans le vif du sujet.
Ne laisse pas tomber la discussion maintenant, on commence juste a s'amuser
Alors precises moi ce que tu lui aurais repondu si elle etait musulmane.
:D
 
je sais je n'aurais pas du le dire comme ça!
mais je pensais que cétait la façon la plus élégante de le dire et là encore sachant que ce n'est QUE mon avis je pense que tu devrais t'en foutre!
encore dsl de t'avoir contrariée :(

je vai te dire honnetement j aime bien plaisanté sur certain sujet comme je lai fais la mais je vois que tu ma bien pris au serieu je me trouve pas moche mais normal mais le plus important cé que je soi belle au yeux de mon homme c bien pour cela que je te di que ca ne me pas donc je n est pas besoin de plaire c pour sa que sa ne me gene pas que tu me dise que j ai le visage ingrat
tou les gout sont ds la nature
 
j'attend le grand amour maintenan, celui qui me séduira et qui me fera plein de bb :D

Je pense qu'il faut prendre la vie du bon côté et arréter de se plaindre, il faut se dire qu'il y plus malheureux que soi.... : (

sa y est g suis en mode mélancolique

dans tes reves le grand amour!!! surtout que t'as craké et que tu t'ai jeté sur la nourriture hier donc c'est foutu pour toi!!! desolé :rolleyes:
 
j'attend le grand amour maintenan, celui qui me séduira et qui me fera plein de bb :D

Je pense qu'il faut prendre la vie du bon côté et arréter de se plaindre, il faut se dire qu'il y plus malheureux que soi.... :(

sa y est g suis en mode mélancolique

ma pauvr chiri
oui moi je vi ce grand amour mais c pa facile non plus
sa fais souffrir de trop aimé
 
Haut