J'adore séduire : est-ce que c'est grave ?

bien sure tt les femmes aiment plaire les hommes aussi,mais de plair a tt le monde je trouve que c grave,c'est un grand manque de confiance en sois et un faible estime de sois,je pense que sa peut te nuire dans té relations personnelles. moi perso je prefere me faire seduire je n aime pas attiré l'intention et le moins qu on me regarde le mieux je me porte.
 

solahfat

Paname , paname, paname
pourquoi associer l"amour à la souffrance? si on souffre trop, c'est que ce n'est pas de l'amour, c'est un rapport mal saint, mais ce n'est pas de l'amour
 

Salou74

Nous sommes de passages
Je me retrouves parfaitement dans ce sujet :) je penses que tu as parfaitement décris le truc et que je n'ai rien a y ajouter ;)

Pour répondre au post je dirais à 70% les femmes surtout quand elles se rendent compte qu'elles peuvent attirer le regard en se mettant en valeur c'est à dire vers l'adolescence et bien pour certaine cela devient une nécéssité...Aprés cela dépend à quel dégré...Moi perso cela devait resté attirer le regard, ne pas passez inaperçue ( sans être indécente juste élégante, bien coiffé, maquillé )...Moi ce truc m'est passé une fois que je me suis marié, je ne cherchais plus à attirer le regard et surtout depuis que j'ai eu mon fils....Surtout mon fils m'a beaucouq changer...Je suis rentré dans la peau d'une mére et le regard des autres m'est beaucouq moins important...Qu'au temps où j'étais célibataire...En régle général c'est surtout une question de personnalité...Plus on est confiant et sûr de soi moins le regard des autres nous importe....
 

ghzali

Eternal Sunshine
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas une adolescente depuis longtemps et pourtant j'aime séduire et ne pas passer inaperçue ... c'est une nature dont je ne suis pas très fière ... j'adore quand me trouve jolie ou même distinguée ... sans pour autant être draguée en permanence ... je me sens flattée quand un homme "intéressant" me suit avec le regard ou me fait un sourire ravageur ... ça flatte mon égo et ma féminité ... peut être que c'est dû à un manque de confiance ou plutôt à un manque affectif ... ou une autre raison dont je ne suis pas consciente ...
Bref, j'adore la séduction avec tous ses termes et ses sens sans pour autant être provoquante ou vulgaire ...
Sans être prétentieuse, ce n'est pas le succès qui manque ... mais j'ai toujours besoin d'assurer, de plaire, de séduire pour me rassurer ... c'est une nature face à laquelle je reste désarmée ... j'aurai aimé "ignorer" la gente féminine, être moins "portée" sur la chose ... je ne suis pas nympho non plus ... lol ...


Beaucoup de filles ou même de garçons vont se retrouver dans ce post ... la question est :
... Est ce que c'est grave docteur ???????? est ce que ça me passera avec l'âge ???? je rêve du jour ou je me calmerai ... le jour ou le regard de l'autre m'importera peu enfin moins (rires)
Mille merci pour vos témoignages




tant que tu es célibataire je ne vois pas ce qu'il y a de mal :D

le problème risque de se poser si un jour tu te maries, là ça deviendra plus problématique ! essaie dans ce cas là de vivre dans une ville cosmopolitaine ou pesonne ne te connait à part ton mari :D ( comme ça tu risque pas t'entendre:"Ah v'là la femme mariée qui drague d'autres mecs !!)

mais je te dirais quand même que je te comprends !
 

solahfat

Paname , paname, paname
Non, je n'aime pas perdre mon temps. Et encore moins avec des personnes aussi désagréables que toi :)D).

non Kazima n'est pas désagréable, il est juste provacateur(il ou elle), il veut pousser le débat jusqu'au bout, ce qui le rendra plus interessant, car il y aura une confrontation d'idées, et non une idée plate et continue, c'est au contraire un signe d'intelligence, et d'ouverture.
 

hennayate

Crunch!
non Kazima n'est pas désagréable, il est juste provacateur(il ou elle), il veut pousser le débat jusqu'au bout, ce qui le rendra plus interessant, car il y aura une confrontation d'idées, et non une idée plate et continue, c'est au contraire un signe d'intelligence, et d'ouverture.

Ma foi ce n'est pas mon impression. Je déteste cette ironie.
 

hennayate

Crunch!
je respecte, mais tu as le droit de donner ton avis de musulmane ou d'autre chose, le forum est fait pour ça même si ça doit géner certains, ton conseil pourra être utile à la personne, ou à nous tous, voilà


Justement, le problème est que je n'ai même pas pu le donner. De toutes façons, la miss du post ne m'a pas encore répondu, donc je vais attendre incha Allah.
 
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas une adolescente depuis longtemps et pourtant j'aime séduire et ne pas passer inaperçue ... c'est une nature dont je ne suis pas très fière ... j'adore quand me trouve jolie ou même distinguée ... sans pour autant être draguée en permanence ... je me sens flattée quand un homme "intéressant" me suit avec le regard ou me fait un sourire ravageur ... ça flatte mon égo et ma féminité ... peut être que c'est dû à un manque de confiance ou plutôt à un manque affectif ... ou une autre raison dont je ne suis pas consciente ...
Bref, j'adore la séduction avec tous ses termes et ses sens sans pour autant être provoquante ou vulgaire ...
Sans être prétentieuse, ce n'est pas le succès qui manque ... mais j'ai toujours besoin d'assurer, de plaire, de séduire pour me rassurer ... c'est une nature face à laquelle je reste désarmée ... j'aurai aimé "ignorer" la gente féminine, être moins "portée" sur la chose ... je ne suis pas nympho non plus ... lol ...


Beaucoup de filles ou même de garçons vont se retrouver dans ce post ... la question est :
... Est ce que c'est grave docteur ???????? est ce que ça me passera avec l'âge ???? je rêve du jour ou je me calmerai ... le jour ou le regard de l'autre m'importera peu enfin moins (rires)
Mille merci pour vos témoignages

bijour
seduir = plaire
plaire = être desiré
être desiré = faire esperer
esperer = deception si rien nariiiiiiiiiiiiiih je commence à être comme l'autre tawmat :D
ceci dit il ya des gens qui passent leur journées à ne demander qu à être "seduit" perceque si on se sent seduit c'est que sauf erreur d'appreciation ou surautoevaluiation ( nouveau terme = péter plus haut que son *** :eek: ) c'est qu'on a quelque part seduit... pitêtre ...
 

lallaghita

Une grande joie de vivre
Justement, le problème est que je n'ai même pas pu le donner. De toutes façons, la miss du post ne m'a pas encore répondu, donc je vais attendre incha Allah.
A hannayte : dixit t message :
"la miss du post ne m'a pas encore répondu, donc je vais attendre incha Allah"

A quelle question tu veux que je te réponde ? si tu veux parler de "j'adore" oui tu as raison ... le comble c'est que le titre de mon post a été modifié, à l'origine c'était : "est ce que c'est grave docteur ? " le mot ADORER ne peut être que pour ALLAH SOUBHANAH WA TAALA ... désolée qd même pour ce malentendu même si je n' y suis pour rien.
Si tu parles d'autres choses je serais ravie de te répondre.
Merci.
 

solahfat

Paname , paname, paname
je ne comprends pas pourquoi tu t'excuses d'utiliser le verbe Adorer, tu sais parfaitement que dans la langue française, selon le contexte, il peut avoir un sens différent, 1°- dans un contexte théologique, on fait référence à dieu, on le vénére,
2°- sinon dans un contexte familier, il a le sens d'aimer, ou avoir un gout très vif pour qqch ou pour qqn, je peux dire quand même que j'adore ma mère ou que j'adore la lecture, sans que pour autant que ce soit une offense à DIEU, je trouve ridicule, l'idée de réduire la sémiologie des mots, c'est une science quand même.
 

lallaghita

Une grande joie de vivre
Salut Solahfat
Si tu n'y vois pas d'inconvénient laissons le mot ADORER pour le Grand Dieu et utilisons toute la langue française pour le reste ...

Alors personne n'est fâché ????
Le mot Solahfat veut dire Tortue ... Sans être indiscrète prq as tu choisi ce pseudo sachant que la tortue est longue, réservée (se mêle de ses trucs en rentrant sa tête quand les autres la dérangent)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

solahfat

Paname , paname, paname
Salut Solahfat
Si tu n'y vois pas d'inconvénient laissons le mot ADORER pour le Grand Dieu et utilisons toute la langue française pour le reste ...

Alors personne n'est fâché ????
Le mot Solahfat veut dire Tortue ... Sans être indiscrète prq as tu choisi ce pseudo sachant que la tortue est longue, réservée (se mêle de ses trucs en rentrant sa tête quand les autres la dérangent)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

c'est juste que je n'aime pas l'hypocrisie, c'est tout, et puis j'utiliserai le verbe adorer comme d'habitude selon le contexte, ça ne change rien pour moi, sinon le choix de mon pseudo ne regarde que moi, et puis personne ne me dérange dans ce forum, toutes les idées sont bonnes à prendre.
 
je ne comprends pas pourquoi tu t'excuses d'utiliser le verbe Adorer, tu sais parfaitement que dans la langue française, selon le contexte, il peut avoir un sens différent, 1°- dans un contexte théologique, on fait référence à dieu, on le vénére,
2°- sinon dans un contexte familier, il a le sens d'aimer, ou avoir un gout très vif pour qqch ou pour qqn, je peux dire quand même que j'adore ma mère ou que j'adore la lecture, sans que pour autant que ce soit une offense à DIEU, je trouve ridicule, l'idée de réduire la sémiologie des mots, c'est une science quand même.


j'aime bien ton coté pédagogue et concis qui ne s'embarrasse pas de fioritures ;)
il ya trop de gens ici qui veulent se la jouer "perfection".... (non ce n'est pas pr toi, lallaghita, que je dis ça)
 

solahfat

Paname , paname, paname
j'aime bien ton coté pédagogue et concis qui ne s'embarrasse pas de fioritures ;)
il ya trop de gens ici qui veulent se la jouer "perfection".... (non ce n'est pas pr toi, lallaghita, que je dis ça)

............merci sans façon, et moi aussi j'aime bien ton côté pédagogue, quand tu demandes aux gens de corriger leur orthographe, de respecter les majuscules, de ne pas écrire en mode sms...on est pareilles finalement
 

hennayate

Crunch!
A hannayte : dixit t message :
"la miss du post ne m'a pas encore répondu, donc je vais attendre incha Allah"

A quelle question tu veux que je te réponde ? si tu veux parler de "j'adore" oui tu as raison ... le comble c'est que le titre de mon post a été modifié, à l'origine c'était : "est ce que c'est grave docteur ? " le mot ADORER ne peut être que pour ALLAH SOUBHANAH WA TAALA ... désolée qd même pour ce malentendu même si je n' y suis pour rien.
Si tu parles d'autres choses je serais ravie de te répondre.
Merci.

Non, pas du tout, je ne cherche pas la petite bête par rapport à ton vocabulaire, chacun parle bien comme il l'entend ;).

Je te demandais si tu es musulmane ou non, mais d'après ce que tu viens de répondre, je suppose que oui.
 
Haut