Jai 14000 euros dans mes comptes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Tu m'étonnes pourquoi le mond eva mal, les gens sont débiles et ils trouvent encore le moyen de vouloir se reproduire, avant de faire des enfants commencez d'abord par devenir adultes vous mêmes...

cest chaud bouillant
quand je pense que jai fais ce topic juste pour discuter car javais rien à dire
cest parti dans toutes les directions
jai un talent pour foutre le bordel avec des discussions anodines cest hallucinant
tin tin tin

ps: @patouch je t aime, ca se voit que tas le coeur sur la main car tas pris ma défense en pensant qu'elles m'avaient vexé
je te revaudrai ca

Si ce que j'ai dit sur la religoin c'est un amalgame j'aimerais bien savoir en quoi

tu t'en prends à toute une religion ( "ton prophete" etc ... ) à partir de un ou 2 commentaires que tu a surinterpetré
en terme de généralisation et d'amalgame on fait pas mieux
tu n as pas l'air dans un etat émotionnel stable pour un échange serein j'en resterai là pour ma part !

bon dimanche :D

si ton intention est effectivement de faire de la peine oui tu ne doit certainement pas ettaler tes biens ca sappelle de lorgueil de la vantardise
mais dsl le bonheur et lamour des tiens pourquoi le "ster" ??
Bizarrement les gens qui parlent ^publiquement de leurs amlheurs, on ne se demande pas pourquoi ils devraient le cacher, on les "nexte" car trop négatifs alors qu'ils espèrent peut être être aidés, mais les gens heureux peuvent s'étaler sur leur bonheur alors qu'en soi ça n'apporte rien aux autres, c'est juste du déballage et non tu partages... et le pire c'est que ça paye, tu dis que t'es malheureux on t'envoie ***** et comme si ça ne suffisait pas on enfonce le couteau dans la plaie en te méprisant, en t'insultant, tu dis que tu es heureuse et pleine d'amour on te félicite, te complimente, t'encourage, te défend et te protège si on s'en prend à toi... bref on donne à ceux qui ont déjà et on laisse les malchanceux patauger dans leur malheur... super!

tu t'en prends à toute une religion ( "ton prophete" etc ... ) à partir de un ou 2 commentaires que tu a surinterpetré
en terme de généralisation et d'amalgame on fait pas mieux
tu n as pas l'air dans un etat émotionnel stable pour un échange serein j'en resterai là pour ma part !

bon dimanche :D
J'ouvrirai un sujet sur ça rien que pour te faire ch.ier lol, et tu verras que ce je dit est cohérent... c'est un tout, tout s'emboîte parfaitement, ce n'est pas parce que tu ne le vois pas que c'est pas vrai, à vrai dire c'est évident comme le nez au milieu de la figure, mais certains ont encore énormément de voiles devant les yeux, ça explique pourquoi ils ne peuvent pas voir

Vous défendez une religion que vous ne pratiquez même pas lol, faites vous vos 5 prières par jours ? Faites vous attention au mal que vous faites aux autres en sachant que tout mal, même du plus petit poids d'un atome, sera comptabilisés le jour du jugement dernier auquel vous êtes censés croire ?

L'Islam invite à la pudeur, pas suelement au niveau vestimentaire, étaler son bonheur c'est on ne peut plus impudique et indécent... donc rien qu'à ce niveau là vous cracher à la figure de votre seigneur rien qu'en ne respectant pas les règles qu'il vous a imposé..

Pour un enjeu aussi gravissime que l'enfer éternel, vous prenez les choses bien à la légère.... tout simplement parce que vous êtes hypocrites, au fond vous n'y croyez pas tant que ça lol

non je suis pas dépressif
jai été très déprimé et j'ai peut etre été à la limite de la dépression car jai fais des crises d'angoisses mais jai regardé quels étaient les symptomes de la dépression et hamdoulah jai jamais eu ca.
Et puis je fais en sorte de travailler régulièrement, je tourne presque à 200 h de taffe avec mes deux jobs par mois. Quand tu travaille ca t'empeche de faire de l introspection et d'etre victimes de névroses puisque tas plus le temps de penser à autre chose que le temps présent. Pas de l'avenir ni du passé.
Tin tin tin
Bah tu avais dit sur un topic que tu pensais beaucoup à la mort donc... mais bref, peu importe que tu le sois ou non, ce que je dit reste valable quand même.

Bizarrement les gens qui parlent ^publiquement de leurs amlheurs, on ne se demande pas pourquoi ils devraient le cacher, on les "nexte" car trop négatifs alors qu'ils espèrent peut être être aidés....
je nai jamais vu personne faire ca ici..
au contraire on repond mm qd c un fake au cas ou justement qqun se sentirai concerné sans oser le dire...
et a linverse beaucoup ont de quoi se rejouir et bien plus et restent modeste
dc ta remarque na pas lieu d'etre
que tu sois remonté n'excuse AUCUN de tes propos insultants rageux voire haineux.
et detrompte toi un silence face a ce que tu dis ne vaut pas consentement

Il est vrai que l islam invite à la pudeur et beaucoup d autres choses pour ne pas heurter l autre. On ne sait jamais vraiment ce que l autre vit ou subit, ce n est pas parce qu on ne dit rien et qu on est souriant, qu on est forcément heureux. Ils nous manquent a tous, aux uns comme aux autres et à différents degrés, un quelque chose MAIS nous essayons de faire avec. C est pour ça que je dis toujours qu il faut s accrocher à Dieu et non à l être humain

cest chaud bouillant
quand je pense que jai fais ce topic juste pour discuter car javais rien à dire
cest parti dans toutes les directions
jai un talent pour foutre le bordel avec des discussions anodines cest hallucinant
tin tin tin

ps: @patouch je t aime, ca se voit que tas le coeur sur la main car tas pris ma défense en pensant qu'elles m'avaient vexé
je te revaudrai ca
mdr...elle a defendu son bout de gras...vu que tu as beau lui dire que tes pas depressif que c juste une blague elle persiste et signe...
mais bref

Vous défendez une religion que vous ne pratiquez même pas lol, faites vous vos 5 prières par jours ? Faites vous attention au mal que vous faites aux autres en sachant que tout mal, même du plus petit poids d'un atome, sera comptabilisés le jour du jugement dernier auquel vous êtes censés croire ?

L'Islam invite à la pudeur, pas suelement au niveau vestimentaire, étaler son bonheur c'est on ne peut plus impudique et indécent... donc rien qu'à ce niveau là vous cracher à la figure de votre seigneur rien qu'en ne respectant pas les règles qu'il vous a imposé..

Pour un enjeu aussi gravissime que l'enfer éternel, vous prenez les choses bien à la légère.... tout simplement parce que vous êtes hypocrites, au fond vous n'y croyez pas tant que ça lol
J sais pas tu te prends pour qui toi à juger les gens ? Balaye devant ta porte au lieu de venir faire la moral ici à des gens que tu ne connais pas..

Bah tu avais dit sur un topic que tu pensais beaucoup à la mort donc... mais bref, peu importe que tu le sois ou non, ce que je dit reste valable quand même.
oui avant ya cinq ans j'avais été victime de névrose et de crise d'angoisse car javais arreté de taffé. Du coup je me suis mis à penser à la mort... Quand jy repense cétait la période la plus sombre de ma vie, je te souhaite pas de vivre ca.

J sais pas tu te prends pour qui toi à juger les gens ? Balaye devant ta porte au lieu de venir faire la moral ici à des gens que tu ne connais pas..

Bien sûr que je vous juge, eh puis quoi encore ? Je devrais fermer ma gueule ? Qui a décidé ça ? Toi avec la sagesse de tes presque 40 ans et qui se comporte pourtant comme un enfant immature ? C'est désespérant..

chut
retourne finir payer ton crédit bancaire pour l achat de la licence de taxi nahl cheitane
quand je pense que tas dépensé 180000 euros pour t acheter une licence qui vaut makache wallou maintenant mdr
tu fais honte à l ensemble des chleuh qui sont des business men talentueux, tes la honte de la communauté
tin tin tin

Ma porte je la balaye régulièrement, merci de t'en soucier, j'essaye aussi de balayer devant celle des autres et vous devriez m'en remercier je fais le boulot à votre place, vous n'avez pas l'air assez motivé pour le faire vous même lol

Ma porte je la balaye régulièrement, merci de t'en soucier, j'essaye aussi de balayer devant celle des autres et vous devriez m'en remercier je fais le boulot à votre place, vous n'avez pas l'air assez motivé pour le faire vous même lol
Juste un conseil, si je peux me le permettre, arrêtez s il vous plait, je pense que tout le monde a compris. Il faut laisser couler et ne pas en faire tout un fromage. Merci:desole:
Je n aime pas les disputes qui durent, ca me rend triste même si ca ne me concerne pas

Te remercier ? Mdrrrrrrrrrrr t as fais comédie club ? C est pas possible !!

Bizarrement on s'acharne sur moi, mais l'autre qui se moque du malheur des autres... pas un mot, silence assourdissant, lol, le monde tourne pas rond :bizarre:
bientot tu vas nous dire que tu es victime ...
@Abazaa laisse tomber je dormais profondement quelle lancait ses piques sur le topic
te fatigue pas elle doit etre en phase maniaque...
@jyana99
t'es mimi te prends pas la tete et a la limite ne lis plus si ca te touche malgre tt.
perso ca me fait passer mon apres midi ^^

Bizarrement on s'acharne sur moi, mais l'autre qui se moque du malheur des autres... pas un mot, silence assourdissant, lol, le monde tourne pas rond :bizarre:

Je ne pense pas qu'elle se moquais des autres... je pense qu'elle a juste voulu dire que chacun déterminé son bonheur selon ses choix. Certain le place dans la famille l'autre l'argent, certain les 2. Rien de mieux ou bien moins

Je ne pense pas qu'elle se moquais des autres... je pense qu'elle a juste voulu dire que chacun déterminé son bonheur selon ses choix. Certain le place dans la famille l'autre l'argent, certain les 2. Rien de mieux ou bien moins
Oui c'est vrai que quand elle me lance une pique sur le fait que je n'ai pas dormi de la nuit, elle ne se moque pas...

bientot tu vas nous dire que tu es victime ...
@Abazaa laisse tomber je dormais profondement quelle lancait ses piques sur le topic
te fatigue pas elle doit etre en phase maniaque...

Ne fais pas comme si tu avais des connaissances en psychologie ou psychiatrie, tu n'es même pas capable de comprendre ce qu'est l'amour alors ne t'avance pas trop sur des trucs plus complexes... tu utilises des mots sans savoir ce qu'ils signifient...

"Ne te fatigue pas à..." oui c'est vrai, ne perd ton temps avec les malades mentaux, restons entre gens bien comme il faut, heureux et épanouis lol... si être bien portant c'est être: immature, méchante, vaniteuse, sans aucune empathie envers ceux qui vont mal, eh bien je préfère être malade...

Oui c'est vrai que quand elle me lance une pique sur le fait que je n'ai pas dormi de la nuit, elle ne se moque pas...
Que tu dormes ou que tu ne dormes pas, c est ton problème et TU n as de comptes à rendre à personne, combien de fois, j ai fait des nuits blanches à errer sur des forums en traînant tant bien que mal mon mal être. Oublies, tout le monde a dû le vivre au moins une fois dans sa vie, ce n est pas du tout risible et ceux qui l ont jamais vécu, le vivront un jour ou l autre, je te fais un bisou et que dieu t aide à remonter la pente et à tout ceux qui souffrent, moi dedans o_O

Ne fais pas comme si tu avais des connaissances en psychologie ou psychiatrie, tu n'es même pas capable de comprendre ce qu'est l'amour alors ne t'avance pas trop sur des trucs plus complexes... tu utilises des mots sans savoir ce qu'ils signifient...
heu...en amour a vrai dire je reste bien mieux placee que toi pour savoir..cest dailleurs ce que tu me reproches....
qd au reste si tu preferes je peux simplement te considerer comme une grosse c.onne mais la je risquerai detre moins indulgente dans mes propos...:-)
bon je vais te le dire: arrete de pleurnicher tu soules a force...

Juste un conseil, si je peux me le permettre, arrêtez s il vous plait, je pense que tout le monde a compris. Il faut laisser couler et ne pas en faire tout un fromage. Merci:desole:
Je n aime pas les disputes qui durent, ca me rend triste même si ca ne me concerne pas
Je sors un peu tout ce que j'ai à dire, ça me fait du bien, et ensuite je m'en irai du forum définitivement et je vous laisserai transuilles entre gens heureux et en bonne santé mentale... lol

heu...en amour a vrai dire je reste bien mieux placee que toi pour savoir..cest dailleurs ce que tu me reproches....
qd au reste si tu preferes je peux simplement te considerer comme une grosse c.onne mais la je risquerai detre moins indulgente dans mes propos...:)

bon je vais te le dire: arrete de pleurnicher tu soules a force...
Oui volà c'est que je disais, on n'a pas le droit de pleurer parce que c'est soulant et qu'il faudrait pas faire bobo au gens heureux les pauvres chou ça leur fait bobo d'entendre les bobos des autres... par contre étaler son bonheur en long en large et en travers c'est bien.... moi ça me soule aussi les vaniteux, qui passe leur temps à se regarder le nombril et ils sont nombreux et surtout nombreuse... et non tu ne sais pas ce que c'est que l'amour, tu aimes tes enfants uniquement parce qu'ils sont ta chair et ton sang, donc une partie de toi même, des sortes de mini-toi, il n'y a pas d'altérité dans l'histoire tu t'aimes toi même à travers eux... c'est du nombrilisme, rien de plus.

toi(et ceux qui s'en gargarisent ici ou ailleurs) t'as de la tunes
moi jai deux magnifiques enfants la santé ma famille mes rares et precieux amis un toit sur la tete ....
tu vois le truc???

"Toi" tu as de la tune..., "Moi" 'jai deux magnifiques... (contrairement à toi alors ?), il est évident qu'il y'a là une mise en avant pour le moins....maladroite, sauf s'il y'a connivence entre vous deux (baker et ou7dania), il est normal que le lecteur lambda puisse le prendre pour une indélicatesse qui, aussi anodine qu'elle soit, peut blesser. Patouch en est la preuve.

"(et ceux qui s'en gargarisent ici et ailleurs)",
Gargariser definition : Se délecter avec complaisance et suffisance de quelque chose : Se gargariser de grands mots.

Là aussi, toujours dans le cas échéant où il 'ya pas connivence entre vous deux, on peut clairement se méprendre sur la substance de cette parenthèse. La forme est fortement connoté et aisément sujette à mauvaise interprétation (à juste titre)...Bref, un simple mea-culpa aurait naturellement déamorcer la contreverse, tu ne crois pas ?

Oui volà c'est que je disais, on n'a pas le droit de pleurer parce que c'est soulant et qu'il faudrait pas faire bobo au gens heureux les pauvres chou ça leur fait bobo d'entendre les bobos des autres... par contre étaler son bonheur en long en large et en travers c'est bien.... moi ça me soule aussi les vaniteux, qui passe leur temps à se regarder le nombril et ils sont nombreux et surtout nombreuse... et non tu ne sais pas ce que c'est que l'amour, tu aimes tes enfants uniquement parce qu'ils sont ta chair et ton sang, donc une partie de toi même, il n'y a pas d'altérité dans l'histoire tu t'aimes toi même à travers eux... c'est du nombrilisme, rien de plus.
non ce qui soule cest pas ta souffrance que par ailleurs tu n'ettales qu'en t'attaquant a mon propos
ce qui soule cest que tu es besoin casi systematiquement depuis plusieurs heures de comparer de denigrer de cracher ton venin.
si tu es mal prends toi en a Dieu pas a sa creature
au nom de quoi je devrais taire mon bonheur? pour ne pas te heurter ou heurter ceux qui n'ont pas les mm choses que moi? es ce que jai reproche @Baker94 de nous parler de ces economies(Allah izdlih) ? je ne crois pas
alors au lieu de faire ton prechi precha(qf tu fais exactement ce que tu reproches) et chouiner a nous en peter les c.lles
va voir un psy va te faire prendre en charge ou change de praticien parce que visiblement ca ne te reussi pas...
qd a l'amour....quil soit filial ou autre tu reste de tte facon mal placee pour me donner des lecons pour l'un tu lignore pour l'autre tu ne sais pas ce qu'il en est pour moi

Je sors un peu tout ce que j'ai à dire, ça me fait du bien, et ensuite je m'en irai du forum définitivement et je vous laisserai transuilles entre gens heureux et en bonne santé mentale... lol

Oh non Patouch, ne pars pas stpl j 'aimes trop te lire et suis sincère!!
Je ne prends pas parti même si je te trouve éclatante de lucidité..juste envie de te dire que tu ne pourras pas
changer le monde alors prends soin de toi avant tout...
Les forums ont besoin de gens comme toi:)

mdr! tu es marrantes

vu cmt tu écris et répond aux gens tjs dans la critique et l'attaque tu es mal placé pour faire ce commentaire mit en gras

L'islam nous apprend aussi à être reconnaissant du bien que l'on a, car il y a tjs pire que nous!

Et face à des personnes qui exhibe leur bien matériel, leur rappeler que l'essentiel résident dans autre chose peut également être une bonne chose!

@oue7dania, a juste dit que son bonheur c'était le fait d'avoir des enfants et non avoir de l'argent....en quoi c'est mal? en quoi critique t'elle ceux qui n'en ont pas?

Tu as un sérieux soucis et si tu te demandes tjs pourquoi certaines personnes ne te réponde pas quand tu les cites....il serait intéressant que tu vois cmt tu t'exprimes!

Tu es dans le jugement et la critique constante! tu méprises les gens qui ne pensent pas comme toi! tu critiques constamment la foi des autres

bref! fait preuve d'humilité, ça te grandira l'âme

Retour