J'ai 27 ans et je ne cherche pas à me marier

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Reponds lui mechamment. Dis lui ta theorie de mendicité l amour. Tu ne veux pas etre jafaf. Ta reaction prouve que tu es humaine et contradictoire. Explique pk ton celibat? Tu as craque sur une photo. Jje suis mdr. Ttes ceux que tu disais les mecs sont des chacals bon a rien etc ... toi tu craque
j en peux plus de rire
Je craque aussi sur Tom Cruise, Jesse Williams et Tony Parker. Ca fait de moi une mendiante ?!
Ce ne st que du virtuel mon coco ;)
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Ma theorie sur la mendicite de l'amour je la maintiens, j'ai droit de trouver des hommes canons, ce n'est pas pour autant que je me mettrai minable pour eux :sournois:
 
Bonjour ,

Comme le titre l'indique , j'ai 27 ans et je ne cherche pas du tout à me marier.
Je suis celib' et je ne trouve pas que cela soit une tare.
Je suis de nature solitaire, j'aime le calme et la tranquilité.

J'ai eu une enfance tumultueuse ( de nombreux problèmes familiaux ) je ne sais pas si cela a un rapport ...

Je suis casaniere , je sors tres peu, a part ciné, shopping et resto de temps en temps avec mes amies mais rien de plus.
Je ne fais aucune "cause" pour me marier.

Je me complais dans cette solitude et je ne me reconnais pas du tout en les femmes ( maghrébines surtout ) qui se morfondent de ne pas etre mariée.
Leur unique but dans ce bas monde est de se marier , avec le fameux dicton "Oui mais le mariage c'est la moitié du dine" , encore faut-il avoir acquis la première moitié du dine ( oups ) ....

Est-ce qu'il faut absolument se marier pour faire plaisir a DIEU ? A ses parents ?

Ou alors ecouter ses envies et mener sa vie comme bon nous semble dans la limite du licite (religieusement parlant )

En fait je ne me suis jamais reconnu en les femmes , ce besoin d'etre aimée, cette maniere de se mettre "a genoux" pour un homme, cette jalousie excessive qu'elles degagent des lors qu'on parle de leur homme.
Moi je pars du principe qu'on n'appartient a personne a part DIEU, donc pourquoi serais-je jalouse de telle ou telle personne ??

PS : je n'ai pas du tout l'instinct maternel non plus, ce désir de fonder une famille et d'avoir des gosses no merci pas pour moi.

Qu'en pensez-vous ?
Suis-je (a)normale ?
Avez-vous connu des cas similaires.

Merciiii.
Ca arrive d'être comme ça. Tu n'as jamais rencontrer un gars dans le but de mariage?
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@drafat01 : bah oui met ta photo en avatar peut-etre que je vais te trouver beau gosse , si c'est le cas je ne vais pas me priver de te faire un compliment.
Un compliment c'est gratuit et ca fait plaisir :)
@kiffen13 le ketur avait mis son avatar et je l'ai complimenté, je le trouve tres classe dans son costar-cravat, et je lui ai dit, rien a cacher, c'est un homme marié donc intouchable.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Ca arrive d'être comme ça. Tu n'as jamais rencontrer un gars dans le but de mariage?
J'ai déjà frequente des hommes bien-sur mais je ne me suis jamais projette pour le mariage avec l'un d'entre eux.
Sortir avec un mec pour moi avant c'était juste comme ca , pour faire comme tout le monde , je sais c'est bete, maintenant que j'ai grandis et donc un peu muri jai ma propre opinion en ce qui concerne le fait d'etre en couple.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonjour ,

Comme le titre l'indique , j'ai 27 ans et je ne cherche pas du tout à me marier.
Je suis celib' et je ne trouve pas que cela soit une tare.
Je suis de nature solitaire, j'aime le calme et la tranquilité.

J'ai eu une enfance tumultueuse ( de nombreux problèmes familiaux ) je ne sais pas si cela a un rapport ...

Je suis casaniere , je sors tres peu, a part ciné, shopping et resto de temps en temps avec mes amies mais rien de plus.
Je ne fais aucune "cause" pour me marier.

Je me complais dans cette solitude et je ne me reconnais pas du tout en les femmes ( maghrébines surtout ) qui se morfondent de ne pas etre mariée.
Leur unique but dans ce bas monde est de se marier , avec le fameux dicton "Oui mais le mariage c'est la moitié du dine" , encore faut-il avoir acquis la première moitié du dine ( oups ) ....

Est-ce qu'il faut absolument se marier pour faire plaisir a DIEU ? A ses parents ?

Ou alors ecouter ses envies et mener sa vie comme bon nous semble dans la limite du licite (religieusement parlant )

En fait je ne me suis jamais reconnu en les femmes , ce besoin d'etre aimée, cette maniere de se mettre "a genoux" pour un homme, cette jalousie excessive qu'elles degagent des lors qu'on parle de leur homme.
Moi je pars du principe qu'on n'appartient a personne a part DIEU, donc pourquoi serais-je jalouse de telle ou telle personne ??

PS : je n'ai pas du tout l'instinct maternel non plus, ce désir de fonder une famille et d'avoir des gosses no merci pas pour moi.

Qu'en pensez-vous ?
Suis-je (a)normale ?
Avez-vous connu des cas similaires.

Merciiii.

J'ai 20 ans et on cherche déjà à me marier :malade:

Je te trouve parfaitement normale, même si j'ai jamais connu de cas similaire :mignon:
 
@drafat01 : bah oui met ta photo en avatar peut-etre que je vais te trouver beau gosse , si c'est le cas je ne vais pas me priver de te faire un compliment.
Un compliment c'est gratuit et ca fait plaisir :)
@kiffen13 le ketur avait mis son avatar et je l'ai complimenté, je le trouve tres classe dans son costar-cravat, et je lui ai dit, rien a cacher, c'est un homme marié donc intouchable.

Jamais de la vie. Je ne suis pas dans l apparence
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Toute vipère a son charmeur de serpent. Il faut juste trouver la bonne mélodie. Et @LaKabyle75 viendra à son charmeur de serpent, en dansant du ventre et du popotin, comme toutes les vipères. C'est juste une question de temps.
Depuis quand je suis une vipere ???

@memoLi ah bon depuis quand je chasse moi ?
La preuve que non j'ai complimente la photo de yassine ouvertement preuve que je n'ai rien a cacher.
La chasse , la vraie , se fait par MP, n'est ce pas @memoLi :sournois:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Jamais de la vie. Je ne suis pas dans l apparence
Tu as bien raison ;)
Mais tu sais une femme et un homme c'est totalement différent, ca m'arrive de trouver des mecs canons même dans la rue ou dans les transports etc mais ca s'arrête la, je les trouve canon mais en aucun cas je me projette avec eux, en aucun cas je les drague.
Ca m'est même déjà arrive de me faire aborder par un mec canon mais je n'ai jamais donne suite, la psychologie des femmes est totalement différente de celle des hommes.
Moi un homme qui me fait craquer c'est un homme généreux, plein de bonte, altruiste, honnête, charismatique sans pour autant etre canon.
Zidane est le genre de mec qui me fait fondre :love:
Je ne dis pas ca parce qu'il est kabyle mais disons que j'ai entendu pas mal de choses sur lui, comme quoi il a oeuvré pour les orphelins d'Algerie, ca , ca vaut tout l'or et les canons du monde.
En plus de cela c'est un homme fier , qui ne laisse personne insulter sa famille, il s'est assis sur une coupe du monde pour défendre l'honneur de sa famille ( la story avec Materrazi )
 
Tu as bien raison ;)
Mais tu sais une femme et un homme c'est totalement différent, ca m'arrive de trouver des mecs canons même dans la rue ou dans les transports etc mais ca s'arrête la, je les trouve canon mais en aucun cas je me projette avec eux, en aucun cas je les drague.
Ca m'est même déjà arrive de me faire aborder par un mec canon mais je n'ai jamais donne suite, la psychologie des femmes est totalement différente de celle des hommes.
Moi un homme qui me fait craquer c'est un homme généreux, plein de bonte, altruiste, honnête, charismatique sans pour autant etre canon.
Zidane est le genre de mec qui me fait fondre :love:
Je ne dis pas ca parce qu'il est kabyle mais disons que j'ai entendu pas mal de choses sur lui, comme quoi il a oeuvré pour les orphelins d'Algerie, ca , ca vaut tout l'or et les canons du monde.
En plus de cela c'est un homme fier , qui ne laisse personne insulter sa famille, il s'est assis sur une coupe du monde pour défendre l'honneur de sa famille ( la story avec Materrazi )

@memoLi n'a aucune chance, si tu vises des hommes de la trempe de Zidane et consorts..
 
tes une femme comme les autres qui attend son prince charmant en secret et qui fait genre moi jsuis anti mariage tu cherches pas a te caser absolument mais un homme qui te fasse rever et qu'on te foutte la paix avec le mariage 'la kabyle75 tjs pas mariée pkoi ?"
une femme peut pas vivre sans homme cest comme ça biologiquement vs etes attirées et qd cest celui qui vous plait la plus hermetique et dure fond comme une glace au soleil et fait l'amoureuse et attend la bafgue au doigt cest comme ça :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
tes une femme comme les autres qui attend son prince charmant en secret et qui fait genre moi jsuis anti mariage tu cherches pas a te caser absolument mais un homme qui te fasse rever et qu'on te foutte la paix avec le mariage 'la kabyle75 tjs pas mariée pkoi ?"
une femme peut pas vivre sans homme cest comme ça biologiquement vs etes attirées et qd cest celui qui vous plait la plus hermetique et dure fond comme une glace au soleil et fait l'amoureuse et attend la bafgue au doigt cest comme ça :D
Tu as tout Faux
 
Certaines femmes ne se voient pas mariées et n'en font pas une obsession.. c'est nos traditions et cultures la famille qui mettent la pression
tes une femme comme les autres qui attend son prince charmant en secret et qui fait genre moi jsuis anti mariage tu cherches pas a te caser absolument mais un homme qui te fasse rever et qu'on te foutte la paix avec le mariage 'la kabyle75 tjs pas mariée pkoi ?"
une femme peut pas vivre sans homme cest comme ça biologiquement vs etes attirées et qd cest celui qui vous plait la plus hermetique et dure fond comme une glace au soleil et fait l'amoureuse et attend la bafgue au doigt cest comme ça :D
 
Tu as tout Faux

en tt cas ca te preoccupe pour une personne qui s'en fout du mariage et tu fais des appels de phrare :D
la femme et ses contradictions
Certaines femmes ne se voient pas mariées et n'en font pas une obsession.. c'est nos traditions et cultures la famille qui mettent la pression
la pression nexiste que si on lui donne de limportance si on tient pas compte des gens et leurs dires en priorisant sur nous il ny a pas de pression juste des objectifs perso a atteindre;; dans la vie faut saffirmer et savoir vivre selon ce queon pense etre bien pour nous mais ca veut dire se liberer de ses propres chaines familailes
 
Haut