Oui ...redarida et moi avons eus une aventure ensemble![]()
Ah bon? Merci de me l'apprendre sur ce forum...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ...redarida et moi avons eus une aventure ensemble![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr======================>:fo u:
Je suis né un 27 août![]()
And !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais pas le timide tu l'étais pas tant que ça avec moi hein ! MdrAh bon? Merci de me l'apprendre sur ce forum...![]()
Fais pas le timide tu l'étais pas tant que ça avec moi hein ! Mdr
C'est pour rendre jaloux antivo![]()
ça peut être pris comme un signe d'immaturité lol![]()
MdrrrrrrrrrrrrrrOK je suis entièrement à ta disposition pour rendre antivo fou de jalousie.
Le mieux c'est qu'on crypte nos messages pour qu'il puisse pas les déchiffrer.
Nootje je t' ù^,!)<<=__--ù$=*a,...
Et toi? (Antivo il devient fou il comprend pas les messages!!!)
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Tu m'as tuée la
Je suis partante
Bah voyons comment ose tu douter.. je t' =))) _-("é)àé& aussi ! ^^
Hey bonsoir Redarida,Coucou nootje,
Tu vas bien? T'as passé une bonne journée?
Désolé pour le bruit que j'ai fait en partant ce matin. Je t'ai pas réveillé?
4%¨.?<§<²²£µ°µ+°@ ? Toi aussi?
Hey bonsoir Redarida,
Je vais bien merci et toi? une journée fatiguante et toi ?
Salam Reda..iwa hamdolillah heureuse oui :langue: et toi ?? labass ??Alors nootje, heureuse? : D
Au fait comment il prend la chose...euh... c'est quoi son nom déjà, ah oui antivoL? :langue :
Salam Reda..iwa hamdolillah heureuse oui :langue: et toi ?? labass ??
Ho et bien écoute comme toute personne jalouse il fait semblant de rien mais je sais qu'il m'as à l'oeil
Il porte bien son nom "antivoL" ^^
MdrrrrrJe lui propose un duel pour savoir qui te mérite. On va faire ça à l'ancienne, avec la cape et l'épée !! Je suis William Wallace et je vais me battre pour toi Nootje !
PS: désolé si j'ai ronflé cette nuit...
j'aimerai pas être à la place de ton drap miskine il doit prendre cher![]()
Que c'est flatteur un brave homme se dévoue pour moi jusqu'à en payer de sa chair et son sang![]()
Digne d'un compte de fée !
Hey t'as étais rapide j'ai édit mon message "compte" par "conte" mon iPhone n'en fait qu'à sa têteUn conte de fée? ça fait de moi un crapaud? :e ek:
Hey t'as étais rapide j'ai édit mon message "compte" par "conte" mon iPhone n'en fait qu'à sa tête![]()
Mdr bah oui pourquoi ? Tu veux me le piquer ?Un iphone? Tu m'intéresses de plus en plus... :
Par contre si tu gagne tu sera mon Don Juan![]()
Si tu perd c'est une honte !Et si je perds tu vas être l'amoureuse d'antivo? C'est un don juan à la patate pourrite lui !!! : D
Si tu perd c'est une honte !je te laisserai même pas vivre je crois je te transformerai en meuble ! Mdr
Et antivo mesquine c'est déjà un veau ... Il paye assez cher tout les jours ça lui suffit !![]()
Oulalala a la récréation ???Demain je lui fais un croche pieds à la récré et après on ira s'acheter des bonbecs et on les mangera devant lui !!!!
Demain je lui fais un croche pieds à la récré et après on ira s'acheter des bonbecs et on les mangera devant lui !!!!
sorry j'ai fais une erreur je viens de voir que tu es un homme m'étonnerait qu'il t'achète des bonbecs
ou alors c ton meilleur pote donc applique le plan B
il t'achète les bonbons le croche pied et vous mangez à deux les bonbecs sous son nez
Tu parles de moi le puceau? un conseil arrêtes de draguer ma meuf!!!OK mais maintenant que tu as posté tous les détails du plan, antivo il va lire et il saura tout !!! Avoues que tu l'as fait exprès ?!
Tu parles de moi le puceau? un conseil arrêtes de draguer ma meuf!!!![]()
si t es un homme on se donne rdv pour voir qui en a entre les jambes!!!Ah je suis pris en flag' c'est la loose pour moi !!!![]()
Tu parles de moi le puceau? un conseil arrêtes de draguer ma meuf!!!:rolleyes :
Ah je suis pris en flag' c'est la loose pour moi !!! :desol e:
si t es un homme on se donne rdv pour voir qui en a entre les jambes!!!:rolle yes:
c 'est trop tard il a abandonné il a eu peur meskineMdrrrrrrrrrr
Mais qu'est ce que je fou là moi :c
hé je vous ai pas dis... je suis polygamme =D
Hahahah Nan mais moi j'abandonne pas :langue:c 'est trop tard il a abandonné il a eu peur meskine: D
bon t as aussi passé plusieurs nuits avec moi alors qui est pluis costaud lui ou moiHahahah Nan mais moi j'abandonne pas :langue:
En plus redarida crois moi il en a dans le slip pour avoir passée quelques nuits auprés de lui je peux te dire qu'il sera de retour bientôt !
:
bon t as aussi passé plusieurs nuits avec moi alors qui est pluis costaud lui ou moi: D