J'ai 35 ans et je suis vierge

OK je suis entièrement à ta disposition pour rendre antivo fou de jalousie.

Le mieux c'est qu'on crypte nos messages pour qu'il puisse pas les déchiffrer.

Nootje je t' ù^,!)<<=__--ù$=*a,...

Et toi? (Antivo il devient fou il comprend pas les messages!!!)
Mdrrrrrrrrrrrrrr

Tu m'as tuée la :joueur:

Je suis partante :D

Bah voyons comment ose tu douter.. je t' =))) _-("é)àé& aussi ! ^^

Coucou nootje,

Tu vas bien? T'as passé une bonne journée?

Désolé pour le bruit que j'ai fait en partant ce matin. Je t'ai pas réveillé?

4%¨.?<§<²²£µ°µ+°@ ? Toi aussi?
Hey bonsoir Redarida,

Je vais bien merci et toi? une journée fatiguante et toi ?

Bah pas de soucis voyons toi même tu sais au debut j'accepte le bruit mais àa la fin c'est une autre histoire : Avant-Apres :joueur:

é"(-è_ _èàç àçç_ à))à=)& -è Normal non ?? :wazaa:

Alors nootje, heureuse? : D

Au fait comment il prend la chose...euh... c'est quoi son nom déjà, ah oui antivoL? :langue :
Salam Reda..iwa hamdolillah heureuse oui :langue: et toi ?? labass ??

Ho et bien écoute comme toute personne jalouse il fait semblant de rien mais je sais qu'il m'as à l'oeil :sournois:

Il porte bien son nom "antivoL" ^^

Salam Reda..iwa hamdolillah heureuse oui :langue: et toi ?? labass ??

Ho et bien écoute comme toute personne jalouse il fait semblant de rien mais je sais qu'il m'as à l'oeil :sournois:

Il porte bien son nom "antivoL" ^^

Je lui propose un duel pour savoir qui te mérite. On va faire ça à l'ancienne, avec la cape et l'épée !! Je suis William Wallace et je vais me battre pour toi Nootje !

PS: désolé si j'ai ronflé cette nuit...

Je lui propose un duel pour savoir qui te mérite. On va faire ça à l'ancienne, avec la cape et l'épée !! Je suis William Wallace et je vais me battre pour toi Nootje !

PS: désolé si j'ai ronflé cette nuit...
Mdrrrrr
Mais t'es pire que moi toi :joueur:

Que c'est flatteur un brave homme se dévoue pour moi jusqu'à en payer de sa chair et son sang :love:
Digne d'un conte de fée !

Pour cette nuit ça va encore je t'ai pincé le nez 2 fois et après tu n'as plus recommencé =D

Un conte de fée? ça fait de moi un crapaud? :e ek:
Hey t'as étais rapide j'ai édit mon message "compte" par "conte" mon iPhone n'en fait qu'à sa tête :claque:

Bah biensur autant jouer le brave jusqu'au bout ! Le perdant devient crapaud a jamais !!!

Par contre si tu gagne tu sera mon Don Juan :mignon:

Demain je lui fais un croche pieds à la récré et après on ira s'acheter des bonbecs et on les mangera devant lui !!!!

sorry j'ai fais une erreur je viens de voir que tu es un homme m'étonnerait qu'il t'achète des bonbecs :prudent::D

ou alors c ton meilleur pote donc applique le plan B

il t'achète les bonbons le croche pied et vous mangez à deux les bonbecs sous son nez

sorry j'ai fais une erreur je viens de voir que tu es un homme m'étonnerait qu'il t'achète des bonbecs :prudent::D

ou alors c ton meilleur pote donc applique le plan B

il t'achète les bonbons le croche pied et vous mangez à deux les bonbecs sous son nez

OK mais maintenant que tu as posté tous les détails du plan, antivo il va lire et il saura tout !!! Avoues que tu l'as fait exprès ?!

Retour