J'ai besoin de vos avis

nad22

Tu n'existes plus pr moi
j'ai bien compris !! mais cela dit tu ne leur correspondais (peut-être) pas non plus !!! donc tu aurais forcement compris qu'ils auraient pu ne pas être motivés à te payer !!!!!:rolleyes:

tu te trompes, c'est moi qui leur à fais comprendre à travers mon attitude que je ne voulais pas de ce poste je lai fais exprès tu comprend ????????????
 
tu te trompes, c'est moi qui leur à fais comprendre à travers mon attitude que je ne voulais pas de ce poste je lai fais exprès tu comprend ????????????

oui .................j'ai très bien compris !! même trop bien compris !
je te demande juste d'inverser les roles (employé/employeur)..........pour voir si TOI tu peux comprendre !!! ;)
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
oui .................j'ai très bien compris !! même trop bien compris !
je te demande juste d'inverser les roles (employé/employeur)..........pour voir si TOI tu peux comprendre !!! ;)

Je suis pas son esclave, j'ai assez de fierté pour ne pas me rabaisser à faire ce que je n'aime pas faire, ils m'ont embauché sans me dire ce que je ferai.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Voilà j'ai travailler pendant deux semaines, et comme le travail ne me correspondais pas, à la fin lors de mon dernier jour de travail, j'ai fais exprès de mal faire mon travail, sachant que c'était mon dernier jour, que mes heures étaient validées, et que mon contrat prenais fin.

Si j'ai fais ça c'est parce que je n'étais plus motivée, je savais que j'allais partir et je ne voyais plus l'intérêt de bien faire mon travail.

C'est pas fute fute de ta part ! et pas correct !

mais bon ! moi perso et dieu sait comme j'ai eu des tafs merdique dans le passé ! et combien de fois jé eu envie de cracher a la gueule du patron (éh wé ! a moi aussi ça arrive :D)

cependant jé toujours laissé une bonne image de moi et surtout un travail de qualité !

même si le patron été merdique de chez gros *** :D je n'aurait pas fait ce que tu as fait !

mais bon ! à l'avenir tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
 
Haut