uglyfaty
Fin tay ddi rri7?
je voulais savoir vos avis.
Sur? ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais savoir vos avis.
j'ai bien compris !! mais cela dit tu ne leur correspondais (peut-être) pas non plus !!! donc tu aurais forcement compris qu'ils auraient pu ne pas être motivés à te payer !!!!!![]()
tu te trompes, c'est moi qui leur à fais comprendre à travers mon attitude que je ne voulais pas de ce poste je lai fais exprès tu comprend ????????????
oui .................j'ai très bien compris !! même trop bien compris !
je te demande juste d'inverser les roles (employé/employeur)..........pour voir si TOI tu peux comprendre !!!![]()
Je suis pas son esclave, j'ai assez de fierté pour ne pas me rabaisser à faire ce que je n'aime pas faire, ils m'ont embauché sans me dire ce que je ferai.
ana jawbek, tu as besoin d'un avis?![]()
Je suis pas son esclave, j'ai assez de fierté pour ne pas me rabaisser à faire ce que je n'aime pas faire, ils m'ont embauché sans me dire ce que je ferai.
c'est la fierte mal placee qui ne laisse pas les gens avancer dans leur vie (personelle et profesionnelle).
t'inquiète pas pour moi je trouverai un autre boulot qui me plaira
Allez rebondit et regarde devant toi maintenant.
Voilà j'ai travailler pendant deux semaines, et comme le travail ne me correspondais pas, à la fin lors de mon dernier jour de travail, j'ai fais exprès de mal faire mon travail, sachant que c'était mon dernier jour, que mes heures étaient validées, et que mon contrat prenais fin.
Si j'ai fais ça c'est parce que je n'étais plus motivée, je savais que j'allais partir et je ne voyais plus l'intérêt de bien faire mon travail.
ou veux tu en venir ?????????
t'inquiète pas pour moi je trouverai un autre boulot qui me plaira
c'est honteux de ta part
et tu crois qu'ils vont recruter des arabes dans le futur apres ce que t'as fais ??
c'est ça l'image que tu laisses ?