Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh voilaaaaaaa il faut que sorayaline s'en mêle et je perds tout espoir
C'est de la variété française des années 2000. Wesshhhhhhhhhhhhhhh![]()
Eh voilaaaaaaa il faut que sorayaline s'en mêle et je perds tout espoir![]()
C'est bientôt le printemps
Moi aujourd'hui si une nana me dit qu'elle est hôtesse d'accueil je coupe court directWesh le sang.
Si je me tourne vers vous ce soir, Ô grand sages des internets. C'est pour avoir un avis objectif et éclairé sur ma situation.
CONTEXTE :
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à me déplacer chez un gros industriel du secteur... L'usine est immense et les mesures de sécurité drastique. Je dois donc me rendre au poste de garde pour y laisser ma pièce d'identité que je récupère en sortant.
L'HISTOIRE :
Le matin à mon arrivée, je tombe sur une hôtesse d'accueil des plus charmante. Grand sourire. Normal me direz vous. Maiiiiiiis... elle ne cesse de me dévisager avec ses grands yeux noirs en rentrant les informations nécessaires à mon entrée sur site.
Le soir pour récupérer ma CNI, je retombe sur cette même personne. Elle me dévisage encore. Normal! Elle cherche ma pièce d'identité. Mais là elle me dit :
-vous avez changé comparé à votre photo
-Moi avec la voix la plus suave que je puisse faire : En bien j'espère ?
-Franchement? Elle s'arrête et elle me regarde durant 2 "malkitatfarjifyababek?" Oui
Merci, c'est vrai que les hommes s'embelissent en vieillissant.
C'est ce qu'on dit. Me dit elle en gloussant...
Elle me tend ma pièce d'identité en ne me lâchant pas du regard et avec son sourire Colgate .
Durant ce laps de temps, je me suis dit vas y, fonce, invite la, fait quelque chose de ta vie, par pitié. Toz. Wallou. Je me dégoûte wallah.
Mais bon j'ai deja des questions :
Merci
- Y a t'il du 7ob dans l'air de son côté ?
- Ai-je été *** de pas l'avoir invitée à sortir ?
- Puis je aller voir son père ?
- Quand j'irai voir son père combien de kilo de sucre et de litre d'huile dois je ramener?
CONTEXTE :
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à me déplacer chez un gros industriel du secteur... L'usine est immense et les mesures de sécurité drastique. Je dois donc me rendre au poste de garde pour y laisser ma pièce d'identité que je récupère en sortant.
Vas y t'es team @Sorayaline toi.Gros industriel
mesures de securité drastique
laisser sa pièce d identité
Un agent double cette Esmeralda, c'est son job de dévisager, elle est embauchée pour ça![]()
Salam Shali!
Naaaan elle est trop belle pour fumer... J'espère...
Cette réf très peu l'auront![]()
Moi aujourd'hui si une nana me dit qu'elle est hôtesse d'accueil je coupe court direct
J'en ai "croisé" beaucoup lors de mes déplacements ...Pourquoi ?![]()
Moi je dis c'est du 7ob toi tu me dis que j'ai une tête de terroriste alors elle se méfie.
Vapoteuse? Ça va ... C'est limite. Mais c'est okSalam le sang
Mdrr elle utilise peut être une vapoteuse
Bah dis lui cash si elle est libre au pire quand tu la verras tu raseras les murs
![]()
J'en ai "croisé" beaucoup lors de mes déplacements ...![]()
Vu comment elle t'a répondu, elle ne doit pas penser a te mettre un râteauVapoteuse? Ça va ... C'est limite. Mais c'est ok
![]()
Écoute si je me prends un râteau... Ben ce sera un de plus... ma foi j'en suis pas mort
Vapoteuse? Ça va ... C'est limite. Mais c'est ok
![]()
Écoute si je me prends un râteau... Ben ce sera un de plus... ma foi j'en suis pas mort
Salut,rien à votre niveau mais merci beaucoupBonjour que puis-je faire pour vous?
Certaines on va dire, était vraiment cash après m'avoir parlé 2 ou 3 fois a l'accueilEt du coup t’en a eu marre d’entendre « Hakim vend moi du dream ? « ou elles vendaient pas de dream ?![]()
Salut,par mon experience de chaud lapin je dirais de lui demandé a quelle heure elle fini et si elle est partante pour prendre un verre pour faire plus ample connaissance,car tu la trouve interressante a connaitre et surtout quelle a un beau regard percantWesh le sang.
Si je me tourne vers vous ce soir, Ô grand sages des internets. C'est pour avoir un avis objectif et éclairé sur ma situation.
CONTEXTE :
L'HISTOIRE :
Le matin à mon arrivée, je tombe sur une hôtesse d'accueil des plus charmante. Grand sourire. Normal me direz vous. Maiiiiiiis... elle ne cesse de me dévisager avec ses grands yeux noirs en rentrant les informations nécessaires à mon entrée sur site.
Le soir pour récupérer ma CNI, je retombe sur cette même personne. Elle me dévisage encore. Normal! Elle cherche ma pièce d'identité. Mais là elle me dit :
-Franchement? Elle s'arrête et elle me regarde durant 2 "malkitatfarjifyababek?" Oui
Elle me tend ma pièce d'identité en ne me lâchant pas du regard et avec son sourire Colgate .
Durant ce laps de temps, je me suis dit vas y, fonce, invite la, fait quelque chose de ta vie, par pitié. Toz. Wallou. Je me dégoûte wallah.
Merci
- Quand j'irai voir son père combien de kilo de sucre et de litre d'huile dois je ramener?
Certaines on va dire, était vraiment cash après m'avoir parlé 2 ou 3 fois a l'accueil
Mdr! Shali et ses poèmes de la street ça m'avait manqué de oufT’inquiètes on fera de toi la mascotte de jardiland
Si besoin je peux t'écrire un poème
Salam hbiba t’es belle comme la reine de Sabah
J’espère que t’es pas une fumeuse de chicha
Veux tu être ma baklava
Je te ferai chavirer comme Tony Montana
Avec moi c’est la vida loca ma hbiba
Je veux une meuf Hnina comme moi
6 ans. On change pas trop normalement en 6 ans. La barbe peut être.Ta CNI date de combien d'années?
on peut changer en 10 ans![]()
tu rigole j'en ai connus des commes ça sans vergognes .J'adoré....ya toutes les couleurs dans la boite à crayonComme ça ?
Elles étaient accueillantes ou pas ?J'en ai "croisé" beaucoup lors de mes déplacements ...![]()
Mdr! Shali et ses poèmes de la street ça m'avait manqué de ouf![]()
Elles voulaient le cueillir trop rapidement c’est ça le problèmeElles étaient accueillantes ou pas ?![]()
ça marche vraiment?Pour ces choses tu fais un Facebook propre et discret et tu évoques Facebook… 3 jours après, ça apparaît dans tes suggestions d’amis…. À demain pour d’autre conseils![]()
![]()
Vas y t'es team @Sorayaline toi.
Moi je dis c'est du 7ob toi tu me dis que j'ai une tête de terroriste alors elle se méfie.
![]()
Elles étaient accueillantes ou pas ?![]()
6 ans. On change pas trop normalement en 6 ans. La barbe peut être.
Wesh le sang.
CONTEXTE :
L'HISTOIRE :
Merci
Oui , ….si tu veux d’abord voir le niveau sans prendre aucun risque pour après…et peut-être aussi un truc sérieux et tester le sérieux… C’est comme , ben moi je fais souvent mes courses à Carrefour avant de rentrer à la maison…. La magie des synchronicités fera le resteça marche vraiment?![]()
![]()
Quand on force , on obtient ce que l’on veut sans aucune assurance que ça va nous plaire …. Quand on laisse à la nature le choix de ce qu’ils faudrait vraiment… c’est puissant…. En forçant on peut aussi offenser la petite fleur qui se cache en toute femme par ignorance et passer pour un arrogant qui a eu ce qu’il voulait ….et sans avoir voulu faire mal mais en cherchant le bonheur… Etc… Le côté mauvais du miroir à l’envers que peu comprennentOui , ….si tu veux d’abord voir le niveau sans prendre aucun risque pour après…et peut-être aussi un truc sérieux et tester le sérieux… C’est comme , ben moi je fais souvent mes courses à Carrefour avant de rentrer à la maison…. La magie des synchronicités fera le reste
Presque mais pas le même vocabulaireComme ça ?