Elles étaient bonne en tant qu’hôtesseElles étaient accueillantes ou pas ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles étaient bonne en tant qu’hôtesseElles étaient accueillantes ou pas ?![]()
C’est tout ce qui leur est demandé je croisElles étaient bonne en tant qu’hôtesse![]()
il a croisé une hôtesseMais Hermès au dernière nouvelle tu avais rencontré la femme de ta vie !C’était the one! Je te pensais déjà entrain de pouponner ton gosse
Que s’est il passé ?????![]()
Mais Hermès au dernière nouvelle tu avais rencontré la femme de ta vie !C’était the one! Je te pensais déjà entrain de pouponner ton gosse
Oui mais il y a eu dépassement de fonction à plusieurs reprisesC’est tout ce qui leur est demandé je crois![]()
Elles ont succombé aux charmes de dreamOui mais il y a eu dépassement de fonction à plusieurs reprises![]()
Ou tu as vu que j’avais écrit çaElles ont succombé aux charmes de dream
mais dream indique qu'il n'a pas succombé![]()
Ou tu as vu que j’avais écrit ça
Et qui t’as dit que j’avais du charme ?
Je ne dirais rien de toute façon![]()
Oui mais il y a eu dépassement de fonction à plusieurs reprises![]()
Mais Hermès au dernière nouvelle tu avais rencontré la femme de ta vie !C’était the one! Je te pensais déjà entrain de pouponner ton gosse
Possible mais parfois il faut un peu de courage pour qu'il y ait une étincelle sinon si les deux sont réservés ça peut continuer comme ça sans aucun événement. Et ça risque de s'éteindre la petite étincelle.Quand on force , on obtient ce que l’on veut sans aucune assurance que ça va nous plaire …. Quand on laisse à la nature le choix de ce qu’ils faudrait vraiment… c’est puissant…. En forçant on peut aussi offenser la petite fleur qui se cache en toute femme par ignorance et passer pour un arrogant qui a eu ce qu’il voulait ….et sans avoir voulu faire mal mais en cherchant le bonheur… Etc… Le côté mauvais du miroir à l’envers que peu comprennent![]()
![]()
Tu n'as plus les cheveux bouclé ?![]()
mdrrrr![]()
Oui mais j'ai pas le physique pour faire du cinema50 nuances de Hakim
![]()
Oui mais j'ai pas le physique pour faire du cinema
![]()
Je fais si peur que caQuand on te vois on doit réciter la chahada ?
![]()
Ne plus pleurerville de lumière, qu'ont-ils fait de moi ?![]()
Je fais si peur que ca![]()
il ne connait ni Gold ni Goldorak![]()
Désolée je suis un peu sans filtre ces temps ci![]()
![]()
Ca fait des jours que je n'ose pas demander pour pas le blessermais je me disais pareil mdr
Tu peux justement profites enDésolée je suis un peu sans filtre c’est temps ci![]()
Je ne l’ai pas non plus celle-ciCertaine qu´ @Hermes n'aura pas la réf![]()
C'est moins évident car ca date des années 80Je ne l’ai pas non plus celle-ci![]()
Beh ouais elle passait sur toutes les chaines , dans toutes les émissions, sur toutes les radiosPar contre « belle » faut pas abuser la terre entière a la réf .
J’aiiiiii posé mes yeux sous sa robe de gitanneeee !!!
![]()
Tout à fait.Mais Hermès au dernières nouvelles tu avais rencontré la femme de ta vie !C’était the one! Je te pensais déjà entrain de pouponner ton gosse
Non quand je dis « awiiiiili » ils deviennent raidesTu n'as plus les cheveux bouclé ?![]()
T'es en mode nostalgie ?Une dernière pour la soirée
Un peu plus près des étoiles.........
Au jardin de lumière et d'argent
Pour oublier les rivages brûlants
Un peu plus près des étoiles
À l'abri des colères du vent
À peine un peu plus libres qu'avant