J'ai besoin de vos lumières

Mais Hermès au dernière nouvelle tu avais rencontré la femme de ta vie ! :eek: C’était the one! Je te pensais déjà entrain de pouponner ton gosse 😅
Que s’est il passé ????? :prudent:
I Love You GIF by Warner Bros. Deutschland
In Love Ily GIF by Chy Girl Boutique

Ca fait des jours que je n'ose pas demander pour pas le blesser 😅🤣🤣🤣 mais je me disais pareil mdr

Quand on force , on obtient ce que l’on veut sans aucune assurance que ça va nous plaire …. Quand on laisse à la nature le choix de ce qu’ils faudrait vraiment… c’est puissant…. En forçant on peut aussi offenser la petite fleur qui se cache en toute femme par ignorance et passer pour un arrogant qui a eu ce qu’il voulait ….et sans avoir voulu faire mal mais en cherchant le bonheur… Etc… Le côté mauvais du miroir à l’envers que peu comprennent :D :D
Possible mais parfois il faut un peu de courage pour qu'il y ait une étincelle sinon si les deux sont réservés ça peut continuer comme ça sans aucun événement. Et ça risque de s'éteindre la petite étincelle.

Mais Hermès au dernières nouvelles tu avais rencontré la femme de ta vie ! :eek: C’était the one! Je te pensais déjà entrain de pouponner ton gosse 😅
Que s’est il passé ????? :prudent:
Tout à fait.
Moi aussi j'ai cru que @Hermes est déjà papa.....Au dernières nouvelles bien sur.
On aimerait bien savoir ce qui s'est réellement passé.

Retour