Et des que tu mets ta main dans ta poche un billet de 50 apparait ?Non quand je dis « awiiiiili » ils deviennent raides![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et des que tu mets ta main dans ta poche un billet de 50 apparait ?Non quand je dis « awiiiiili » ils deviennent raides![]()
Comment tu sais ça toi ?Et des que tu mets ta main dans ta poche un billet de 50 apparait ?![]()
Mais vas y raconte ! Partage je supporte tout tkt
Mamaaaaa comment tu retournes le couteau dans la plaie toi!! Sans gants ni rien gatlek :Mais Hermès au dernière nouvelle tu avais rencontré la femme de ta vie !C’était the one! Je te pensais déjà entrain de pouponner ton gosse
Que s’est il passé ?????![]()
Laisse là toi
Tragiquement gue3?Mamaaaaa comment tu retournes le couteau dans la plaie toi!! Sans gants ni rien gatlek :
"Ben alors Hermes t'étais heureux tu te rappelles pas??!"
Si je m'en rappelle
Cette histoire s'est tragiquement terminée sur une séparation
Merci copine !Laisse là toi.. elle a tous les droits et carte blanche total en ce moment
Contente qu'elle t´ai posé la question que je me posais
J'espère que tu seras à nouveau heureux...![]()
On est souvent trompé en amour souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé.Mamaaaaa comment tu retournes le couteau dans la plaie toi!! Sans gants ni rien gatlek :
"Ben alors Hermes t'étais heureux tu te rappelles pas??!"
Si je m'en rappelle
Cette histoire s'est tragiquement terminée sur une séparation
Je sais tkt je déconnais.Merci copine !
@Hermes : voyons c’est une simple question pour nous éclairer . On était là pour fra7 avec toi quand tu étais tout heureux d’avoir rencontré cette fille .
Je suis désolée que ce soit finit mais on apprend de chaque expérience et elle n’est pas passée dans ta vie pour rien cette personne .
Ton ex a peut être semé une petite graine qui fait que ça marchera d’autant mieux avec la prochaine et certainement bonne personne que tu rencontreras car tu ne referas pas la même erreur ou peut être que tu feras plus de compromis avec le recul ou tu seras plus vigilant sur certains points ect …
Lkheir inch allah !![]()
J'ai pasOn est souvent trompé en amour souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé.
T'as la référence?![]()
C'est quoi cette histoire ??
J'ai pas
Mais arrête de noyer le poisson Sorayaline
C'est quoi cette histoire ??![]()
Allez j'arrête d'insisterC'est pas le poisson que je noie, c'est moi
Je crois que je parle trop
![]()
Pour ces choses tu fais un Facebook propre et discret et tu évoques Facebook… 3 jours après, ça apparaît dans tes suggestions d’amis…. À demain pour d’autre conseils![]()
![]()