J'ai bravé le confinement

A

AncienMembre

Non connecté
J ai les mêmes symptômes sans la fièvre je suis a 37,3

Faudrait qu on créer un therme pour les symptômes et les conseils qui vont avec
Ben des gens malades ...c pas suffisant ? Lol le corona n'est pas la seule maladie en circulation... elle s'y ajoute c tout
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Franchement je ne pense pas que ce soit, même pour être drôle, le moment de cautionner des messages à double sens raciste ... rigoler ok... mais le tendancieux autant éviter...tu crois pas ?

Qui cautionne ? Je pense qu’on est tous assez mature ici pour faire la part des choses.
"On peux rire de Tout mais pas avec n’importe qui" c’est une de mes devises moi je vois rien de tandancieux dans cette vidéo ?
 
Sinon tu as sauvé des vies Posteur ou juste un manque de pq? Mdr
Le pire c'est que j'ai une formation en sauvetage, donc je rigole jaune des alarmistes, je n'ai pas vu de gens en situations de détresses, si tu savais...J'ai déjà été plusieurs fois en situation d'urgence donc le mdr me désole. Enfin bref l'homme...On nous apprend à gérer une situation critique ce que j'ai déjà fait, ça m'a d'ailleurs servi, je ne rigolais pas en voyant l'homme presque mourir...
 
Ils sont incompétent c la 3 e fois que jappelle pck j’arrive pas à respirer un coup je lis que je dois pas me déplacer directement au samu un coup on me dit faut appeler le samu ce que que je fais . le samu me dit que c pas urgent y a pire. ça fait un moment genre une quinzaine de jours que j’ai des soucis pour respirer et que je tousse TELLLEMENT que j’ai la voix brisée mais COMME JAI PAS 60 ANS C PAS URGENT !!!
Prend un bonbon suisse ca passera
 
Plus ou moins...le droit de sortir de chez moi une fierté...
je sais pas si c'est une blague et si tu est vraiment sorti pour discuter avec des potes ou seul?
si les keufs te voient discuter dehors avec des potes, prendre tes coordonnées et celles de ta famille...serait plus utile que l'amende
dans le cas ou toi ou un de tes proches tombe gravement malade dans une situation ou il manque de respirateur artificiels tu deviennes pas prioritaire???? quand on joue à la roulette RUSSE pour toute sa famille faut aller au bout de la démarche....
là au moins je comprendrais....
 
Quand tu vois quelqu'un par terre la bave coule et que c'est toi qui doit gérer un corps comme le tiens tu comprends, perso quand je dis des choses ce n'est pas juste par ostentation je suis sauvé, j'ai déjà sauvé plusieurs vies comme on dit, comme j'ai déjà vécu plusieurs vies si vous voulez prenez moi pour celui que vous pensez mais je ne me laisserais pas enfermé chez moi sans rien dire... quand je parle de sauver des vies je parles de gestes de premier secours avec un grand stresse et une assistance je ne suis pas celui qui décide de qui vie et qui meurt... Franchement arrêtez, vous n'êtes pas de taille... j'ai pas le temps pour les idiots qui restent dans le fantasme.
 
Qui cautionne ? Je pense qu’on est tous assez mature ici pour faire la part des choses.
"On peux rire de Tout mais pas avec n’importe qui" c’est une de mes devises moi je vois rien de tandancieux dans cette vidéo ?

C'est le message écrit qui est tendancieux...

Ne constates-tu pas un regain de vidéos sur des Noirs et des Maghrébins qui n'ont pas les meilleurs des comportements?

Contribuer à la diffusion de ces vidéos, c'est contribuer à alimenter le racisme.

Il y a des sujets avec lesquels je n'en ris quasiment qu'avec des Maghrébins, hors cadre cercle amical proche. Le reste, je ne souhaite pas qu'ils s'en servent pour alimenter leur haine!
 
je sais pas si c'est une blague et si tu est vraiment sorti pour discuter avec des potes ou seul?
si les keufs te voient discuter dehors avec des potes, prendre tes coordonnées et celles de ta famille...serait plus utile que l'amende
dans le cas ou toi ou un de tes proches tombe gravement malade dans une situation ou il manque de respirateur artificiels tu deviennes pas prioritaire???? quand on joue à la roulette RUSSE pour toute sa famille faut aller au bout de la démarche....
là au moins je comprendrais....
Je suis plus utile dehors que dedans, je ne décide pas du sort de ma famille et je ne me fait pas asservir par les pensées des autres.
 
Quand tu vois quelqu'un par terre la bave coule et que c'est toi qui doit gérer un corps comme le tiens tu comprends, perso quand je dis des choses ce n'est pas juste par ostentation je suis sauvé, j'ai déjà sauvé plusieurs vies comme on dit, comme j'ai déjà vécu plusieurs vies si vous voulez prenez moi pour celui que vous pensez mais je ne me laisserais pas enfermé chez moi sans rien dire... quand je parle de sauver des vies je parles de gestes de premier secours avec un grand stressé et une assistance je ne suis pas celui qui décide de qui vie et qui meurt... Franchement arrêtez, vous n'êtes pas de taille... j'ai pas le temps pour les idiots qui restent dans le fantasme.
désolé ton message est incompréhensible
 
Quand tu vois quelqu'un par terre la bave coule et que c'est toi qui doit gérer un corps comme le tiens tu comprends, perso quand je dis des choses ce n'est pas juste par ostentation je suis sauvé, j'ai déjà sauvé plusieurs vies comme on dit, comme j'ai déjà vécu plusieurs vies si vous voulez prenez moi pour celui que vous pensez mais je ne me laisserais pas enfermé chez moi sans rien dire... quand je parle de sauver des vies je parles de gestes de premier secours avec un grand stresse et une assistance je ne suis pas celui qui décide de qui vie et qui meurt... Franchement arrêtez, vous n'êtes pas de taille... j'ai pas le temps pour les idiots qui restent dans le fantasme.

🤣:D

Tu as l'air d'aimer les médailles... Mais, tu n'en auras pas. :p
 
je n'ai pas vu de gens en situations de détresses
il y aurait plus de 500 personnes intubées en détresse respiratoire....tu peux pas les voir puisqu'ils sont contagieux même leur famille ne peut pas les voir.....
entre 50 à 60 % sortiront morts ce sont les statistiques, maintenant je suis pas concerné ni menacé personnellement par ton comportement.....donc je m'en fous complètement que tu sois fier de sortir dehors sans raison.
La roulette RUSSE c'est pas une balle dans le barillet, c'est un virus.....bonne chance à toi, tes amis ta famille
 
Ça suffit les débiles qui écoutent et ne voient pas du je te parlais de ce que j'ai vu je n'attendrais pas le "Corona virus" j'ai moi-même été dans des situations où j'étais proche de mort et aussi de celle des autres je n'ai rien à prouvé devant vous j'ai déjà fait mon taff en un sens c'est logique de vois les gens de l'enfer pleins de rage, ça ne m'inquiète pas c'est la logique des choses pour moi, la peur amène forcément la la haine...
 
Ils vont très bien. C'est quand tu veux qu'on se fait un round...
tant mieux si tes poumons vont bien......la santé c'est le plus important
les miens sont un peu abîmés, je sais ce que c'est le manque d'air.....
pour le round désolé je suis certain que j'ai pas le niveau
bien amicalement que DIEU t'aide
 
Haut