J'ai bravé le confinement

En gros ce que je voulais dire c'est que personne ne détient les tenants et les aboutissants de ce "Corona virus" et que si je suis dehors je connais ce que vous appelez les gestes de premiers secours et bien plus...je suis désolé d'en arrivé à là mais les idoles je ne peux pas les laisser vivre...ici je n'ai fait valoir que mes idées jusqu'à maintenant mais là il va falloir bien plus apparemment pour les cerveaux lavés...
 
En gros ce que je voulais dire c'est que personne ne détient les tenants et les aboutissants de ce "Corona virus" et que si je suis dehors je connais ce que vous appelez les gestes de premiers secours et bien plus...je suis désolé d'en arrivé à là mais les idoles je ne peux pas les laisser vivre...ici je n'ai fait valoir que mes idées jusqu'à maintenant mais là il va falloir bien plus apparemment pour les cerveaux lavés...

Te geste de premier secours serviront à quoi fasse à une complication pulmonaire ?
 
Je te laisse regarder tes vidéos chelou je ne sais pas ce que ça vient faire là de quoi tu parles au juste?
De ton invincibilité, de ton round etc...
Je te démontre qu aux jeux de la violence a largement pire
Et je te conseil d éviter à jouer avec le feu 🔥
Histoire de ne pas tomber sur un malade
 
De ton invincibilité, de ton round etc...
Je te démontre qu aux jeux de la violence a largement pire
Et je te conseil d éviter à jouer avec le feu 🔥
Histoire de ne pas tomber sur un malade
Je ne joue pas avec le feu je sais que ça brûle, j'ai la lumière avec moi si tu veux essayer je serais ravi de te le montrer.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ne constates-tu pas un regain de vidéos sur des Noirs et des Maghrébins qui n'ont pas les meilleurs des comportements?

Contribuer à la diffusion de ces vidéos, c'est contribuer à alimenter le racisme.

Il y a des sujets avec lesquels je n'en ris quasiment qu'avec des Maghrébins, hors cadre cercle amical proche. Le reste, je ne souhaite pas qu'ils s'en servent pour alimenter leur haine!

Perso moi cette vidéo je la vois comme une scène de vie comme une autre et le racisme n’a pas besoin de vidéo pour être alimenté il est nourri par l’ignorance depuis toujours.

Des personnes d’autres communautés que la nôtre avec lesquels tu peux rire de tout ,tu les as pas encore rencontrés mais elles existent et certaines sont ouvertes et pleines d’autoderisions je t’assure :) ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui cautionne ? Je pense qu’on est tous assez mature ici pour faire la part des choses.
"On peux rire de Tout mais pas avec n’importe qui" c’est une de mes devises moi je vois rien de tandancieux dans cette vidéo ?
Le message au dessus ...tu l'as lu avant moi...

Donc pour moi c très tendancieux... Après fais ce que tu veux...c pas moi qui vais t'en empêcher... mais je te donne mon avis car les messages racistes et même camouflés ou à demi mot circulent... et je n'en me ferais pas le porte voix et t'incite à ne pas l'être...


Donc de réfléchir à deux fois qd le message est il faut les mettre dehors ou ce genre de propos... ce qu'on comprends toi ou moi n'est pas ce que comprendra forcément tout le monde...
 
Haut